Fuite huile sorti selecteur Duke 4 690
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke 4 (2012-2016) :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Fuite huile sorti selecteur Duke 4 690
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un Duke 690 et après 500 km (Rodage) j'ai remarqu" une fuite d'huile sous la moto...après recherches, la fuite provient de la boite de vitesse, l'huile s'écoule légrément par l'embase du selecteur...connaissez-vous ce souci...? je soumettrai le pb au concess lors de la révision des 1000 km...
merci pour vos témoignage...
Je viens de faire l'acquisition d'un Duke 690 et après 500 km (Rodage) j'ai remarqu" une fuite d'huile sous la moto...après recherches, la fuite provient de la boite de vitesse, l'huile s'écoule légrément par l'embase du selecteur...connaissez-vous ce souci...? je soumettrai le pb au concess lors de la révision des 1000 km...
merci pour vos témoignage...
fred43- Baby KTM
- Votre Moto : DUKE 690
Re: Fuite huile sorti selecteur Duke 4 690
Soit fuite au niveau du réceptacle d'embrayage, soit du pignon de sortie de boite car chaine trop tendue....
Merci pour ta reponse...
Pas de pb de tension concernant la chaine...a priori donc fuite au niveau du receptacle d'embrayage? Pb courant sur le 690 DUKE? qu'elle en serait la raison?? la moto est neuve...pb de pièces sorties usine???
Dans tous les cas je vous ferez le retour concess apres la revison des 1000 kl...si çà peut servir...
Merci...
Pas de pb de tension concernant la chaine...a priori donc fuite au niveau du receptacle d'embrayage? Pb courant sur le 690 DUKE? qu'elle en serait la raison?? la moto est neuve...pb de pièces sorties usine???
Dans tous les cas je vous ferez le retour concess apres la revison des 1000 kl...si çà peut servir...
Merci...
fred43- Baby KTM
Photo , je pencherais pour de l'huile/graisse de chaine accumulée dans le cache du PSB et qui coule une fois chaude .
scrat- Ready To Race
- Votre Moto : Duke track ou presque .
A priori pas cela car:
> la fuite continue meme moto froide...justement j'avais ce genre de doute...du coup j'ai essuyé régulierement cette fuite sortie du selecteur, sur plusieurs jours, la moto n'ayant pas fonctionné et à chaque fois nouvelle tache d'huile sur la feuille déposé sous la moto...par ailleurs au touché il s'agit d'huile pas de graisse...
merci malgré tout pour ta suggestion de bon sens....
> la fuite continue meme moto froide...justement j'avais ce genre de doute...du coup j'ai essuyé régulierement cette fuite sortie du selecteur, sur plusieurs jours, la moto n'ayant pas fonctionné et à chaque fois nouvelle tache d'huile sur la feuille déposé sous la moto...par ailleurs au touché il s'agit d'huile pas de graisse...
merci malgré tout pour ta suggestion de bon sens....
fred43- Baby KTM
Doit y avoir un joint spy ou un truc du genre , peu être abimé au montage en usine , par contre je le vois pas sur les micro-fiches .
Faudrait que tu démontes ton sélecteur voir où ça fuit derrière .
Faudrait que tu démontes ton sélecteur voir où ça fuit derrière .
scrat- Ready To Race
- Votre Moto : Duke track ou presque .
Non je ne pense pas à un problème d'usinage mais plus à un joint mal monté en usine.
je verrai l'evolution de cette fuite mineur... et ds 500 km concession...
Merci à tous pour vos réponses...
Juste pénibble j'ai lacher mon 600 CBR de 97 62000 KM , jamais un pb ni de fuite..j'achete un moto neuve 500 km et deja une fuite....
Merci à tous pour vos réponses...
Juste pénibble j'ai lacher mon 600 CBR de 97 62000 KM , jamais un pb ni de fuite..j'achete un moto neuve 500 km et deja une fuite....
fred43- Baby KTM
Je suis d'accord avec toi, maintenant généralement une fois ces soucis à la c... réglés, ensuite t'es tranquille.
oui surement....je ne regrette pas mon achat, j'ai fait 240 km cette apres-midi dans l'Ardeche (autour d'Aubenas)...une vraie tuerie cette Duke...les virolos et autrs épingles de montagne c'est un régal...et çà dépose un bon nbr de sportives moins maniables sur ce terrain....quel vivacité cette Duke....vivement la fin du rodage que je puisse pas les 6000 tr....
fred43- Baby KTM
Sur ma duke même problème lors du rodage, j'ai démonté le cache en plastique, il y avait plein de graisse, nettoyage de la chaîne et du cache et plus aucun problème.
La chaîne est énormément graissé d'origine des les premiers km j'en avais plein la moto
La chaîne est énormément graissé d'origine des les premiers km j'en avais plein la moto
Titou33- KTM addict
- Votre Moto : Street R
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke 4 (2012-2016) :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1