KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

demarreur qui fait un drôle de bruit...

+7
mondatof
Katomeuch
mrictdi
christophe
lolowankers
migeons
ledams.66
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par ledams.66 Sam 6 Nov 2010 - 8:30

Salut à tous cela fait quelques temsp que mon démarreur fait un drôle de bruit. En effet en démarrage a froid on dirait qu'il débraye, un bruit strident apparait comme si l'ensemble n'arrivait pas à entrainer.... Quelqu'un aurait il eu les mêmes symptomes ????
ledams.66
ledams.66
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : superduke
Messages : 34
Humeur : La Réunion
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par migeons Sam 6 Nov 2010 - 8:37

un avis perso: peut etre une batterie qui vieillit.......

a froid, elle est un peu raplapla et le demarreur décroche.....

apres a chaud, l'alternateur lui a remit un coup de fouet et le symptome disparait......jusqu'au jour où la batterie devient vraiment trop vieille et que le symptome s'amplifit jusqu'a la panne...

populu1034 avait eu ce probleme sur son fz1. il pouvait avoir aucun probleme pendant 1 semaine et d'un coup le probleme revenait même a chaud: c'était un element de la batterie qui se mettait par moment en court circuit.....
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par ledams.66 Sam 6 Nov 2010 - 8:45



Ca confirme les symptomes actuel batterie neuve et régulateur HS... un coup il charge un coup il marche pas... c'est donc un prob d'intensité pour le démarreur... oufff si ce n'est que ça...
ledams.66
ledams.66
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : superduke
Messages : 34
Humeur : La Réunion
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par migeons Sam 6 Nov 2010 - 8:55

t'inquietes ! a mon avis une batterie neuve et ça devrait aller..........sauf si l'alternateur est fatigué, mais on change plus souvent de batterie que d'alternateur !!! heureusement !!!!!!
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par lolowankers Sam 6 Nov 2010 - 9:22

t'inquetes s'est rien...suffit de trouver 3 nazes pour te pousser lol! lol!

pb connu , amortisseur de couple HS...s'est pris sous garantie par ktm
lolowankers
lolowankers
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 950SM
Messages : 853
Humeur : à bloc..
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par christophe Sam 6 Nov 2010 - 9:57

Bizarre le coup de la batterie ?????
si la batterie est faible ça n'empêche pas le démarreur d'entrainer le moteur, ça n'a rien à voir avec un démarreur d'auto avec entrainement sur la couronne dentée, ici c'est un anti-dériveur (système à rouleaux par coincement) donc quelle que soit l'éta de la batterie ça entraine.
Bon si la batterie est faible le démarreur peine à entrainer (le Bi ça comprime fort, surtout la SD, et en plus les batteries sont un peu justes) et à l'extrême le bruit de grésillement serait le relai qui peine à coller pour fermer le circuit de démarrage.
De mon avis il s'agit d'un souci de roue-libre du démarreur, c'est la tare de nos motos.
Je crois qu'il y a eu des rappels pour re-serrer cette roue ???? la SD en faisait partie ?
christophe
christophe
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 super adventure
Messages : 1062
Humeur : l'aventure c'est l'adventure...et inversement !
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 57
Localisation : Nord meuse

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par mrictdi Sam 6 Nov 2010 - 10:26

lolowankers a écrit:t'inquetes s'est rien...suffit de trouver 3 nazes pour te pousser lol! lol!
Ca pour te pousser, on t'a poussé au cul pendant tout un week end demarreur qui fait un drôle de bruit...  157684 demarreur qui fait un drôle de bruit...  157684 demarreur qui fait un drôle de bruit...  157684
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par Katomeuch Sam 6 Nov 2010 - 14:28

J'ai eu une SD qui a été prise en garantie pour un problème de cloche de démarreur. Le démarreur n'accrochait pas à chaque fois et on avait l'impression d'une japonaise à chaque démarrage.

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par ledams.66 Sam 6 Nov 2010 - 18:43

Merci beaucoup pour votre réponse à tous. Je viens de voir un ami qui est entrain de faire la reparation lui même. Pour lui je ne vais pas tarder a passer à la casserole, le bruit bizarre viendrai de la sorte de roulement avec les exentriques. Il vient de commander la totale pignon cloche etc... plus de 500 euros de pièces demarreur qui fait un drôle de bruit...  805284

Ma bécane est de 2005 ... est ce que vous pensez que katoshe va me la prendre sous garantie ???

Si ce n'est pas le cas, est il possible de changer juste le roulement d'accroche avant que ça se mette à tourner dans le vide ???

Si ce n'est pas le cas faut il changer la grosse cloche avec ??? faut il vraiment tout changer ??? parce que la ça va commencer à faire chaud.... une batterie, un regulateur, et maintenant la pignonerie complete du demarreur... demarreur qui fait un drôle de bruit...  679266
ledams.66
ledams.66
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : superduke
Messages : 34
Humeur : La Réunion
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par Katomeuch Sam 6 Nov 2010 - 18:47

Elle a 5 ans c'est vrai mais qui ne tente rien n'a rien.
Et puis kTm peu reconnaitre le défaut et ton conscess t'aider. Essaie, tu verras bien ça cout rien.

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par mondatof Sam 6 Nov 2010 - 23:51

+1 avec Katomeuch, si ils ne prennent pas tout en garantie, ils prendront peut'être une partie de la MO. J'ai eu le cas avec une A4, 60 000/3ans Cloche embrayage HS, ils m'ont offert l'intégralité de la MO pourtant ce n'était pas un probléme reconnu et le concess m'avait dit que c'était péne perdue...
mondatof
mondatof
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 990 SMT 2010 / 250 Béta Evo3
Messages : 549
Humeur : Arsouilleur
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Saverne 67

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par toutounet22 Lun 8 Nov 2010 - 14:13

+1 avec Christophe.
Si le démarreur fait un bruit de perceuse, c'est très certainement qu'il tourne dans le vide sans entrainer le vilbrequin.
Quand ça fait ça, c'est la roue libre de démarreur qui n'accroche plus. Pour faire simple: dans le système, il y a une cage avec des galets. Lors du démarrage, avec la force centrifuge, ces galets se déplacent et transmettent le mouvement du démarreur au vilbrequin. Je connais bien le sujet, j'avais changé moi-même la roue libre sur mon monster 1000.

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 68
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par IRGAEL Mar 9 Nov 2010 - 20:25

Je tape l'incruste mais j'ai justement un Pb avec le démarreur ( enfin je suppose que c'est ça) sur une 990SD de 2007
alors je sais pas si je poursuis cette discussion ou non ?
j'explique :
Je sors du garage avec une nouvelle batterie et nouvel alternateur ( au passage j'en ai eu pour 381euros ca fait mal au demarreur qui fait un drôle de bruit...  157684
(dernier changement de batterie à 180 euros y a 8 mois !! )
1 semaine plus tard qd j'appuie sur start au moment de démarrer : rien ; j'éteins, je retente ca marche
jour suivant rebelotte, et là ce soir pareil j'arrive à la case je recommence pour vérifier au calme et là, le petit bruit habituel que l'on entend au démarrage quand l'aiguille du compte tour va jusqu'au bout et reviens continu au lieu de s'arrêter et impossible de démarrer bien sûr !!
Difficile à décrire le petit bruit mais je pense que tous ceux qui ont le meme moteur doivent savoir ce que c'est !

c'est comme le bruit d'une imprimante qd on l'allume et sa vient du boitier en plastique gauche juste en dessous du réservoir..
Je pense que c'est le démarreur mais sinon quelqu' un aurait il une idée ??
IRGAEL
IRGAEL
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 SD 2007
Messages : 45
Humeur : V-NER
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : REUNION

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par Katomeuch Mar 9 Nov 2010 - 20:45

Bin je pense que c'est comme moi, sur ma SD: le carter qui accueille le démarreur qui était sous garantie pour moi.
Appel chez CROSS ROADS à Angers (49) tel: 02.41.23.15.77 et demande le magasinier, il est en faite l'ancien mécano (Philippe mais je suis pas sur) et pose lui la question. Il est très bon, demande lui la pièce qu'il a changé sur un SD Titanium d'un gars de Chinon sous son ancien patron....

