bonjour j ai un probleme de démarrage à chaud
+2
jems47
arno690r
6 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke R 3 (2008-2012) :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
bonjour j ai un probleme de démarrage à chaud
bonjour , j ai besoin de votre aide ma ktm manque un peu de fiabilité en ce moment ...
alors voici mon probleme lorsqu elle est chaude elle ne rédemarre pas , le démarreur s actionne correctement mais rien !! il faut attendre qu elle refroidisse et la elle redemarre ! quelqu un a til déjà eu ce souci ? merci par avance
alors voici mon probleme lorsqu elle est chaude elle ne rédemarre pas , le démarreur s actionne correctement mais rien !! il faut attendre qu elle refroidisse et la elle redemarre ! quelqu un a til déjà eu ce souci ? merci par avance
arno690r- Baby KTM
- Votre Moto : duke 690 r 2010
Re: bonjour j ai un probleme de démarrage à chaud
Peut etre que ton demarreur tourne pas assez vite. Quand ton moteur est froid, le calculateur envoie plus d'essence pour palier la temperature, c'est un peu un "starter electronique" Quand ton moteur est chaud il est sensé demarré plus facilement donc il n'y a pas de surenrichissement ce qui donne lieu si ton demarreur est un peu faiblard a une difficulté a demarrer. Essaye de la demarrer a la poussette pour verifier cette these.
jems47- Ready To Race
- Votre Moto : 950 sm
quand ta moto est chaude et que tu mets le contact, tu entends bien le BZZZZZZZZZZZZZZ de la pompe à essence ?
sur la duke 3 de ma femme, avant que la pompe à essence tombe définitivement en panne, elle fonctionnait à froid puis s'arretait, là il fallait attendre un "certain" temps pour que la pompe refasse BZZZZZZZZZZZZ et que la fonctionne de nouveau jusqu'à l'arrêt suivant.
sur la duke 3 de ma femme, avant que la pompe à essence tombe définitivement en panne, elle fonctionnait à froid puis s'arretait, là il fallait attendre un "certain" temps pour que la pompe refasse BZZZZZZZZZZZZ et que la fonctionne de nouveau jusqu'à l'arrêt suivant.
cricri31- KTM addict
- Votre Moto : 690 SMC R / freeride 250R / duke 3 de madame /400 DRZ
il m'est arrivé à peu près les mêmes symptômes et c'était la bougie qui était morte.
aletchou- VIP Pilote
- Votre Moto : GEX 1000 K5
Une moto qui démarre mal à chaud peut aussi avoir un mauvais jeux au soupapes(pas assez de jeux je crois).
Dams- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm Duke III
merci pour vos précieux conseils ! alors j ai testé et il s 'agit bien de la pompe a essence !
a froid j ai bien le bruit caracteristique de la pompe mais une fois a temperature et que je coupe le circuit et que je le remet , plus de bruit plus rien, le moteur démarre quelques secondes et plus rien !!!
ce probleme est il recurrent sur les duke 3 ? et est il pris en charge par ktm ? la est la question lol
a froid j ai bien le bruit caracteristique de la pompe mais une fois a temperature et que je coupe le circuit et que je le remet , plus de bruit plus rien, le moteur démarre quelques secondes et plus rien !!!
ce probleme est il recurrent sur les duke 3 ? et est il pris en charge par ktm ? la est la question lol
arno690r- Baby KTM
ah tiens j ai remarquer le meme souci ce weekend, mauvais démarrage a chaud.
je coupe tout, je relance et c'est bien.
je coupe tout, je relance et c'est bien.
melarkry- KTMent Votre
- Votre Moto : KTM DUKE R 690 (2010)
pompe a essence changée !!!! c 'est reparti !! merci
arno690r- Baby KTM