Placement map switch au guidon duke 690 2013
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kritof
tonio68
amcam
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Placement map switch au guidon duke 690 2013
Salut, je viens d'acheter ceci pour la duke :
Afin de pouvoir changer le maping au guidon.
Dans la notice, il précise : démontage selle, ça c'est pas difficile, démontage réservoir, là je vois bien les quatre vis de fixation, mais qui y t'il d'autre a démonter pour virer le réservoir (arrivée essnce bien sur (j'ai pas encore regarder comment ça se passait) , connexion électrique (pompe....), à quoi d'autre faut t'il faire gaffe.
Il précise également démontage de la plaque phare.. surement por passer le câble plus facilement
ça je pense que c'est précsier dans le manuel d'utilisation.
Pour le reste je préfère demander, on est super prudent quand on commence à démonter des pièces sur une bécane qui a une semaine !!!
Pour info, contrairement à ce que j'ai pu lire, il y a bien deux position pour le switch au guidon, sur 1 position de mapping normal, sur 2 position paramétrable suivant le commuatateur sous la selle (doit soit soft, soit hard)
Dernière chose, est ce que l'on dispose sur le fofo du manuel atelier de la duke 2012-2014... ça m'éviterai de poser tant de question
Merci de vos réponses.
Afin de pouvoir changer le maping au guidon.
Dans la notice, il précise : démontage selle, ça c'est pas difficile, démontage réservoir, là je vois bien les quatre vis de fixation, mais qui y t'il d'autre a démonter pour virer le réservoir (arrivée essnce bien sur (j'ai pas encore regarder comment ça se passait) , connexion électrique (pompe....), à quoi d'autre faut t'il faire gaffe.
Il précise également démontage de la plaque phare.. surement por passer le câble plus facilement
ça je pense que c'est précsier dans le manuel d'utilisation.
Pour le reste je préfère demander, on est super prudent quand on commence à démonter des pièces sur une bécane qui a une semaine !!!
Pour info, contrairement à ce que j'ai pu lire, il y a bien deux position pour le switch au guidon, sur 1 position de mapping normal, sur 2 position paramétrable suivant le commuatateur sous la selle (doit soit soft, soit hard)
Dernière chose, est ce que l'on dispose sur le fofo du manuel atelier de la duke 2012-2014... ça m'éviterai de poser tant de question
Merci de vos réponses.
amcam- Ready To Race
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Re: Placement map switch au guidon duke 690 2013
Alors dans l'ordre :
Fermer l'arrivée d'essence (de chaque côté)
Déconnecter les durites d'essence (de chaque coté)
Déconnecter le prise électrique de la pompe
Et pour finir la grosse vis avec clé allen
Et après faut lever tout ça
Il n'y a pas "4 vis de fixation" comme tu dis plus haut.
Fermer l'arrivée d'essence (de chaque côté)
Déconnecter les durites d'essence (de chaque coté)
Déconnecter le prise électrique de la pompe
Et pour finir la grosse vis avec clé allen
Et après faut lever tout ça
Il n'y a pas "4 vis de fixation" comme tu dis plus haut.
Re: Placement map switch au guidon duke 690 2013
Oups, désolé je viens de voir duke 4, la démarche expliqué est pour duke 3 ou SM/SMR
Âme charitable pour expliquer à notre ami sur duke 4 ?
Âme charitable pour expliquer à notre ami sur duke 4 ?
Re: Placement map switch au guidon duke 690 2013
Ok merci tonio....j'attend l'âme charitable !!!!!
amcam- Ready To Race
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Re: Placement map switch au guidon duke 690 2013
Salut
bon pour le reservoir je sais pas
mais pour le phare, je peux t'expliquer :
il te faut un tournevis avec l'empreinte torx qui va bien, il y a 2 vis de chaque coté des tubes de fourches + 1 vis au dessus de chaque clignotants (tu peux les voir quand t'es assis sur ta bête).
donc ce qui fait 6 vis au total.
ensuite ça tombe tout seul et c'est retenu par les cables des ampoules de phare que tu peux débrancher facilement.
tu pourra m'expliquer le fonctionnement quand tu aura tout monté car je voulais justement l'acheter mais chez katoch, y z'on pas su m'expliquer plus que sur le catalogue ...
bon pour le reservoir je sais pas
mais pour le phare, je peux t'expliquer :
il te faut un tournevis avec l'empreinte torx qui va bien, il y a 2 vis de chaque coté des tubes de fourches + 1 vis au dessus de chaque clignotants (tu peux les voir quand t'es assis sur ta bête).
