besoin conseil démultiplication avant changement kit chaine
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Embrayage / Démultiplication
Page 1 sur 1
besoin conseil démultiplication avant changement kit chaine
Je dois changer mon kit chaine et par la même occasion je désire changer la démultiplication.
J'ai lu que le pignon de 16 pouvait endomager plus rapidement le patin qui entoure le bras ocsillant.
Est ce vrai?
De plus comme beaucoup de posseur je suppose j ai la chaine qui claque sur le patin quand je suis en sous régime et je désire résoudre ce désagrément (3500 et 4500 tr/min).
J hésite entre 17/43 ou 16/41.
Qu elle est le choix le plus judicieux.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai lu que le pignon de 16 pouvait endomager plus rapidement le patin qui entoure le bras ocsillant.
Est ce vrai?
De plus comme beaucoup de posseur je suppose j ai la chaine qui claque sur le patin quand je suis en sous régime et je désire résoudre ce désagrément (3500 et 4500 tr/min).
J hésite entre 17/43 ou 16/41.
Qu elle est le choix le plus judicieux.
Merci d'avance pour vos réponses
laurent1- Baby KTM
- Votre Moto : ktm smt
Re: besoin conseil démultiplication avant changement kit chaine
17/43 .. clairement!
J'ai changé mon kit chaine pour un 17/42 et c'est le "reve" et pas de sur-conso .. avec 43 tu va ptet consomer un peu plus.. mais dans tout les cas il est preferable d'augmenter la couronne que de diminuer le pinion.
Sur la smr je sais qu'il faut que la chaine soit tres légèrement detendue, c'est preferable a une chaine trop tendue, il y a des patin de protection dans tout les sens, c'est prevu pour .
pierre
J'ai changé mon kit chaine pour un 17/42 et c'est le "reve" et pas de sur-conso .. avec 43 tu va ptet consomer un peu plus.. mais dans tout les cas il est preferable d'augmenter la couronne que de diminuer le pinion.
Sur la smr je sais qu'il faut que la chaine soit tres légèrement detendue, c'est preferable a une chaine trop tendue, il y a des patin de protection dans tout les sens, c'est prevu pour .
pierre
tipac- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SMR