990 smr 2009 pedale de frein arriere.............
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Freinage
Page 1 sur 1
990 smr 2009 pedale de frein arriere.............
Salut a tous les katochards que du bonheur ma 990 je voudrais savoir comment faire pour régler ma pédale de frein arrière elle est trop haute je voudrais la baisser un peu de même pour mon sélecteur de rapport a gauche il est trop haut comment dois je faire pour le baisser un peu d'avance merci pour vos réponses???????.............sinon que pensez vous des dunlop
ernesto2b- Ready To Race
- Votre Moto : 990 SMR
reeeeeee 990
Des dunlop sportmax sportsmart je n'ai lu que du bon sur eux pour nouvelle monte de pneus ?????????Merci d'avance pour vos réponses longue vie a ce magnifique forum et a tous les katochards ...................
ernesto2b- Ready To Race
- Votre Moto : 990 SMR
Re: 990 smr 2009 pedale de frein arriere.............
Alors pour le frein, je l'ai fait donc je sais comment faire
Tu as une tige avec vis et écrou qui relie ton maitre cylindre arrière à ta pédale, il suffit de dévisser l'écrou qui se trouve en bas (en butée de mémoire) pour monter la pédale au même titre que la descendre (faut tout simplement réaliser l'opération inverse)
Pour la pédale d'embrayage (sélecteur), il faut le dévisser complètement, tu le sors des cannelures dans lequel il est vissé et tu le descends de un ou deux crans (une ou deux cannelures)
Tu as une tige avec vis et écrou qui relie ton maitre cylindre arrière à ta pédale, il suffit de dévisser l'écrou qui se trouve en bas (en butée de mémoire) pour monter la pédale au même titre que la descendre (faut tout simplement réaliser l'opération inverse)
Pour la pédale d'embrayage (sélecteur), il faut le dévisser complètement, tu le sors des cannelures dans lequel il est vissé et tu le descends de un ou deux crans (une ou deux cannelures)
Pour étayer mes dires au niveau de la pédale de frein (je n'ai pas osé te prendre une photo du sélecteur vu l'amas de graisse qu'il y a en ce moment sur ma meule )
Sur celle ci on voit moins bien mais il y a un contre écrou en dessous:
Sur celle ci on voit moins bien mais il y a un contre écrou en dessous:
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Freinage
Page 1 sur 1