bride 2 et 3 sur duke 3
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Suzu'Kid
kylari45
6 participants
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bride 2 et 3 sur duke 3
Hello tout le monde
je reviens sur cette fameuse bride qui empêche soit disant que la 2e et 3e s'exprime pleinement
après un peut de courage et se disant que l'on est pas pas plus con qu'un autre g réussi a effectuer le débranchement physique des deux fils
il suffit juste de pousser vers le bas la petite languette noire en dessous de la prise " mal" la laisser appuyer et de tirer simplement sur le fil en question (operation realiser avec un tournevis de précision )
plus de peur que de mal au final
g isoler ces deux fils avec de la gaine thermo et reboucher les deux trous ou se trouvai les fiches avec un peut de silicone translucide
pour info comme certain membres l'on déjà expliquer on peut débrancher le capteur entier et démarrer quand même pas de voyant " neutre" et débrailler pour démarrer
juste pour un essai éventuel
merci a tous pour les infos avant réalisation
bon pas encore essayer et oui ds le Loiret ça caille grave aujourd’hui
vous posterai mon ressenti après essai
je reviens sur cette fameuse bride qui empêche soit disant que la 2e et 3e s'exprime pleinement
après un peut de courage et se disant que l'on est pas pas plus con qu'un autre g réussi a effectuer le débranchement physique des deux fils
il suffit juste de pousser vers le bas la petite languette noire en dessous de la prise " mal" la laisser appuyer et de tirer simplement sur le fil en question (operation realiser avec un tournevis de précision )
plus de peur que de mal au final
g isoler ces deux fils avec de la gaine thermo et reboucher les deux trous ou se trouvai les fiches avec un peut de silicone translucide
pour info comme certain membres l'on déjà expliquer on peut débrancher le capteur entier et démarrer quand même pas de voyant " neutre" et débrailler pour démarrer
juste pour un essai éventuel
merci a tous pour les infos avant réalisation
bon pas encore essayer et oui ds le Loiret ça caille grave aujourd’hui
vous posterai mon ressenti après essai
kylari45- Baby KTM
- Votre Moto : 690 duke
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Humeur : rider c'est bon pour la santé !!!
Date d'inscription : 01/09/2012
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Suzu'Kid- Modérateur
- Votre Moto : Duke 690-Gsxr 750 piste-TLR 200
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Age : 64
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Re: bride 2 et 3 sur duke 3
Faut débrailler pour démarrer après la manip?
L écart est important après modif?
L écart est important après modif?
melarkry- KTMent Votre
- Votre Moto : KTM DUKE R 690 (2010)
Messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : 84
Re: bride 2 et 3 sur duke 3
melarkry a écrit:Faut débrailler pour démarrer après la manip?
L écart est important après modif?
je l ai fait ausi et ........bon je crois que c est plus de auto persuasion que un changement reél .....il y a peu etre bien une différence mais bon , pas de quoi fouetter un chat non plus ....
Re: bride 2 et 3 sur duke 3
melarkry a écrit:Faut débrailler pour démarrer après la manip?
L écart est important après modif?
apres essai de ma machine je suis l'avis d'un autre menbre du forum
je pense que c un pe un placebo car je n'est vraiment pas ressenti d'effet hallucinant sur ces deux vitesses
bon ne suis pas expert mais qd meme
par contre le changement au potard ma sembler un pe plus convaincant en mode sport
sensation d'une meilleur reponse au poignee de gaz et ca je doit dire c cool
kylari45- Baby KTM
- Votre Moto : 690 duke
Messages : 31
Humeur : rider c'est bon pour la santé !!!
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 42
Localisation : montargis
Re: bride 2 et 3 sur duke 3
j'ai réalisé la manip de la bride 2 & 3 la semaine dernière, au début j'étais pas convaincu, j'ai pas trouvé de réel différence...
Mais finalement la différence ( pour ma part ) est vraiment la, surtout en wheeling! avant je levais en deux et il m'arrivais de retomber ( même poignée dans l'angle ) quand je prenais pas assez de hauteur, maintenant avec la 2 & 3 libérées, si je prends pas assez de hauteur et que je commence à retomber un petit coup de gaz et ça remonte tout seul ( genre ça monte violent comme si on lève en première! )
Donc finalement le changement reste minime ( au ressentit ) quand la roue avant reste au sol, mais en wheeling c'est un peu plus appréciable :)
Mais finalement la différence ( pour ma part ) est vraiment la, surtout en wheeling! avant je levais en deux et il m'arrivais de retomber ( même poignée dans l'angle ) quand je prenais pas assez de hauteur, maintenant avec la 2 & 3 libérées, si je prends pas assez de hauteur et que je commence à retomber un petit coup de gaz et ça remonte tout seul ( genre ça monte violent comme si on lève en première! )
Donc finalement le changement reste minime ( au ressentit ) quand la roue avant reste au sol, mais en wheeling c'est un peu plus appréciable :)
hosker- KTMent Votre
- Votre Moto : 690 SM prestige
Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : nantes (44)
Re: bride 2 et 3 sur duke 3
Le changement n'est pas flagrant mais il est bien là, surtout très haut dans les tours.
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