Pots Léovince LVone
5 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Echappement
Page 1 sur 1
Pots Léovince LVone
La petite histoire...Fin septembre après quinze jours d'essais multiples pour trouver ma nouvelle moto, celle de mes rêves et qui pour une fois, me donnera envie de la garder longtemps, je me décide et signe pour un 990 SMT 2011 entièrement d'origine. Je fais à ce moment le choix de l’équipé un peu avec notamment des pots Léovince LVone.
Mon choix se porte sur les Léo car j'en avais déjà eu sur deux de mes précédentes moto, que j'en étais très content et que le budget me convenais mieux que des akra aussi... J'attend une semaine pour allé récupérer ma moto le temps que les quelques accessoires arrivent et soit montés (plaques SLS, valises, pignon 16 et pots). Mais a ce moment toujours pas les pots, et ils n'arrivent pas!
Alors j'attend et au bout d'un moment impatient et marre d'attendre je vais la récupérer comme ça tampis!!! Le temps passe et pas de nouvelles de mes pots jusqu’à ce que grâce a vous, j'apprenne que Léo ferme...Le drame pour moi. Je vois avec mon concess qui me dit qu'il va me trouver autre chose mais bon voila.
Et puis il y a trois jours il m'appel en me disant j'ai réussi a trouvé des Léo chez mon fournisseur je peux te les avoir! Et bé voila je suis allé les faire monté cet aprem, J'ai opté pour la carto full akra et les pot sans chicanes, ce qui fait un peu le bruit d'une motoGP pour le moment mais je pense que sa s'arrangera en roulant un peu. Comme quoi si parmi vous certains sont dans l'attente de leurs pots Léo, c'est peut être possible de les avoirs.
Voici quelques photos en attendant que je fasse une présentation complète de ma moto.
" />
Mon choix se porte sur les Léo car j'en avais déjà eu sur deux de mes précédentes moto, que j'en étais très content et que le budget me convenais mieux que des akra aussi... J'attend une semaine pour allé récupérer ma moto le temps que les quelques accessoires arrivent et soit montés (plaques SLS, valises, pignon 16 et pots). Mais a ce moment toujours pas les pots, et ils n'arrivent pas!
Alors j'attend et au bout d'un moment impatient et marre d'attendre je vais la récupérer comme ça tampis!!! Le temps passe et pas de nouvelles de mes pots jusqu’à ce que grâce a vous, j'apprenne que Léo ferme...Le drame pour moi. Je vois avec mon concess qui me dit qu'il va me trouver autre chose mais bon voila.
Et puis il y a trois jours il m'appel en me disant j'ai réussi a trouvé des Léo chez mon fournisseur je peux te les avoir! Et bé voila je suis allé les faire monté cet aprem, J'ai opté pour la carto full akra et les pot sans chicanes, ce qui fait un peu le bruit d'une motoGP pour le moment mais je pense que sa s'arrangera en roulant un peu. Comme quoi si parmi vous certains sont dans l'attente de leurs pots Léo, c'est peut être possible de les avoirs.
Voici quelques photos en attendant que je fasse une présentation complète de ma moto.
" />
kenny82- KTM addict
- Votre Moto : 790 Adventure R
Re: Pots Léovince LVone
hé man, t'aurais pu la nettoyer un peu pour les photos
jeff1911- Sumo Expert
- Votre Moto : 890 Duke R
oui mais bon c'est de saison, et puis j'ai fais gaffe, j'ai bien regardé et sous la crasse bé elle est propre...
kenny82- KTM addict
Je suis content pour toi
cyril-- VIP Pilote
- Votre Moto : C
J ai les mêmes mais j ai gardé les chicanes car je commençais à devenir sourd!!
passoa37- Sumo Expert
- Votre Moto : scrambler icon
Ça doit faire un barouf d'enfer
michel06210- VIP Pilote
- Votre Moto : 1200 gs rallye
oh oui ça fait du bruit mais je me dis qu'en roulant un peu sa va s'arranger...Puis en hiver la maréchaussée reste au chaud quand même...
kenny82- KTM addict
Au point mort pi être après pour les bleus........kenny82 a écrit:oh oui ça fait du bruit mais je me dis qu'en roulant un peu sa va s'arranger...Puis en hiver la maréchaussée reste au chaud quand même...
michel06210- VIP Pilote
- Votre Moto : 1200 gs rallye