Montage Pots FMF Apex sur SMT
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Echappement
Page 1 sur 1
Montage Pots FMF Apex sur SMT
Salam chers collègues Katochistes, ca se passe bien chez vous ? Ici C'est un peu dure, c'est le Ramadan !! :)
Aller, je me lance pour ma 1ère question sur le forum : Peut-on monter les pot FMF Apex sur une SMT sans problème ? je suis tomber amoureux de cette camelote !!lote
camelote
même si on me dit qu'il n'y a pas mieux que les Akra, sauf que tout le monde les monte et sur toutes les motos + prix défiant les lois de la ''gravité'' 1.600 e !!
Merci d'avance mes amis. Pierrot ne te gêne surtout pas, lache-toi :)
Aller, je me lance pour ma 1ère question sur le forum : Peut-on monter les pot FMF Apex sur une SMT sans problème ? je suis tomber amoureux de cette camelote !!lote
camelote
même si on me dit qu'il n'y a pas mieux que les Akra, sauf que tout le monde les monte et sur toutes les motos + prix défiant les lois de la ''gravité'' 1.600 e !!
Merci d'avance mes amis. Pierrot ne te gêne surtout pas, lache-toi :)
samisnow- KTMent Votre
- Votre Moto : SMT WHITE FULL
Re: Montage Pots FMF Apex sur SMT
salam à toi aussi
bon et bien desolé mais je pense que non , du moins tel que .... je m explique les points de fixation entre une SM et une SMT sont differents en 2 points (LoL) ; il y a une légère inclinaison et il sont plus vers l arrière . sur un pot d origine , il n y a pas de soucis , ils sont rond et la bague coulisse , mais sur le FMF le point est fixe . la seule solution est monté les pièces de fixation d un SM ou SMR .
voici le détail entre SMR et SMT(la boucle arrière du cadre étant la même)
SMR
SMT
SMT
SMR
et le lien pour les numéros des refs a commander (entourées en rouge)
http://www.megaserviceshop.com/vues_eclatees-3892-echappement-476-iij_supermoto_r_eu_.html
j espère ne rien avoir oublié .....
slts
pierrot
bon et bien desolé mais je pense que non , du moins tel que .... je m explique les points de fixation entre une SM et une SMT sont differents en 2 points (LoL) ; il y a une légère inclinaison et il sont plus vers l arrière . sur un pot d origine , il n y a pas de soucis , ils sont rond et la bague coulisse , mais sur le FMF le point est fixe . la seule solution est monté les pièces de fixation d un SM ou SMR .
voici le détail entre SMR et SMT(la boucle arrière du cadre étant la même)
SMR
SMT
SMT
SMR
et le lien pour les numéros des refs a commander (entourées en rouge)
http://www.megaserviceshop.com/vues_eclatees-3892-echappement-476-iij_supermoto_r_eu_.html
j espère ne rien avoir oublié .....
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Merci beaucoup Pierrot. c est tres clair sur le plan forme . meme si je n ai pas tout compris etant encore un baby ktm . touetfois; pour ce qui est du fond; est ce qu il n y a pas des impats negatifs sur le moulin et sur ses performances. ca c est le plus important a mon sens.
Peace mon ami
Peace mon ami
samisnow- KTMent Votre
que penses tu deja de l idee pierrot ?
samisnow- KTMent Votre
samisnow a écrit:que penses tu deja de l idee pierrot ?
à part le soucis de montage et si tu parles de ceux vendus par KTM (je pense que c est valable aussi pour ceux directement vendus par FMF)
la preuve en video ....
https://www.youtube.com/watch?v=puhVVLa1eVI
pour moi y a pas de soucis coté perfo , par contre comme il ne sont pas catalysé , il faudra peut faire mettre la courbe Akra (Slip On)
apres il existe un modele à bague (corps du silencieux cylindrique) et la pas de pb de montage ..... 785€ !
http://www.max2cam.fr/accessoire-vehicule-moto-quad-echappements/1379-silencieux-echappement-moto-ktm-950-990-fmf.html
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Salut Pierrot, Je m'excuse du retard. Tes réponses sont d'une précisions verdoyante te
rdoyante
Est ce que tu prends des apprentis ?
rdoyante
samisnow- KTMent Votre
samisnow a écrit:Salut Pierrot, Je m'excuse du retard. Tes réponses sont d'une précisions verdoyante te
rdoyante
tu verras jeune padawan , la maitrise de la force Orange viendra en son temps , et tes pensées verdoyantes un jour deviendront elles aussi ......
slts
pierrot "Joda"
Merci maître pierrot.
aprés avoir supprimer les papillons secondaires, j'ai senti une réelle diminution des acoups, aprés un mois de cela , j'ai rensenti que la moto est redevenue comme avant !!
qu'en penses-tu ?
aprés avoir supprimer les papillons secondaires, j'ai senti une réelle diminution des acoups, aprés un mois de cela , j'ai rensenti que la moto est redevenue comme avant !!
qu'en penses-tu ?
samisnow- KTMent Votre
alors la j en pense pas grand chose , il y a tellement de chose qui peuvent rentrer en ligne de compte et la plus grosse part , c est l impression de ..... , il faut savoir que les conditions ne sont que tres rarement similaires en tout point !!! donc malheureusement je ne peux t aider plus .
après , la température , la qualité de l' essence , l état du filtre à air sont déjà les principales clés du succès .....
slts
pierrot
ps : et alors ces FMF , c en est ou ?
après , la température , la qualité de l' essence , l état du filtre à air sont déjà les principales clés du succès .....
slts
pierrot
ps : et alors ces FMF , c en est ou ?
Merci pour ton efficacité. Je pense plus tot coté essence. Le filtre, je ne sais pas vu que la moto n'a meme pas encore affiché 3000 Km. mais si tu me montre comment y acceder, je le verifierai et je te dirai plus tard:24:
Pour les FMF, ce sont les apex qui m'interssent, et j'aurai aimé les voir déjà montés sur une smt afin de ne pas jeter $1000 par la fenetre, sachant que les finances ces temps ci.......vu ce que m'a couté ce jouet !!
Pour les FMF, ce sont les apex qui m'interssent, et j'aurai aimé les voir déjà montés sur une smt afin de ne pas jeter $1000 par la fenetre, sachant que les finances ces temps ci.......vu ce que m'a couté ce jouet !!
samisnow- KTMent Votre