Filtre à air 690 SMC
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Filtre à air 690 SMC
Ou alors le Filtre à Air Stage 1
http://www.ktmtwins.com/690enduro/76506102000.html
http://www.ktmtwins.com/690enduro/76506102000.html
Salut,
dans le cas ou l'on mets le filtre à air Stage 1, je suppose qu'il faut changer de map ?
celle livrée avec l'akra suffit ou en existe t-il une spécifique à cette modification ?
l'image repésente un couvercle de boitier de filtre ouvert. Le kit comprend seulement le couvercle?
dans le cas ou l'on mets le filtre à air Stage 1, je suppose qu'il faut changer de map ?
celle livrée avec l'akra suffit ou en existe t-il une spécifique à cette modification ?
l'image repésente un couvercle de boitier de filtre ouvert. Le kit comprend seulement le couvercle?
pieum- Ready To Race
- Votre Moto : 690 smc
Le stage 1 va nécessité une carto au poil pour ça....et là, je ne jure que par une personne dans ce cas...supermothard sur le forum qui est le patron de ce bouclar www.vincepreparation.com
Merci pour ton info, c'est bon à savoir.
pour le lien, c'est pas cleui-ci plutôt: http://www.vincepreparation.fr/
car j'ai essayé le tiens et ça à pas marché.
Sinon je pensais que KTM avait une carto spécifique pour cette prépa, ça serait logique non ?
pour le lien, c'est pas cleui-ci plutôt: http://www.vincepreparation.fr/
car j'ai essayé le tiens et ça à pas marché.
Sinon je pensais que KTM avait une carto spécifique pour cette prépa, ça serait logique non ?
pieum- Ready To Race
En fait ils ont une carto akra qui va bien mais rien te t'assureras qu'avec les modifs que tu auras pu monter sur ta meule (ouverture BAA, EPC, Bride 2,3, filtre et sondes lambda) qu'elle sera en adéquation....
Le top, c'est tu fais monter la carto akra, tu passes la meule au banc avec sondes larges bandes dessus pour te donner toutes les informations qui vont bien (mélange AFR) afin de t'assurer que tu n'es pas trop pauvre
Le top, c'est tu fais monter la carto akra, tu passes la meule au banc avec sondes larges bandes dessus pour te donner toutes les informations qui vont bien (mélange AFR) afin de t'assurer que tu n'es pas trop pauvre
Merci pour tes conseils
pieum- Ready To Race
Perso g été bêtes et discipliner, g monter le filtre mousse et la couvercle stage 1. Kuttler vendais les deux en même temps, donc g pas trop chercher g monter les tout et c vraiment bien au final.
eldorado44- Baby KTM
- Votre Moto : 690smc
Quel est la différence entre ce petit filtre à air et un filtre à air K&N??
Niveau rendement je parle
cisco690 enduro- Baby KTM
- Votre Moto : 690 enduro
découverte d'un nouveau monde!!
Après avoir parcouru ce forum dans tous ces recoins, j'ai enfin réussi à trouver quoi faire comme amélioration, pour un coût plutôt bas, et d'un bon gain en sensation
Je possède un 690 enduro de 2008 équipé en supermotard, et je cherchais le meilleur rapport prix/puissance, que je pourrai avoir avec ces différents filtre à air proposer pour nos 690. Et j'ai enfin trouver!!
Le petit filtre à air ktm et son cache ouvert est parfait pour les ktmiste, qui ne peuvent pas faire chauffer leur carte bleu, mais qui veulent booster leurs meules.
Prix des deux pièces: 65 euro
J'ai fait comme eldorado44, acheter, monter et rouler jeunesse
mon 690 d'origine devais faire 62 cv, rien qu'avec un silencieux léovince et une suppression de la bride 2 et 3, elle était monter à 68 cv (passage sur le banc de puissance)
je ne sais pas encore le gain gagné grâce à cette modif, mais dès que le banc de puissance de mon mécano sera de nouveau en fonction, je vous dirais ce qu'il en ai
En tout cas...même sans savoir ça, je peux vous assurer que ces du pure bohneur. Que ce soit au niveau sonoriter de filtre à air, que du coup de pied au cul pris, à chaque accélération!!!
Je possède un 690 enduro de 2008 équipé en supermotard, et je cherchais le meilleur rapport prix/puissance, que je pourrai avoir avec ces différents filtre à air proposer pour nos 690. Et j'ai enfin trouver!!
Le petit filtre à air ktm et son cache ouvert est parfait pour les ktmiste, qui ne peuvent pas faire chauffer leur carte bleu, mais qui veulent booster leurs meules.
Prix des deux pièces: 65 euro
J'ai fait comme eldorado44, acheter, monter et rouler jeunesse
mon 690 d'origine devais faire 62 cv, rien qu'avec un silencieux léovince et une suppression de la bride 2 et 3, elle était monter à 68 cv (passage sur le banc de puissance)
je ne sais pas encore le gain gagné grâce à cette modif, mais dès que le banc de puissance de mon mécano sera de nouveau en fonction, je vous dirais ce qu'il en ai
En tout cas...même sans savoir ça, je peux vous assurer que ces du pure bohneur. Que ce soit au niveau sonoriter de filtre à air, que du coup de pied au cul pris, à chaque accélération!!!
cisco690 enduro- Baby KTM
- Votre Moto : 690 enduro
J'ai exactement les même modif que cisco690 enduro et je confirmes que les changement par rapport à l'origine est grand. La mienne n'est pas passer au banc mais il y a un gain de puissance évidant.
eldorado44- Baby KTM
- Votre Moto : 690smc
et au final vous avez changé la carto avec le filtre et son couvercle ?
nono29- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 690 smc