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par IRGAEL Mar 9 Nov 2010 - 21:42

Merci.
Je vais me renseigner auprès de lui dès demain.
Mais quand je lis par exemple qu'il faut changer une cloche avec des pignons etc..
ça me fait un peu flipper et ca me surprens aussi !
J'èspère que nous nous sommes bien compris.. car pour moi il me semble que c'est plus un bruit electronique
que mecanique.
Dans le doute je prèfère réexpliquer tu confirmeras :
Quand j'appuie sur start il ne se passe rien il n'y a aucun bruit ;
En revanche le petit "buz-buz" qu'on entend lorsque l'on tourne la clef de contact:
c'est ce petit buzz qui ne s'éteind pas et qui normalement s'arrête à la fin de la vérif de démarrage...
(je ne pourrai pas répondre avant demain donc merci par avance)
IRGAEL
IRGAEL
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 SD 2007
Messages : 45
Humeur : V-NER
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : REUNION

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par Katomeuch Mer 10 Nov 2010 - 8:36

IRGAEL a écrit:Merci.
Je vais me renseigner auprès de lui dès demain.
Mais quand je lis par exemple qu'il faut changer une cloche avec des pignons etc..
ça me fait un peu flipper et ca me surprens aussi !
J'èspère que nous nous sommes bien compris.. car pour moi il me semble que c'est plus un bruit electronique
que mecanique.
Dans le doute je prèfère réexpliquer tu confirmeras :
Quand j'appuie sur start il ne se passe rien il n'y a aucun bruit ;
En revanche le petit "buz-buz" qu'on entend lorsque l'on tourne la clef de contact:
c'est ce petit buzz qui ne s'éteind pas et qui normalement s'arrête à la fin de la vérif de démarrage...
(je ne pourrai pas répondre avant demain donc merci par avance)

C'est plus un problème de diagnostique avant démmarrage ton truc. Vois plutôt avec Supermothard... L'ecu c'est sont truc, en plus il a une SD serie limité "Scud"

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par mécano Mer 10 Nov 2010 - 10:35

les SD de 2007 ne sont normalement pas conserné par le rappel de limiteur de couple de démarreur
et ça fait beaucoup de bruit quand ça marche plus!!!
mécano
mécano
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : laquelle?
Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : 49 angers

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par toutounet22 Mer 10 Nov 2010 - 10:44

Les bruits qu'on entend quand on met le contact :

le bruit des relais (pour la pompe à essence , entre autre)
le bruit de la pompe à essence qui se met en action.

Tu dis que tu continues à entendre un bruit et que cela ne te parait pas normal.
quand on appuie sur le démarreur et que tout se passe correctement, le bruit du démarreur puis du moteur masquent rapidement le bruit de la pompe à essence, donc on n'entend plus la pompe alors qu'elle continue à maintenir le circuit d'essence sous pression

Quand tu appuie sur start, on entend le bruit du relais de démarreur puis tout de suite le bruit du démarreur qui entraine le moteur.

Si quand tu appuie sur start, il ne se passe rien, ça peut être:

- la batterie complètement HS
- le circuit de commande du démarreur qui a un problème (fils, connecteurs, relais démarreur, bouton start)
- le démarreur qui a un problème (charbons HS par exemple, ou mauvais contact aux bornes du démarreur).

il est possible de shunter le relais de démarreur pour envoyer directement le +12 V au démarreur. si tu n'es pas sur de ta batterie, alimente en direct ton démarreur avec une batterie de voiture.

Si le démarreur tourne, ça veut dire qu'il y a un problème sur le circuit de commande du démarreur (c'est souvent le relais qui est en cause) ou la batterie qui est cuite. J'ai déjà eu une batterie HS (achetée neuve) après 3 ou 4 démarrages.


toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 68
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par Katomeuch Mer 10 Nov 2010 - 11:24

Un relais de démarreur mal serré ou défectueux entraine des démarrage aléatoire... demarreur qui fait un drôle de bruit...  89737

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par IRGAEL Sam 27 Nov 2010 - 12:47

