Filetage support diabolos SMT
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Chassis
Page 1 sur 1
Filetage support diabolos SMT
Salut,
La semaine dernière j'ai commandé une paire de diabolos, visserie D 10 , mais ça n'allait pas, je l'ai renvoyé, en ai commandé une autre paire là :
http://www.furiagear.com/diabolos-de-levage-et-protection-en-teflon_a7.html
, reçus tout à l'heure, ça ne va toujours pas , coup de fil à Furiagear, le gars me propose soit de lui renvoyer, soit de trouver les vis qui vont bien, vu que j'ai déjà les diabolos. Qui peut me dire le filetage adapté ?
A +
Oliv
La semaine dernière j'ai commandé une paire de diabolos, visserie D 10 , mais ça n'allait pas, je l'ai renvoyé, en ai commandé une autre paire là :
http://www.furiagear.com/diabolos-de-levage-et-protection-en-teflon_a7.html
, reçus tout à l'heure, ça ne va toujours pas , coup de fil à Furiagear, le gars me propose soit de lui renvoyer, soit de trouver les vis qui vont bien, vu que j'ai déjà les diabolos. Qui peut me dire le filetage adapté ?
A +
Oliv
HBB- KTMent Votre
- Votre Moto : En attente d'un SD GT
Re: Filetage support diabolos SMT
De mémoire c'est du M10 standard (pas de 1.5), alors que la plupart des diabolos "adaptables" sont vendus avec des vis en pas fin.
krags- KTMent Votre
- Votre Moto : SMT
Attention, sur le 950SM, c'était du 9
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
J'arrive d'un magasin de bricolage, j'y suis allé avec ma vis BTR de 10 , j'ai zieutté dans le rayon, oh miracle , une BTR de 10, longueur 60, avec un filetage différent du mien . J'ai demandé au vendeur si c'était un pas de 150, il n'en savait rien, mais était d'accord avec moi, ce n'est pas le même pas de vis le mien, j'ai essayé, ça y est, c'est monté !
N'empêche, sur le site de Furiagear c'est bien marqué pour KTM en diamètre 10, et le gars que tel m'a dit qu'il n'avait que du 10 pour les Kawa ( ce qu'ils m'ont envoyé )... Un poil aigri quand même sur ce coup-là.
A +
Oliv
N'empêche, sur le site de Furiagear c'est bien marqué pour KTM en diamètre 10, et le gars que tel m'a dit qu'il n'avait que du 10 pour les Kawa ( ce qu'ils m'ont envoyé )... Un poil aigri quand même sur ce coup-là.
A +
Oliv
HBB- KTMent Votre
- Votre Moto : En attente d'un SD GT