Echappement d'origine vidés
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Echappement
Page 1 sur 1
Echappement d'origine vidés
Bonjour à tous,
Jai monté des silencieux pour ma SMT de 2011. Ce sont des silencieux vidé et modifiés par un gars qui a l'habitude de faire ça.
Je les ai monté il y a deux semaines et tout allait bien jusqu'à hier. Ca faisait 2h que je roulais et la moto s'est mise à faire des sortes de coupure d'allumage ou de trous à l'accélération...Je n'utilise surement pas le bon jargon mais le symptome y ressemble!
Ces arrêts brutaux et bref se produisent lors des montées rapides en régime.
Pensez-vous que cela peux venir des silencieux sachant que je n'ai jamais constaté de PB avec ma bécane qui a par ailleurs 7500 km.
Le fait que ce PB se manifeste 200 km après le changement des silencieux me fait peur!
Pour Info je n'ai pas modifié la carthographie de la moto, elle est entierement d'origine mise à part les silencieux
Salutation motarde!!
Jai monté des silencieux pour ma SMT de 2011. Ce sont des silencieux vidé et modifiés par un gars qui a l'habitude de faire ça.
Je les ai monté il y a deux semaines et tout allait bien jusqu'à hier. Ca faisait 2h que je roulais et la moto s'est mise à faire des sortes de coupure d'allumage ou de trous à l'accélération...Je n'utilise surement pas le bon jargon mais le symptome y ressemble!
Ces arrêts brutaux et bref se produisent lors des montées rapides en régime.
Pensez-vous que cela peux venir des silencieux sachant que je n'ai jamais constaté de PB avec ma bécane qui a par ailleurs 7500 km.
Le fait que ce PB se manifeste 200 km après le changement des silencieux me fait peur!
Pour Info je n'ai pas modifié la carthographie de la moto, elle est entierement d'origine mise à part les silencieux
Salutation motarde!!
CHRISTOU1773- Baby KTM
- Votre Moto : KTM SMT ABS
Re: Echappement d'origine vidés
BONJOUR!
Merci de passer par la case "présentation" avant de poster.
Ici c'est un espace d'échange, et quand tu rentres dans un bistrot et que tu as un minimum d'éducation, tu te présentes.
Merci de passer par la case "présentation" avant de poster.
Ici c'est un espace d'échange, et quand tu rentres dans un bistrot et que tu as un minimum d'éducation, tu te présentes.
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
Bonsoir Math 06,
Désolé pour la gaffe mais ça doit faire 15 min que je cherche à me présenter mais je n'y parviens pas et je ne voudrais pas me gourrer une 2e fois...
Peux tu me filer un tuyau??
Désolé pour la gaffe mais ça doit faire 15 min que je cherche à me présenter mais je n'y parviens pas et je ne voudrais pas me gourrer une 2e fois...
Peux tu me filer un tuyau??
CHRISTOU1773- Baby KTM
Eh bin...
Donc tu vas dans la rubrique "présentation", tu cliques sur "nouveau" tu rentres un titre. Puis tu deblateres sur ta vie, commemt t es venu à la katoche, ah oui surtout tu dis "bonjour"
En fin tu fais "envoyer"
Merci pour le forum.
Donc tu vas dans la rubrique "présentation", tu cliques sur "nouveau" tu rentres un titre. Puis tu deblateres sur ta vie, commemt t es venu à la katoche, ah oui surtout tu dis "bonjour"
En fin tu fais "envoyer"
Merci pour le forum.
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
Katomeuch- Modérateur
- Votre Moto : 990 smr 04/2009
Du coup personne a une idee en ce qui concerne mon pb de coupure à l'accélération?
C'est de pire en pire et j'ai presque du mal à doubler dans les cols...Elle tousse de plus en plus bas dans les tours...Et comme le concess est à perpette jvais pas pouvoir y aller tout de suite...
Alors si un de vous a un ptit tuyaux!
C'est de pire en pire et j'ai presque du mal à doubler dans les cols...Elle tousse de plus en plus bas dans les tours...Et comme le concess est à perpette jvais pas pouvoir y aller tout de suite...
CHRISTOU1773- Baby KTM
CHRISTOU1773 a écrit:Du coup personne a une idee en ce qui concerne mon pb de coupure à l'accélération?
Salut
Pots vides = plus de catalyseurs
il faut donc injecter un nouvelle carto (la 106 AKRA par exemple)
chez ton conss ou chez un membre du fofo pres de chez toi qui possede Tune Ecu et le cable !
Cobburn- VIP Pilote
- Votre Moto : SD 1290 GT
Et tu crois que c'est pour ça que que ces coupures ont lieu? Prce que au début une fois les silencieux montés elle ne l'a pas fait tout de suite...
Et crois tu que ça a pu casser ou endommager quelque chose??
Merci COBBURN!
Et crois tu que ça a pu casser ou endommager quelque chose??
Merci COBBURN!
CHRISTOU1773- Baby KTM
Ben... faut pas trop rouler comme ça . Fais le changement de carto au plus vite ;)
Le concess fera un essai après
Le concess fera un essai après
Cobburn- VIP Pilote
- Votre Moto : SD 1290 GT
J'ai lu sur un topic que certains ont roulé 15 000 km voir plus avec la carto d'origine et des pots d'origine vidés sans aucun problème...J'crois que je vais remonter ceux d'origine et filer chez le mecano voir si elle a un problème ça sent mauvais tout ça...
CHRISTOU1773- Baby KTM