demarreur qui fait un drôle de bruit...  53521 demarreur qui fait un drôle de bruit...  53521 demarreur qui fait un drôle de bruit...  53521
Enfin pour conclure à propos de ce bruit il est tout à fait normal
c'est juste que je n'y ai jamais fait gaffe !!!
Le problème proviendrait du bouton de démarreur ( que j'avais préalablement démontée et testée maintes et maintes fois...). Si j'avais été moins c.. j'aurais fait comme Le garage qui arrive à la faire démarrer en utilsant une pièce de métal conducteur au niveau des fils..
Si j'avais été c.. ?? pas tant que ça en fait apparement puisque je suis retomber en panne et malgrès la solution de dépannage ( en attendant la pièce ..kil a commandé mais qui n'est pas la bonne, et kil faut recommander et kil faut réattendre... Smile3 )
impossible de rédémarrer pendant près de 3\4d'heure bloquer en ville ..
bref affaire à suivre j'en suis malade...
demarreur qui fait un drôle de bruit...  805284 demarreur qui fait un drôle de bruit...  805284
Pour la peine je lui ai frottée la ligne d'échappement à la laine de roche et on fait la synchro mardi. à ma petite bibiche..
Merci pour le numéro à Angers J'ai appelle é et effectivement les gars sont trop sympa il m'ont conseillé demarreur qui fait un drôle de bruit...  831774 tip top.
Voilà donc Xcusez mais le PB ne provient pas du démarreur !!
(pour me faire pardonner je rajoute des photos de chez moi et de la moto vu du dessus comme demandée..)..
Merci encore ciao ciao
IRGAEL
IRGAEL
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 SD 2007
Messages : 45
Humeur : V-NER
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : REUNION

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par IRGAEL Sam 27 Nov 2010 - 12:52

Petit rajout..
Tu avais vu juste Katomeuch !!!

IRGAEL
IRGAEL
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 SD 2007
Messages : 45
Humeur : V-NER
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : REUNION

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par toutounet22 Sam 27 Nov 2010 - 16:00

IRGAEL a écrit:
Le garage qui arrive à la faire démarrer en utilisant une pièce de métal conducteur au niveau des fils..

Oui, si c'est seulement le relais de démarreur (ou son circuit de commande) qui déconne, il suffit de court-circuiter les bornes du relais de démarreur (avec un tournevis par exemple) pour arriver à démarrer.
Avant, Il faut mettre le contact quand même lol!

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 68
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par IRGAEL Dim 19 Déc 2010 - 16:46

Ben non chui pas demeuré en fait
elle avait bien quelque chose : mais ca venait pas du démarreur qui fonctionnait parfaitement
( et que j'ai changé au passage car le mécano n'a pas cherché plus loin !! une bande de bras cassé !! ) demarreur qui fait un drôle de bruit...  707249
Il y a donc 2 petits bruits quand on met le contact celui qui ne s'arrête pas était bel est bien anormal..
c'est bien ce qu'il me semblait au tout début .. je le connais mon brêlon !!

Il s'agirait donc des papillons ( ou la pompe à essence d'après ce que vous m'avez dit)
qui font un genre de cycle juste avant de démarrer et il y aurait un capteur qui ne capterait
plus le truc et ne lui permettrai pas de finir son cycle..
le cycle n'étant pas terminer le démarrage est impossible !! demarreur qui fait un drôle de bruit...  70167
la solution de secour ( et là j'en pleur parque j'en ai passé du temps et de la tune demarreur qui fait un drôle de bruit...  53521 demarreur qui fait un drôle de bruit...  799299 demarreur qui fait un drôle de bruit...  799299 )
consistée tout simplement à tourner un peu la poignée de gaz avant d'appuyer sur start .. ca lui permet de finir.. le bruit s'arrête je démarre.. et roulez jeunesse !!
demarreur qui fait un drôle de bruit...  440194 demarreur qui fait un drôle de bruit...  440194
Ca reste du provisoire.. mais on progresse !

Si quelqu'un à compris ce que j'ai écrit et peut éventuellement traduire avec des termes technique adéquats
pour les suivants.. Voili voilou
IRGAEL
IRGAEL
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 SD 2007
Messages : 45
Humeur : V-NER
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : REUNION

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par toutounet22 Dim 19 Déc 2010 - 18:03

intéressant de savoir que sur ce type de panne, il suffit de tourner un peu la poignée pour ne pas rester immobilisé.
demarreur qui fait un drôle de bruit...  960881

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 68
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par Katomeuch Dim 19 Déc 2010 - 18:34

Content que tu aies trouvé la panne, mais désolé que ce ne soit pas le relais, cela aurait été moins onéreux.
Pour ton problème de capteur sur le cycle des papillons, tu dois avoir un voyant qui s'allume: FI?
Sinon j'ai trouvé ça: http://theoriginalmat.free.fr/TG - Z750.org/RA_LC8_F.pdf


demarreur qui fait un drôle de bruit...  Screen49


demarreur qui fait un drôle de bruit...  Screen50


demarreur qui fait un drôle de bruit...  Screen51


demarreur qui fait un drôle de bruit...  Screen52


Si tu es un peu bricoleur, regarde si tu peux te débrouiller avec ça...

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum