KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leovince"

2 participants

leovince" Empty leovince"

Message par tettensten Sam 10 Mar 2012 - 10:00

salut" quand tu auras bien rôdé le pot,je serai curieux de lire tes impressions concernant la souplesse,le son et le rendement moteur...bref toutes tes impressions générales et détaillées!! leovince" 89737 ...Je suis intéressé par le léovince, le prix reste correcte et une fois mon rôdage terminé je compte trouver un alternative au silencieux(performant paraît-il!)très silencieux d'origine!!
J'ai lu aussi que certains plaçaient la carto akra et d'autres pas... leovince" 84126
Bonne route et beaucoup de plaisirs! leovince" 960881
tettensten
tettensten
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 790 ADV S

Revenir en haut Aller en bas

leovince" Empty Re: leovince"

Message par Ponpon Dim 18 Mar 2012 - 11:10

Tiens j'avais pas vu ce topic.

J'en suis bien content du Léo, c'est la galère à monter, il faut adapter un peu les fixations pour que le montage ne se fasse pas en force mais au final ça s'intègre bien à la moto.
Il ne faut pas mettre la pastille ci dessous sinon il paraitrait que l'on perd en puissance, je ne sais pas car j'ai pas essayé.

leovince" DSCN7576

J'ai mis la carto Akra tout de suite et j'ai retrouvé une moto plus vive et qui cogne moin sà bas régime, je peux reprendre sur un filet à 3000 tours.
Au bout de 300km le son commence à être sympa, surtout à bas régime. A haut régime c'est moins flagrant mais en tout cas c'est bien plus vivable qu'un Akra.

Prochaine étape le kit EVO1 pour Duke je pense même si je redoute un peu la perte de couple à bas régime avec cet arbre à cames.
Ponpon
Ponpon
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR

Message par tettensten Mer 21 Mar 2012 - 20:40

Bien ça me conforte dans mon choix..après le rodage(et un peu d'épargne)je pense faire comme toi!Surtout si le moteur gagne en souplesse avec un son plus généreux! dfg
je mettrai donc la carto akra et supprimerai la pastille du pot..elle est clipsée?
le léo + carto semble être la meilleure solution d'après les infos glanées de ci de là!
Merci pour ton retour et si le kit evo fonctionne bien aussi je reste à l'écoute!! leovince" 247513
Bonne route"bon amusement!
tettensten
tettensten
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 790 ADV S

Message par Ponpon Mer 21 Mar 2012 - 22:00

Non elle n'est pas clipsée, elle est fournie à coté.
Ponpon
Ponpon
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR