demarrage
+3
Charles.adt
Jicehix
jcfasquel
7 participants
Page 1 sur 1
demarrage
je viens de recevoir mon 390 duke et il semblerait qu'il y un problème de calage d'allumage d'origine sur les motos en plus du problème de jeu aux soupapes qui est trop faible d'origine.
En effet , hier je suis allé chez mon concessionnaire pour récupérer la bécane neuve et là , impossible de la démarrer ....2h à l'atelier et rien.
il me la livrer cette après midi et m'a dit qu'il avait démonter le carter d'allumage où il semblerait que le calage ne soit pas bon , maintenant elle marche ...enfin je l'espère.
donc attention si votre machine ne démarre pas bien , parlez en à votre mécano.
En effet , hier je suis allé chez mon concessionnaire pour récupérer la bécane neuve et là , impossible de la démarrer ....2h à l'atelier et rien.
il me la livrer cette après midi et m'a dit qu'il avait démonter le carter d'allumage où il semblerait que le calage ne soit pas bon , maintenant elle marche ...enfin je l'espère.
donc attention si votre machine ne démarre pas bien , parlez en à votre mécano.
jcfasquel- Baby KTM
- Votre Moto : 125 dtx et 250 kr1
Re: demarrage
Salut,
Je pense pas qu'il s'agisse de la même chose mais hier j'ai eu un souci avec le mien (3000 km) : j'ai fait 20 bornes, je me suis arrêté à l'aéroport pour déposer un truc, et au moment de repartir plus rien sous le bouton de démarrage. Ca ressemblait plutôt à un problème électronique : le TDB était ok et j'ai pu la démarrer en poussant sans souci.
Elle ne me l'a pas refait depuis mais c'est un peu énervant...
Et pour ce qui est du jeu de soupapes, j'avais ressenti un vrai mieux après le réglage, mais j'ai l'impression que ça se détériore à nouveau (1500 bornes plus tard en gros...)
Je pense pas qu'il s'agisse de la même chose mais hier j'ai eu un souci avec le mien (3000 km) : j'ai fait 20 bornes, je me suis arrêté à l'aéroport pour déposer un truc, et au moment de repartir plus rien sous le bouton de démarrage. Ca ressemblait plutôt à un problème électronique : le TDB était ok et j'ai pu la démarrer en poussant sans souci.
Elle ne me l'a pas refait depuis mais c'est un peu énervant...
Et pour ce qui est du jeu de soupapes, j'avais ressenti un vrai mieux après le réglage, mais j'ai l'impression que ça se détériore à nouveau (1500 bornes plus tard en gros...)
Jicehix- Baby KTM
- Votre Moto : KTM Duke 390
Bonjour, je ne sais pas si c'est la même chose mais lorsque ma rc 390 est froide, elle calle régulièrement à froid et après elle met énormément de temps à redémarrer. Je ne vois pas de quoi ça peut venir, si vous avez le même problème parlez en moi, si vous avez une solution ou une explication n'hésitez pas non plus
Charles.adt- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm rc 390
Salut, ça correspond à ce que je rencontrais (j'ai revendu la 390 depuis). KTM avait fait un réglage à l'injection qui améliorait les choses à froid. Mais après elle calait parfois à chaud... Mais moins souvent.
Jicehix- Baby KTM
- Votre Moto : KTM Duke 390
Ou la il y a l'air d'avoir des soucis sur cet ktm je vais regretté mes bonne vieilles Honda ! je b=vais la chercher en fin d'année j'espère ne pas être déçu !
jejegarcia- Baby KTM
- Votre Moto : Duke 390
Bonjour, ou plutôt bonsoir Jejegarcia , pourrais-tu consacrer deux minutes à cette rubrique avant de reposter?
https://www.ktmmania.net/f15-presentations
https://www.ktmmania.net/f15-presentations
AT Benoit- Ultra VIP
- Votre Moto : 990 SuperDuke 2011
Problème de démarrage
Bonsoir voilà j'ai une 300 ktm 2017 et elle démarre pu ô bouton sa fait même pas claque claque pourtant batterie neuve et fusible ok d'où pourrai venir le souci merci et qan j'appuie sur le bouton du demarreur sa fait clignoter le compteur merci
Kevin 63- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm 300 2017
Heu, bonsoir, ce que j'ai dit plus haut vaut pour toi aussi. Merci.
AT Benoit- Ultra VIP
Kevin ne reviendra pas par ici
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
Ah, oups...
AT Benoit- Ultra VIP