cartographie devil
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 SMR :: Moteur
Page 1 sur 1
cartographie devil
bonjour a tous,
j ai commandé le cable pour tune ecu j espere que cela fonctionnera...
j ai une 690smr de 2008 avec ligne complete devil filtre et air kn et une dent en moins a l avant (14 je crois...)
theoriquement mon ancien concess m'a mis une carto adapté au devil (il y a 3 ans) que je vais essayer de recuperer et surtout j aimerais savoir quel carto utiliser si en faite j ai celle d origine ou alors si il y en a une plus sympa a essayer.....
si j' ai bien une carto specifique et que j arrive a tout recuperer on pourra comparer aux autres....
merci d avance a tous pour vos reponses et si certains on des idées sur les carto qui seraient adapté a ma ligne faite moi signe....
j ai commandé le cable pour tune ecu j espere que cela fonctionnera...
j ai une 690smr de 2008 avec ligne complete devil filtre et air kn et une dent en moins a l avant (14 je crois...)
theoriquement mon ancien concess m'a mis une carto adapté au devil (il y a 3 ans) que je vais essayer de recuperer et surtout j aimerais savoir quel carto utiliser si en faite j ai celle d origine ou alors si il y en a une plus sympa a essayer.....
si j' ai bien une carto specifique et que j arrive a tout recuperer on pourra comparer aux autres....
merci d avance a tous pour vos reponses et si certains on des idées sur les carto qui seraient adapté a ma ligne faite moi signe....
cyrille- Baby KTM
- Votre Moto : 690 ktm smr 2008
Re: cartographie devil
Les seules cartos "officielles" sont les cartos standards ou les Akra. Ton concess t'a peut être fait une carto perso avec un banc de puissance, il faut que tu regardes ce que c'est. Sinon tu mets la carto Akra, ça sera la plus adaptée.
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
ca m etonnerait qu il m est une carto speciale reglé sur banc...vu qu il m avait dit qu il en avait pas pour longtemps...
peut etre la carto akra je vous tiendrais qu courant si ca en interesse certain...
et merci pour la reponse...
mais bon faut deja que je la repare.....
et que je recoive le cable...
peut etre la carto akra je vous tiendrais qu courant si ca en interesse certain...
et merci pour la reponse...
mais bon faut deja que je la repare.....
et que je recoive le cable...
cyrille- Baby KTM
cartographie devil
bonjour, pour la carto je vous confirme que mon concessionaire a bien mis la carto avec les slip on akra..pour ma ligne complete devil...
verifier avec mon cable tuneecu recu dernierement...
est
verifier avec mon cable tuneecu recu dernierement...
est
cyrille- Baby KTM
bonjour
cyrille j'ai la meme configue que toi smr de 2009 avec ligne complete devil runner filtre kn psb moin 1 dent
je sai pas si j'ai une carto special mais vu que tu a deja potassé le sujet
tu est toujour avec l'akra ou tu en a une perso?
cyrille j'ai la meme configue que toi smr de 2009 avec ligne complete devil runner filtre kn psb moin 1 dent
je sai pas si j'ai une carto special mais vu que tu a deja potassé le sujet
tu est toujour avec l'akra ou tu en a une perso?
salut, oui j ai toujours la carto akra cette carto a priori en plus est reglée pour fonctionner avec l arbre a came racing, ce que j ai monté du coup....lol
ah et aussi j ai ouvert ma boite a air....
et maintenant ca marche pas mal... ;-)
ah et aussi j ai ouvert ma boite a air....
et maintenant ca marche pas mal... ;-)
cyrille- Baby KTM
Je vien de vérifier j'ai bien la carto akra.
Pour la BAA ta suivi un Tuto du forum ou tu la fait faire?
Et pour la sonde SAS tu a décoché la case dans tuneecu,tu la viré manuellement ou tu y a rien touché?
Pour la BAA ta suivi un Tuto du forum ou tu la fait faire?
Et pour la sonde SAS tu a décoché la case dans tuneecu,tu la viré manuellement ou tu y a rien touché?
pour la baa un melange de tuto du forum et sauce maison....
pour le sas rien touché trop de durite a modifié a mon gout... mais j ai pas encore verifié si il etait viré sur ma carto....et je n ai surtout pas reussi a savoir si ca vaut le coup...
et l arbre came fait en magasin lors d une grosse revision comme ca j ai eu cadeau de la main d oeuvre dans tout les cas il ouvre pour verifier le jeu ....
et pour info la carto est aussi faite pour etre sans db killer mais bon sans db ca fait un peu de bruit.... je les enleve qu en cas exceptionnel..... ;-)
pour le sas rien touché trop de durite a modifié a mon gout... mais j ai pas encore verifié si il etait viré sur ma carto....et je n ai surtout pas reussi a savoir si ca vaut le coup...
et l arbre came fait en magasin lors d une grosse revision comme ca j ai eu cadeau de la main d oeuvre dans tout les cas il ouvre pour verifier le jeu ....
et pour info la carto est aussi faite pour etre sans db killer mais bon sans db ca fait un peu de bruit.... je les enleve qu en cas exceptionnel..... ;-)
cyrille- Baby KTM
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 SMR :: Moteur
Page 1 sur 1