demarreur qui fait un drôle de bruit...
+7
mondatof
Katomeuch
mrictdi
christophe
lolowankers
migeons
ledams.66
11 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: 990 SDR SuperDuke R - En cours de tri SD/SDR :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...
Totoche..
Ben jvé regardé ca le week end prochain, parceke j'aimerai bien fair les débridages ( vu sur le forum)
mais d'avance jme sen pas trop de bricoler la dedans..
En tous cas un grand merci pour les explications c'est déjà plus clair
C'est quand meme dingue que les mécanos KTM ai commandé une pièce totalement inutile et kil ai réussi à démarrer soi disant 10x de suite sans problèmes !!
J'ai ptetre tot fait de faire ca moi meme
C'est peut être lié à mon récent problème d'alternateur ..
Ben jvé regardé ca le week end prochain, parceke j'aimerai bien fair les débridages ( vu sur le forum)
mais d'avance jme sen pas trop de bricoler la dedans..
En tous cas un grand merci pour les explications c'est déjà plus clair
C'est quand meme dingue que les mécanos KTM ai commandé une pièce totalement inutile et kil ai réussi à démarrer soi disant 10x de suite sans problèmes !!
J'ai ptetre tot fait de faire ca moi meme
C'est peut être lié à mon récent problème d'alternateur ..
IRGAEL- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SD 2007
Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...
Salut à tous j'ai ce genre de bruit strident qui apparait lorsque je démarre a chaud comme a froid on dirait comme une défaillance dans le contact du bouton et le moteur ne semble pas étre entrainé. ca le fait pas tout le temps mais c'est un bruit qui apparait et disparait puis le moteur démarre.
lorsque je coupe le moteur parfois ce bruit de roue libre n'est pas présent et le moteur s'arrête sur un cou de piston sans explosion.
La baterie est neuve cela fait à peu près 7000 kms que j'ai ce souci, je pense à une pb du démareur de la roue libre ??? je m'y connais pas trop...
j'ai besoin de vos compétences vécu ou expérience pour m'aider svp
lorsque je coupe le moteur parfois ce bruit de roue libre n'est pas présent et le moteur s'arrête sur un cou de piston sans explosion.
La baterie est neuve cela fait à peu près 7000 kms que j'ai ce souci, je pense à une pb du démareur de la roue libre ??? je m'y connais pas trop...
j'ai besoin de vos compétences vécu ou expérience pour m'aider svp
benjiben45- Baby KTM
- Votre Moto : 690 duke III
Page 2 sur 2 • 1, 2