KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche db killers pour akrapovic!!!!!!

+4
migeons
Katomeuch
mrictdi
Fred 13011
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 Empty Re: Cherche db killers pour akrapovic!!!!!!

Message par laffony Dim 23 Jan 2011 - 17:23

philvtrsp2 a écrit:
laffony a écrit:
philvtrsp2 a écrit:Ben oui c'est logique!!!! Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 744578

Ma VTR pas de chicane non plus!!!!!

Maintenant c'est pas par ce que tu as des chicanes recoupées et qu'ils les voient.....................????!!!!!!!!!!!

Quand ils mettront le sonomètre tu seras dedans tout de même recoupée ou non!!!! Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 679266

Pas de sonomètre en Suisse ! Et ça je peux te l'assurer ! Pour nous, s'il y a le petit papier d'homologation avec le bon numéro sur le pot et des DB ben s'est bon !!! lol!

Ben coupe les à ras alors et fais faire un réglage au petit oignons!!!! Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 679266 Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 22805 Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 69893

je vais en faire faire de plus gros diamètres avec un tube très court à l'arrière. Après pour le réglage ben faut voir si je trouve un préparateur qui s'est bien parler aux carbus et qu'il ne demande pas un bras et un oeil ! lol!
laffony
laffony
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ktm 950 smr + suzuki gsx-R 1000 k4

Revenir en haut Aller en bas

Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 Empty Re: Cherche db killers pour akrapovic!!!!!!

Message par laffony Dim 23 Jan 2011 - 17:24

migeons a écrit:moi le bruit que je trouvais sympa sans DB-Killers commençait a me souler....

j'suis pas non plus du genre a me faire chier avec tune ecu et tout demonter pour jouer avec les carto...etc...

alors pour la perf, il est certain qu'il fallait adapter la carto aux pots et non adapter les pots a la carto...

mais bon, la carto full est déja tres bien et si je veux plus de puissance, je reprends un 4 cylindres en full !!!!

alors, je cherchais simplement a ce que mon moteur tourne au mieux avec cette config et puisque c'est mieux avec les killers alors je les remets.....

....et pour avoir rouler depuis que je l'ai sans les killers, je t'assure que ça fait du bien un peu moins de barouffe Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 247513

maintenant, je donnais juste mon avis, chacun fait comme il veut.........

même les trous du cul qui disent faire des wheelings en solex Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 347272 Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 347272 Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 347272 lol!

Ouai je te suis bien, de mon côté je cherche le milieu du "monstre bruit" et du "son tout petit de solex ..." Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 802960
laffony
laffony
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ktm 950 smr + suzuki gsx-R 1000 k4

Message par philvtrsp2 Dim 23 Jan 2011 - 17:54

migeons a écrit:moi le bruit que je trouvais sympa sans DB-Killers commençait a me souler....

j'suis pas non plus du genre a me faire chier avec tune ecu et tout demonter pour jouer avec les carto...etc...

alors pour la perf, il est certain qu'il fallait adapter la carto aux pots et non adapter les pots a la carto...

mais bon, la carto full est déja tres bien et si je veux plus de puissance, je reprends un 4 cylindres en full !!!!

alors, je cherchais simplement a ce que mon moteur tourne au mieux avec cette config et puisque c'est mieux avec les killers alors je les remets.....

....et pour avoir rouler depuis que je l'ai sans les killers, je t'assure que ça fait du bien un peu moins de barouffe Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 247513

maintenant, je donnais juste mon avis, chacun fait comme il veut.........

même les trous du cul qui disent faire des wheelings en solex Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 347272 Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 347272 Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 347272 lol!

Bon il prend ces gouttes le migeons il respire à fond ça vas aller!!! Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 679266 Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 22805

Je respecte ton avis voyons.................... et tu fais comme tu veux en effet!!!! Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 744578

Et tu fais au mieux avec ce que tu as normal!!! Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 580243

Ca fonctionne mieux pour tes oreilles et pour le moulin les chicanes et bien c'est normal que tu les remettent!!! Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 750212

Le 4 cylindres plus de pêche ok , + de cv tu veux dire???? Oui ok mais dommage qu'on ne puisse pas calculer en live les cv réellement utiliser en arsouille tu serais étonner je pense comme bcp!!!! Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 69893

Je parle en "balade" pas sur circuit bien sûr!!! Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 918415

Sinon migeons pour être objectif et pas de blabla "forumeux"......................

Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 156717 Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 156717 Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 76561

philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018

Message par migeons Dim 23 Jan 2011 - 20:26

oh phil...tu vas me faire rougir Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 156717 Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 156717 Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 156717

j'ai pas trop compris si tu m'as bien compris....... Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 38125

je ne me fachais pas.....(pas besoin de pillules ou supositoires....) Smile2

je suis tout a fait d'accord avec toi, si on regardait la plage de régime dans laquelle on se situe le plus en utilisation normale, on serait surpris et on comprendrait alors l'interet d'un bi-cylindre.

mais le débat et la raison pour laquelle je voulais essayer de remettre les brides n'avait absolument rien a voir avec la puissance... je signalais simplement que je n'avais pas trouvé de difference a l'usage....

la seule raison pour laquelle j'ai voulu essayer de remettre les brides, c'est que populu1034 et roro les ont et leurs moteurs repondent de maniere plus vive au coup de gaz.....
j'ai donc pensé que la mienne aurait un meilleur ratio air/essence si je les remettais...
d'ailleur, je la trouve plus dosable a la remise de gaz...

je ne cherche pas la puissance max possible de mon moulin, je veux juste qu'il tourne au mieux dans la config actuelle.

...et je signalais au passage que même si le bruit ne me dérangait pas, ça faisait quand même du bien quand le bruit est moindre.....

.........alors t'arrettes de chercher la p'tite bete hein phil..... parceque y a déjà chevalfeu alors t'arrettes !!!!!!!!!!!!! Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 159105 Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 159105 Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 159105 Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 159105 lol! lol! lol! lol! Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 802960 Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 802960 Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 802960
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel

Message par RORO Dim 23 Jan 2011 - 20:42

bientôt je reçois le cordon de katomeuch il me faut une moto pour faire des essais merci à toi Smile2
RORO
RORO
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : MT09

Message par philvtrsp2 Dim 23 Jan 2011 - 20:47

Alors j'ai cru lire quelque pars 102kg????????????????????????????? Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 84126

J'en fait 79kg-80kg tout mouillé donc Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 84126 :

J'arrête!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 802960 Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 802960 Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 802960 Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 156717 Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 156717

Ps: RORO tu es certain?????............ Il y a du boulot sur la sienne hein!!!! Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 22805 Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 842938 Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 842938 Smile3 Smile2 Smile2
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018

Message par RORO Dim 23 Jan 2011 - 20:51

non mais j'ai surtout peur de griller la mienne Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 197748 Smile3 Smile3
RORO
RORO
Ready To Race
Ready To Race

Message par migeons Dim 23 Jan 2011 - 20:54

RORO a écrit:bientôt je reçois le cordon de katomeuch il me faut une moto pour faire des essais merci à toi Smile2

t'as le droit de rever !!!!! Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 802960 Cherche db killers pour akrapovic!!!!!! - Page 2 802960
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel

Message par RORO Dim 23 Jan 2011 - 20:58

dommage
RORO
RORO
Ready To Race
Ready To Race

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2