Leovince
+5
christot
JABO
Tmen
kenny82
dosequis34
9 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Echappement
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Leovince
C'est bien une smr de 2012 avec des protection CARBONNE d'une 2010 d'occase.
Le mec préfère sa moto sans ces protections, et du coup il le les a vendues...
Moi aussi je préfère a ceux d'origine sur mon modèle.
Le mec préfère sa moto sans ces protections, et du coup il le les a vendues...
Moi aussi je préfère a ceux d'origine sur mon modèle.
tu as mis une carto adéquate pour les pots?
kenny82- KTM addict
- Votre Moto : 790 Adventure R
j'ai mis la carto : Full + Akra
J'ignore si il y en a une autre plus optimisée ?
la carto : KM626EU0802031MAP
les trucs ronds avec les trous, je savais pas où le mettre du coup je les ai pas mis.
par contre les machins (que je pense être les DB killer) qui sont à l'extrémité des silencieux et qui s'enlèvent en dévissant une petite vis, ça je l'ai laissé.
sinon côté sensations :
- Dans le sinueux : j'ai des watts, mais j'en avais déjà avant : donc pas révolutionnaire
- Dans le roulant : J'essore toujours la poignée et arrivé en butée je reste sur ma faim
- Vitesse de pointe : pas pu encore tester
Mais je n'ai comme élément de comparaison qu'une seule sortie solo avec les pots d'origine avec carto Full, et celle d'aujourd'hui en groupe avec les Léo + carto Full Akra
Sur mon apprentissage de la SMR, je suis dans le rythme d'un pote en 1200 GS, je le pousse dans le très sinueux, mais sur le reste on est kif kif... avec la ZZR il me larguait partout sauf dans le roulant.
Pour faire mieux dans le sinueux, il faudrait que je coupe l'ABS et que je rentre plus fort dans les enchaînements, mais je n'arrive pas à oser mettre l'arrière en glisse (volontairement).
Sur le roulant, la SMR manque de rigueur, mais c'est pas une hypersport, et surtout je manque encore de confiance.
Je garde aussi de la réserve pour éviter les wheelings (j'aime pas ça).
Manu
les trucs ronds avec les trous, je savais pas où le mettre du coup je les ai pas mis.
par contre les machins (que je pense être les DB killer) qui sont à l'extrémité des silencieux et qui s'enlèvent en dévissant une petite vis, ça je l'ai laissé.
sinon côté sensations :
- Dans le sinueux : j'ai des watts, mais j'en avais déjà avant : donc pas révolutionnaire
- Dans le roulant : J'essore toujours la poignée et arrivé en butée je reste sur ma faim
Mais je n'ai comme élément de comparaison qu'une seule sortie solo avec les pots d'origine avec carto Full, et celle d'aujourd'hui en groupe avec les Léo + carto Full Akra
Sur mon apprentissage de la SMR, je suis dans le rythme d'un pote en 1200 GS, je le pousse dans le très sinueux, mais sur le reste on est kif kif... avec la ZZR il me larguait partout sauf dans le roulant.
Pour faire mieux dans le sinueux, il faudrait que je coupe l'ABS et que je rentre plus fort dans les enchaînements, mais je n'arrive pas à oser mettre l'arrière en glisse (volontairement).
Sur le roulant, la SMR manque de rigueur, mais c'est pas une hypersport, et surtout je manque encore de confiance.
Manu
Les trucs ronds avec les trous sont des db killers + + il ne faut pas s'en servir sauf si nos amis gendarmes t'invite à te representer au poste sans bruit dans ce cas ils se mettent entre les pots et le y je crois, ta moto n'avance plus mais fait un bruit d'origine, garde les ça peut servir!
kenny82- KTM addict
Beh si tu les as garde les car si un jour tu la revend la moto, tu auras du mal si tu ne les as pas car les concess l'exige souvent et les particuliers les veulent...
kenny82- KTM addict
Oui oui il s'agit de la full akra si je dis pas de bêtise, mais tu peux le vérifier en faisant info cartographie sur tuneECU si tu n'as pas marqué 106cv c'est que c'est la full...
kenny82- KTM addict
Pour la map c'est bien une débridée mais de 2008, celle de 2011 c'est km626eu1180231, je ne pense pas que ça change grand chose.