donc ce qui fait 6 vis au total.
ensuite ça tombe tout seul et c'est retenu par les cables des ampoules de phare que tu peux débrancher facilement.
tu pourra m'expliquer le fonctionnement quand tu aura tout monté car je voulais justement l'acheter mais chez katoch, y z'on pas su m'expliquer plus que sur le catalogue ...
kritof- KTM addict
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Re: Placement map switch au guidon duke 690 2013
Salut Kritof,
ok merci pour ton explication, je te fais un retour sur le fonctionnement du swtich dès que je l'ai monté (sans doute ce we... on prévoit pas une météo terrible ici...)
ok merci pour ton explication, je te fais un retour sur le fonctionnement du swtich dès que je l'ai monté (sans doute ce we... on prévoit pas une météo terrible ici...)
amcam- Ready To Race
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Re: Placement map switch au guidon duke 690 2013
rassure toi, ici aussi
kritof- KTM addict
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Re: Placement map switch au guidon duke 690 2013
si ça peut t'aider
POS PARTNUMBER PARTNAME PIECE
1 7600701304433A FUEL TANK CPL. BLACK-MATT 1
2 76007008000 TANK PLUG 1
3 76007008060 TANK INSERT CPL. 1
4 76007013090 CLAMP OETIKER 8.6MM 4
5 76007008052 GASKET TANK PLUG 1
6 61007080000 GAS-LEVEL SENSOR 06 1
7 0912050163 AH SCREW DIN0912-M 5X16 2
8 76007027050 GASKET 1
9 76007027000 CONNECTION 1
10 0025050166 HH COLLAR SCREW M5X16 TX30 2
11 76008052050 RUBBER SLEEVE 5X7.6X13MM 2
12 0991060126 FLAT HEAD SCREW DIN7991-M 6X12 2
13 76008052000 BUSHING 13X20X18,5MM 2
14 0025060256 HH COLLAR SCREW M6X25 TX30 4
15 69007028000 COLLAR BUSH. 6,2X10X21X14MM 08 4
16 69007027000 RUBBER SLEEVE TANK MOUNT 08 4
17 76007140000 SEAT LOW 1
18 76007047000 SEAT SOZIUS 1
19 75007046010 SEAT RUBBER 10 MM 8
20 0035080256 AH-COLLAR SCREW M8X25 ISA45 1
21 7600805100028 SPOILER R/S WHITE 1
22 7600805000028 SPOILER L/S WHITE 1
23 014580060126 CYL. SCREW DIN14580 M 6X12 4
24 61108045000 SPECIAL WASHER 4
25 0024060106 HH COLLAR SCREW M6X10 TX30 4
26 54806008051 QUICK RELEASE-NIPPLE 03 2
27 0912050303 AH SCREW DIN0912-M 5X30 3
28 0912050083 AH SCREW DIN 912 M 5X8 3
29 76007013010 TUBE VENTILATION 1
30 76007013020 HOSE EVAPORATIVE CANISTER 1
31 54601097000 RUBBER STRIP 85X25X3 MM 2
32 76007113001 HOSE 5,4X9,4 NBR 1
POS PARTNUMBER PARTNAME PIECE
1 7600701304433A FUEL TANK CPL. BLACK-MATT 1
2 76007008000 TANK PLUG 1
3 76007008060 TANK INSERT CPL. 1
4 76007013090 CLAMP OETIKER 8.6MM 4
5 76007008052 GASKET TANK PLUG 1
6 61007080000 GAS-LEVEL SENSOR 06 1
7 0912050163 AH SCREW DIN0912-M 5X16 2
8 76007027050 GASKET 1
9 76007027000 CONNECTION 1
10 0025050166 HH COLLAR SCREW M5X16 TX30 2
11 76008052050 RUBBER SLEEVE 5X7.6X13MM 2
12 0991060126 FLAT HEAD SCREW DIN7991-M 6X12 2
13 76008052000 BUSHING 13X20X18,5MM 2
14 0025060256 HH COLLAR SCREW M6X25 TX30 4
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17 76007140000 SEAT LOW 1
18 76007047000 SEAT SOZIUS 1
19 75007046010 SEAT RUBBER 10 MM 8
20 0035080256 AH-COLLAR SCREW M8X25 ISA45 1
21 7600805100028 SPOILER R/S WHITE 1
22 7600805000028 SPOILER L/S WHITE 1
23 014580060126 CYL. SCREW DIN14580 M 6X12 4
24 61108045000 SPECIAL WASHER 4
25 0024060106 HH COLLAR SCREW M6X10 TX30 4
26 54806008051 QUICK RELEASE-NIPPLE 03 2
27 0912050303 AH SCREW DIN0912-M 5X30 3
28 0912050083 AH SCREW DIN 912 M 5X8 3
29 76007013010 TUBE VENTILATION 1
