SOS moteur regul vers les 3000tr/min
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SOS moteur regul vers les 3000tr/min
Bonjour, encore des souci dans mon proto quad, grrrrrrrrrrrrrrr
Le moteur démarre nickel il prend les tours etc mais après quelques coup de gaz (REGUL LES GAZ NE PREND PLUS LES TOURS), je n'ai pas la sonde retournement pensez vous que ca peu venir de cela? tout les branchements semble éxacte, apart le niveau de carburant quon ne branche pas et la deuxieme sonde air est elle obligatoire? et pour finir "la cosse: vanne evaporation carburant only usa" doit elle etre brancher ?
https://www.ktmmania.net/t7283-proto-quad-690-lc4?highlight=proto+690
sylvain
Le moteur démarre nickel il prend les tours etc mais après quelques coup de gaz (REGUL LES GAZ NE PREND PLUS LES TOURS), je n'ai pas la sonde retournement pensez vous que ca peu venir de cela? tout les branchements semble éxacte, apart le niveau de carburant quon ne branche pas et la deuxieme sonde air est elle obligatoire? et pour finir "la cosse: vanne evaporation carburant only usa" doit elle etre brancher ?
https://www.ktmmania.net/t7283-proto-quad-690-lc4?highlight=proto+690
sylvain
Re: SOS moteur regul vers les 3000tr/min
Sonde retournement, tu veux dire capteur d'inclinaison (B26 sur le schema de cablage) ?
Pour les sondes Air, y'en a une qui mesure la t° et l'autre la pression de l'air. Si je dis pas de betises, ces deux capteurs sont pris en compte par le calculateur pour doser l'injection
Il est possible que s'il en manque un, la moto se mette en mode degradé et tu ne prendras pas les tours. je garderais les 2 si j'etais toi, au moins pour tester. Et fait le reset de 15 min
Pour la vanne canister, elle sert a rien, pas besoin de la brancher
Pour les sondes Air, y'en a une qui mesure la t° et l'autre la pression de l'air. Si je dis pas de betises, ces deux capteurs sont pris en compte par le calculateur pour doser l'injection
Il est possible que s'il en manque un, la moto se mette en mode degradé et tu ne prendras pas les tours. je garderais les 2 si j'etais toi, au moins pour tester. Et fait le reset de 15 min
Pour la vanne canister, elle sert a rien, pas besoin de la brancher
unityraptor- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 690 SM 07
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Re: SOS moteur regul vers les 3000tr/min
Merci de l'aide, qu'appele tu reset de 15min? Oui capteur de chute. Pour les sondes d'air il faut que j'achète la deuxième..
Re: SOS moteur regul vers les 3000tr/min
Le capteur de chute a fait merdé quelques motos quand pas bien installé (celle de Rico par ex) donc en effet, cela peut fortement provenir de là.
Le reset de 15 min, c'est faire tourner ton moteur pendant 15 min au ralenti afin de lancer trois cycles de ventilos.
Le reset de 15 min, c'est faire tourner ton moteur pendant 15 min au ralenti afin de lancer trois cycles de ventilos.
Re: SOS moteur regul vers les 3000tr/min
Hummm étant donner que c'est un proto, le ventilo est en direct, jessaye des que j'ai le capteur..
Re: SOS moteur regul vers les 3000tr/min
Avez vous déjà entendu parler de problème dans les faisceau du 690?
Re: SOS moteur regul vers les 3000tr/min
Oui sur des SMC , cosses très oxydées .
Au cas ou tu fasses aussi un "reset" de l'ecu , c'est 15min sans rien touché , les cycles de ventilo on s'en fiche ce n'est pas fiable comme info .
Au cas ou tu fasses aussi un "reset" de l'ecu , c'est 15min sans rien touché , les cycles de ventilo on s'en fiche ce n'est pas fiable comme info .
scrat- Ready To Race
- Votre Moto : Duke track ou presque .
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Age : 38
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Info faisceau
Bonsoir,
Bon hier on démarre ratata bloom bloom snif ça marche pas.. Et la MiRACLE je bouge un peu le faisceau et ratatatata "rupteur" donc on soupçonne une micro coupure dans le faisceau. Savez vous ou ce coupe le faisceau sur le châssis Duke 2008 car aparament il y a des problèmes..
Bon hier on démarre ratata bloom bloom snif ça marche pas.. Et la MiRACLE je bouge un peu le faisceau et ratatatata "rupteur" donc on soupçonne une micro coupure dans le faisceau. Savez vous ou ce coupe le faisceau sur le châssis Duke 2008 car aparament il y a des problèmes..
Re: SOS moteur regul vers les 3000tr/min
Je dirais bien pas loin de la colonne de direction.
scrat- Ready To Race
- Votre Moto : Duke track ou presque .
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Re: SOS moteur regul vers les 3000tr/min
Une 4 y a 2 bougies .
scrat- Ready To Race
- Votre Moto : Duke track ou presque .
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