Cherche db killers pour akrapovic!!!!!!
+4
migeons
Katomeuch
mrictdi
Fred 13011
8 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Echappement
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cherche db killers pour akrapovic!!!!!!
philvtrsp2 a écrit:laffony a écrit:philvtrsp2 a écrit:Ben oui c'est logique!!!!
Ma VTR pas de chicane non plus!!!!!
Maintenant c'est pas par ce que tu as des chicanes recoupées et qu'ils les voient.....................????!!!!!!!!!!!
Quand ils mettront le sonomètre tu seras dedans tout de même recoupée ou non!!!!
Pas de sonomètre en Suisse ! Et ça je peux te l'assurer ! Pour nous, s'il y a le petit papier d'homologation avec le bon numéro sur le pot et des DB ben s'est bon !!!
Ben coupe les à ras alors et fais faire un réglage au petit oignons!!!!
je vais en faire faire de plus gros diamètres avec un tube très court à l'arrière. Après pour le réglage ben faut voir si je trouve un préparateur qui s'est bien parler aux carbus et qu'il ne demande pas un bras et un oeil !
laffony- Ready To Race
- Votre Moto : ktm 950 smr + suzuki gsx-R 1000 k4
migeons a écrit:moi le bruit que je trouvais sympa sans DB-Killers commençait a me souler....
j'suis pas non plus du genre a me faire chier avec tune ecu et tout demonter pour jouer avec les carto...etc...
alors pour la perf, il est certain qu'il fallait adapter la carto aux pots et non adapter les pots a la carto...
mais bon, la carto full est déja tres bien et si je veux plus de puissance, je reprends un 4 cylindres en full !!!!
alors, je cherchais simplement a ce que mon moteur tourne au mieux avec cette config et puisque c'est mieux avec les killers alors je les remets.....
....et pour avoir rouler depuis que je l'ai sans les killers, je t'assure que ça fait du bien un peu moins de barouffe
maintenant, je donnais juste mon avis, chacun fait comme il veut.........
même les trous du cul qui disent faire des wheelings en solex
Ouai je te suis bien, de mon côté je cherche le milieu du "monstre bruit" et du "son tout petit de solex ..."
laffony- Ready To Race
- Votre Moto : ktm 950 smr + suzuki gsx-R 1000 k4
migeons a écrit:moi le bruit que je trouvais sympa sans DB-Killers commençait a me souler....
j'suis pas non plus du genre a me faire chier avec tune ecu et tout demonter pour jouer avec les carto...etc...
alors pour la perf, il est certain qu'il fallait adapter la carto aux pots et non adapter les pots a la carto...
mais bon, la carto full est déja tres bien et si je veux plus de puissance, je reprends un 4 cylindres en full !!!!
alors, je cherchais simplement a ce que mon moteur tourne au mieux avec cette config et puisque c'est mieux avec les killers alors je les remets.....
....et pour avoir rouler depuis que je l'ai sans les killers, je t'assure que ça fait du bien un peu moins de barouffe
maintenant, je donnais juste mon avis, chacun fait comme il veut.........
même les trous du cul qui disent faire des wheelings en solex
Bon il prend ces gouttes le migeons il respire à fond ça vas aller!!!
Je respecte ton avis voyons.................... et tu fais comme tu veux en effet!!!!
Et tu fais au mieux avec ce que tu as normal!!!
Ca fonctionne mieux pour tes oreilles et pour le moulin les chicanes et bien c'est normal que tu les remettent!!!
Le 4 cylindres plus de pêche ok , + de cv tu veux dire???? Oui ok mais dommage qu'on ne puisse pas calculer en live les cv réellement utiliser en arsouille tu serais étonner je pense comme bcp!!!!
Je parle en "balade" pas sur circuit bien sûr!!!
Sinon migeons pour être objectif et pas de blabla "forumeux"......................
philvtrsp2- Modérateur
- Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
oh phil...tu vas me faire rougir
j'ai pas trop compris si tu m'as bien compris.......
je ne me fachais pas.....(pas besoin de pillules ou supositoires....)
je suis tout a fait d'accord avec toi, si on regardait la plage de régime dans laquelle on se situe le plus en utilisation normale, on serait surpris et on comprendrait alors l'interet d'un bi-cylindre.
mais le débat et la raison pour laquelle je voulais essayer de remettre les brides n'avait absolument rien a voir avec la puissance... je signalais simplement que je n'avais pas trouvé de difference a l'usage....
la seule raison pour laquelle j'ai voulu essayer de remettre les brides, c'est que populu1034 et roro les ont et leurs moteurs repondent de maniere plus vive au coup de gaz.....
j'ai donc pensé que la mienne aurait un meilleur ratio air/essence si je les remettais...
d'ailleur, je la trouve plus dosable a la remise de gaz...
je ne cherche pas la puissance max possible de mon moulin, je veux juste qu'il tourne au mieux dans la config actuelle.
...et je signalais au passage que même si le bruit ne me dérangait pas, ça faisait quand même du bien quand le bruit est moindre.....
.........alors t'arrettes de chercher la p'tite bete hein phil..... parceque y a déjà chevalfeu alors t'arrettes !!!!!!!!!!!!!
j'ai pas trop compris si tu m'as bien compris.......
je ne me fachais pas.....(pas besoin de pillules ou supositoires....)
je suis tout a fait d'accord avec toi, si on regardait la plage de régime dans laquelle on se situe le plus en utilisation normale, on serait surpris et on comprendrait alors l'interet d'un bi-cylindre.
mais le débat et la raison pour laquelle je voulais essayer de remettre les brides n'avait absolument rien a voir avec la puissance... je signalais simplement que je n'avais pas trouvé de difference a l'usage....
la seule raison pour laquelle j'ai voulu essayer de remettre les brides, c'est que populu1034 et roro les ont et leurs moteurs repondent de maniere plus vive au coup de gaz.....
j'ai donc pensé que la mienne aurait un meilleur ratio air/essence si je les remettais...
d'ailleur, je la trouve plus dosable a la remise de gaz...
je ne cherche pas la puissance max possible de mon moulin, je veux juste qu'il tourne au mieux dans la config actuelle.
...et je signalais au passage que même si le bruit ne me dérangait pas, ça faisait quand même du bien quand le bruit est moindre.....
.........alors t'arrettes de chercher la p'tite bete hein phil..... parceque y a déjà chevalfeu alors t'arrettes !!!!!!!!!!!!!
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
bientôt je reçois le cordon de katomeuch il me faut une moto pour faire des essais merci à toi
RORO- Ready To Race
- Votre Moto : MT09
Alors j'ai cru lire quelque pars 102kg?????????????????????????????
J'en fait 79kg-80kg tout mouillé donc :
J'arrête!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps: RORO tu es certain?????............ Il y a du boulot sur la sienne hein!!!!
J'en fait 79kg-80kg tout mouillé donc :
J'arrête!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps: RORO tu es certain?????............ Il y a du boulot sur la sienne hein!!!!
philvtrsp2- Modérateur
- Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
non mais j'ai surtout peur de griller la mienne
RORO- Ready To Race
RORO a écrit:bientôt je reçois le cordon de katomeuch il me faut une moto pour faire des essais merci à toi
t'as le droit de rever !!!!!
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
RORO- Ready To Race
Page 2 sur 2 • 1, 2