30 76007013020 HOSE EVAPORATIVE CANISTER 1
31 54601097000 RUBBER STRIP 85X25X3 MM 2
32 76007113001 HOSE 5,4X9,4 NBR 1
duking- Ultra VIP
- Votre Moto : duke 690
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Re: Placement map switch au guidon duke 690 2013
Ok, merci duking, j'analyse tout ça ce soir,
bonne journée
bonne journée
amcam- Ready To Race
- Votre Moto : RC8R 2011 / Super Adv 1290 2015 / SMT 2010 / ADV 390 (moto de madame)
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Re: Placement map switch au guidon duke 690 2013
Bon voila, l'accessoire est monté,
démontage sans problème de la plaque phare (les 6 vis citées plus haut + 3 connecteur) + enlever les selles + les caches sur le réservoir, + les caches devant le réservoir + les caches sous le réservoir..... ouf !!!!
Plus qu'a déconnecter les connecteurs (un à gauche pour la pompe, un à droite pour la jauge), et le raccord rapide pour le carburant (le même raccord que sur la smt).
Donc en prenant bien son temps, en 20 minutes elle s'est retrouvée toute nue la duke !!! (ça va pas tjrs aussi vite )
J'ai fixé le switch coté gauche contre la fixation du rétro, puis commencer à passer le câble vers l'arrière... là c'est un peu galère vu le le câble du switch se termine par deux connecteur, il y a deux ou trois passage un peu chaud (c'est parfois étroit entre le faisceau d'origine et le cadre).
Enfin le câble arrive dans le compatiment sous la selle passager, et là : trop court !!! ils sont radin sur 5 cm de fils chez KTM, il a fallut que je regagne 3-4 cm en déplaçant le switch sur le guidon, branchement des connecteurs en deux temps trois mouvement (un sur le commmutateur d'origine que l'on a décablé de la moto, l'autre sur le connecteur resté sur la moto). au passage j'ai dut mettre un peu de toile isolante sur les 5 derniers centimètres vers les connecteurs, car les fils ne sont plus sous gaine à cet endroit.... il y a un risque d'usure et de contact à la masse....
Pour le fonctionnement, ben c'est simple : deux position au switch (et pas trois comme sous la selle) : pos 1 = réglage normal / pos 2 = réglage suivant la position que l'on a donné au commutateur sous la selle, donc soit soft, soit hard, soit normal mais ça n'a pas d'intérêt vu la pos 1)
Je suis tjrs en rodage, donc je n'est pas encore mis un autre mapping que le soft, encore 300 - 400 bornes et j'essayerai histoire de voir la différence.
En résumé content de l'avoir monté, quand madame va rouler (vu qu'elle est débutante) on la mettra en soft, et je peux passer en normal dès que je prend la duke !
démontage sans problème de la plaque phare (les 6 vis citées plus haut + 3 connecteur) + enlever les selles + les caches sur le réservoir, + les caches devant le réservoir + les caches sous le réservoir..... ouf !!!!
Plus qu'a déconnecter les connecteurs (un à gauche pour la pompe, un à droite pour la jauge), et le raccord rapide pour le carburant (le même raccord que sur la smt).
Donc en prenant bien son temps, en 20 minutes elle s'est retrouvée toute nue la duke !!! (ça va pas tjrs aussi vite )
J'ai fixé le switch coté gauche contre la fixation du rétro, puis commencer à passer le câble vers l'arrière... là c'est un peu galère vu le le câble du switch se termine par deux connecteur, il y a deux ou trois passage un peu chaud (c'est parfois étroit entre le faisceau d'origine et le cadre).
Enfin le câble arrive dans le compatiment sous la selle passager, et là : trop court !!! ils sont radin sur 5 cm de fils chez KTM, il a fallut que je regagne 3-4 cm en déplaçant le switch sur le guidon, branchement des connecteurs en deux temps trois mouvement (un sur le commmutateur d'origine que l'on a décablé de la moto, l'autre sur le connecteur resté sur la moto). au passage j'ai dut mettre un peu de toile isolante sur les 5 derniers centimètres vers les connecteurs, car les fils ne sont plus sous gaine à cet endroit.... il y a un risque d'usure et de contact à la masse....
Pour le fonctionnement, ben c'est simple : deux position au switch (et pas trois comme sous la selle) : pos 1 = réglage normal / pos 2 = réglage suivant la position que l'on a donné au commutateur sous la selle, donc soit soft, soit hard, soit normal mais ça n'a pas d'intérêt vu la pos 1)
Je suis tjrs en rodage, donc je n'est pas encore mis un autre mapping que le soft, encore 300 - 400 bornes et j'essayerai histoire de voir la différence.
En résumé content de l'avoir monté, quand madame va rouler (vu qu'elle est débutante) on la mettra en soft, et je peux passer en normal dès que je prend la duke !
amcam- Ready To Race
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Re: Placement map switch au guidon duke 690 2013
qu'est ce qu'on ne ferai pas pour piquer la 690 à sa femme
duking- Ultra VIP
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Re: Placement map switch au guidon duke 690 2013
merci pour ces infos,
il faut savoir que dans chacune des trois position, le moteur donnera toujours ces 70 chevaux, ce qui change, c'est la façon dont ils arrives: sur soft c'est doux et sans accouts, sur hard c'est violent et ca secoue, sur moyen c'est un compromis entre les deux .
donc si je comprend bien, on ne peut d'avoir que la position moyen (ou normal) et une positon au choix sous la selle .
du coup, le switch d'origine sous la selle est conservé ?
il faut savoir que dans chacune des trois position, le moteur donnera toujours ces 70 chevaux, ce qui change, c'est la façon dont ils arrives: sur soft c'est doux et sans accouts, sur hard c'est violent et ca secoue, sur moyen c'est un compromis entre les deux .
donc si je comprend bien, on ne peut d'avoir que la position moyen (ou normal) et une positon au choix sous la selle .
du coup, le switch d'origine sous la selle est conservé ?
kritof- KTM addict
- Votre Moto : duke 690 2012
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Localisation : bordeaux
Re: Placement map switch au guidon duke 690 2013
Tout juste, le commutateur sous le selle est conservé.
Donc au final et au guidon tu as les choix suivant :
normal - soft
soit
normal - hard
suivant la position du commutateur sous la selle.
Donc au final et au guidon tu as les choix suivant :
normal - soft
soit
normal - hard
suivant la position du commutateur sous la selle.
amcam- Ready To Race
- Votre Moto : RC8R 2011 / Super Adv 1290 2015 / SMT 2010 / ADV 390 (moto de madame)
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Humeur : Sur 2 roues tjrs de bonne !!!
Date d'inscription : 24/06/2010
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Localisation : Liege - belgique
Re: Placement map switch au guidon duke 690 2013
Et pour changer de map en roulant il faut couper les gaz, être à l'arrêt, au point mort...?
Cronos- Ready To Race
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Messages : 746
Humeur : Peux enfin rouler (et piner ses potes en japonaises)
Date d'inscription : 09/01/2013
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Localisation : Le Mans 72
Re: Placement map switch au guidon duke 690 2013
Cronos a écrit:Et pour changer de map en roulant il faut couper les gaz, être à l'arrêt, au point mort...?
Bonne question,
je n'ai jamais essayé de modifier moteur tournant, tjrs a l'arret.....
Vu que ce switch se met en complément du commutateur sous la selle, et que a prioris tu a besoin de la clé de contact pour arriver a ôter la selle passager afin de modifier le réglage du commutateur d'origine.... je dirai que la modif moteur tournant n'est pas possible.....
Avis au spécialiste du fofo !
amcam- Ready To Race
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Humeur : Sur 2 roues tjrs de bonne !!!
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Localisation : Liege - belgique
Re: Placement map switch au guidon duke 690 2013
Je l'ai sur la smcr et l'ancien proprio ne savait pas comment tout ça fonctionnait exactement, merci pour les infos et je confirme moteur coupé pour le changement ça c'est sûr ;)))
jéjé92- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 SMCR
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Age : 42
Localisation : 92 - Asnières
Re: Placement map switch au guidon duke 690 2013
Je confirme, changement contact coupé
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 3026
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas
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