Si tu veux tu peux essayer une ouverture des papillons auxiliaires à 100% sur la map1180231, décale le rupteur à 10000 et monte un pignon de 16 (si ce n'est déja fait).
Tu devrais regarder les post sur les boites à air, à première vue il y aurait pas mal à gagner (tu peux faire un essai juste en enlevant les "doors", c'est rapide et tu peux revenir en arrière rapidement).
Vois aussi si tu as débrider le deuxième et troisième rapport phisiquement en plus de tune ecu (il y a juste deux fils à débrancher sur une prise).
Si tu veux tu peux essayer une ouverture des papillons auxiliaires à 100% sur la map1180231, décale le rupteur à 10000 et monte un pignon de 16 (si ce n'est déja fait).
Tu devrais regarder les post sur les boites à air, à première vue il y aurait pas mal à gagner (tu peux faire un essai juste en enlevant les "doors", c'est rapide et tu peux revenir en arrière rapidement).
Vois aussi si tu as débrider le deuxième et troisième rapport phisiquement en plus de tune ecu (il y a juste deux fils à débrancher sur une prise).
dosequis34 a écrit:
j'ai mis la carto : Full + Akra
sinon côté sensations :
Manu
Tmen- Ready To Race
- Votre Moto : 990 SM
ma SMR est de 2012, donc une carto de 2008 c'est pas forcément le mieux...
où je peux trouver la : km626eu1180231 ?
c'est la bonne carto pour un 2012 ?
où je peux trouver la : km626eu1180231 ?
c'est la bonne carto pour un 2012 ?
Sur le site de tunecu clic
Il n'y a que trois années pour les cartos 2008 2010 2011
Les deux premiers chiffre donne l'année de la carto.
Il n'y a que trois années pour les cartos 2008 2010 2011
Les deux premiers chiffre donne l'année de la carto.
Tmen- Ready To Race
Je sais pas, faut voir si les normes euros ont changé.
Tmen- Ready To Race
J'ai une 2009 avec leovince, les cartos full AKRA passent? peut importe l'année?
tipac- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SMR
Compatibilité des LEO
Bonjour à tous !
J'ai fait le tour et pour avoir des Akra c'est compliqué et... très cher lol
Les LEO semblent offrir un super rapport qualité/prix/prestation/look... Powaaaaaa
Savez-vous si des LEO VINCE d'occaz actuellement sur une SMT de 2009 se montent également sur le modèle 2011 ?
Merci de vos réponse.
V
J'ai fait le tour et pour avoir des Akra c'est compliqué et... très cher lol
Les LEO semblent offrir un super rapport qualité/prix/prestation/look... Powaaaaaa
Savez-vous si des LEO VINCE d'occaz actuellement sur une SMT de 2009 se montent également sur le modèle 2011 ?
Merci de vos réponse.
V
louij- Baby KTM
- Votre Moto : SDR
Salut oui je pense, car hormis la couleur, l'abs, l'allume cigarre, la smt de 2011 n'a rien de différent il me semble.
En tout cas j'ai des Léo LVone sur ma SMT de 2011 c'est top, sans chicanes c'est une motoGP, avec ça fait un super bruit, moi j'en suis ravi en tout cas.
En espérant t’être utile.
a+
En tout cas j'ai des Léo LVone sur ma SMT de 2011 c'est top, sans chicanes c'est une motoGP, avec ça fait un super bruit, moi j'en suis ravi en tout cas.
a+
kenny82- KTM addict
je pense que tu abuse un petit peu
kenny82 a écrit:Salut oui je pense...... sans chicanes c'est une motoGP.
a+
Apres c'est au gout de chacuns mais avec chicanes ils font plus de bruit que les FMF de mon freres sans, sur son 990 SMR.
Apres moi j'aime trop le bruit sans chicanes mais pour des raisons de propagation de la maréchaussée avec les beaux jours, je les ai remises!
Apres je sais pas combien exactement mais avec les chicanes, j'ai été refusé au circuit d'Albi car bruit supérieur a 95db.
Apres moi j'aime trop le bruit sans chicanes mais pour des raisons de propagation de la maréchaussée avec les beaux jours, je les ai remises!
Apres je sais pas combien exactement mais avec les chicanes, j'ai été refusé au circuit d'Albi car bruit supérieur a 95db.
kenny82- KTM addict
Page 2 sur 2 • 1, 2
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Echappement
Page 2 sur 2