KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Béquille atelier pour monobras

+22
bafffffffff
predhdj80
Error-1290
amcam
kanardo
ktm13
Jaws
peamok
Math06
DUCK
AlainD
tinitini
Eric28
Lainlain
vianney
hugues77
openair
toutounet22
hervemars
martelli stéphane
katerman21
lolo37
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Béquille atelier pour monobras - Page 3 Empty Re: Béquille atelier pour monobras

Message par Filigrame Jeu 8 Mar 2018 - 13:12

C'est vrai cette grue d'atelier n'est vraiment pas prévu pour moto mais pour sortir des moteurs de voitures .
De toutes façon après essai béquille avant et arrière  ,la plus pratique est la béquille centrale photos que j'ai mise sur le forum.De plus l'adaptateur se détaille pour tous autres motos, il n'y a pas de risques de rayures et très bonne stabilité de + encombrement mini et rapidité d'exécution de levage 1 minute pour la somme de 230 € TTC chez MOTEA voir site.

Filigrame
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1290 SUPER DUKE /2017
Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 66
Localisation : NANCY ( 54 )

Revenir en haut Aller en bas

Béquille atelier pour monobras - Page 3 Empty Re: Béquille atelier pour monobras

Message par toutounet22 Jeu 8 Mar 2018 - 13:48

Oui, la grue est prévue pour sortir des moteurs sur les voitures.

Perso, quand j'ai besoin de lever une moto (intervention sur fourche, bras oscillant, les 2 roues en même temps, etc...), je lève la moto avec un palan attaché à une poutre du plafond.
Je passe des cordes autour des tubes du cadre de la moto et j'attache les cordes au crochet du palan.

Si on n'a pas de poutre,  la grue d'atelier peut être une solution.
Et en plus, elle va servir pour les voitures (sortir un moteur, une boite de vitesse, faire une courroie de distribution lorsqu'il faut monter et descendre le moteur pour installer la courroie).
Je me tâte à en acheter une.

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum