changement plaquettes avant smt
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Freinage
Page 1 sur 1
changement plaquettes avant smt
Bonjour
je viens de changer mes plaquettes AR en suivant le tuto du forum et tout s'est bien passé.
Je voudrai changer maintenant les plaquettes AV et je ne trouve pas les explications ou en partie seulement, pouvez vous m'indiquer un tuto s'il existe ou au moins me confirmer qu'il faut bien démonter les étriers pour les changer
merci
je viens de changer mes plaquettes AR en suivant le tuto du forum et tout s'est bien passé.
Je voudrai changer maintenant les plaquettes AV et je ne trouve pas les explications ou en partie seulement, pouvez vous m'indiquer un tuto s'il existe ou au moins me confirmer qu'il faut bien démonter les étriers pour les changer
merci
md13- Baby KTM
- Votre Moto : 990 smt blanche
Re: changement plaquettes avant smt
Je crois bien. Les vis sont anormalement dures à dévisser si bien que le mécano de Cardy à Maisons-Alfort a été obligé pour les remonter de passer chacune des vis à la brosse électrique (c'est à ça qu'on voit le type qui aime son boulot). Je l'ai regardé faire quand il s'est agi de démonter le pneu AV (la brêle était neuve et j'avais crevé de l'avant).
ledany- Sumo Expert
- Votre Moto : RHonda F6c
Re: changement plaquettes avant smt
Oui il est préférable de démonter les étriers pour les changer car il sera plus facile de pousser les pistons pour monter les nouvelles plaquettes.