[TUTO] reglage injection suite coupures injection et ralenti trop haut
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
[TUTO] reglage injection suite coupures injection et ralenti trop haut
Bonsoir ayant eu et tjs le pb de ralenti trop haut j ai connecte tune sur ma SMT.L reglage du tps en lui meme ne regle pas completement la chose.En y regardant de plus pres je crois qu il ne vaut mieux pas change la synchro des papillons regle en usine.Par contre le moteur de ralenti cde une vis de reglage.ds mon cas le moteur au ralenti (1800 trs) les volets sont 3 mm au dessus de la butee.Je vais tente de joue sur la vis de reglage de ralenti pour reduire le regime moteur.Qu en pensez vous ?
On m a aussi dit de changer la map.A savoir que la moto est full origine.
On m a aussi dit de changer la map.A savoir que la moto est full origine.
TEISSEIRE- Baby KTM
- Votre Moto : SMT990 2010 200EXC 2002
Messages : 17
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 52
Localisation : LIMOGES 87
Re: [TUTO] reglage injection suite coupures injection et ralenti trop haut
T'as essayé en désactivant le moteur pas à pas pour voir?
Re: [TUTO] reglage injection suite coupures injection et ralenti trop haut
T as regardé ce sujet : https://www.ktmmania.net/t11372-resume-sur-les-problemes-d-injection?highlight=resume
laurent73- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1435
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010
Re: [TUTO] reglage injection suite coupures injection et ralenti trop haut
ok mric je vais essaye en desactivant le moteur pap.Et merci laurent je vais tt reprendre sur les reglages de tps.Je vous tient au courant
TEISSEIRE- Baby KTM
- Votre Moto : SMT990 2010 200EXC 2002
Messages : 17
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 52
Localisation : LIMOGES 87
Sujets similaires
» [TUTO] réglage injection suite coupures et ralenti trop haut
» Quels sont les conséquences d'un ralenti trop haut ?
» [RALENTI] Réglage du ralenti moteur
» ralenti un peu haut
» SMT 990 - moteur reste dans les tours et ralenti haut
» Quels sont les conséquences d'un ralenti trop haut ?
» [RALENTI] Réglage du ralenti moteur
» ralenti un peu haut
» SMT 990 - moteur reste dans les tours et ralenti haut
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum