gicleur a chager???
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
gicleur a chager???
slt ,voila mon problem,mon mecano ma ouvert la boite a air, changement pignon de boite supression bride 2 et 3 ce que je ne comprend pas c qu il ne ma pas changé les gicleurs pourtant g une ligne complette acra.... c normal docteur ???? car la moto marche moin bien que avant
manu- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 950 smr
Re: gicleur a chager???
Bin ils auraient dut...
Ça peut aider: https://www.ktmmania.net/injection-carburation-f28/reglage-carburation-ktm-950-smr-ktm-950-sm-t134.htm
Ça peut aider: https://www.ktmmania.net/injection-carburation-f28/reglage-carburation-ktm-950-smr-ktm-950-sm-t134.htm
merci katomeuch pr ta reponse aussi rapide q un 950 sinon je pense retourné voir le mecano pr qu il me le fasse et la facture ca va etre pour son c..en plus il me dit "elle marche trop bien .."a croire qu il a du conduire que des 103 sp merci encore pour l explication
manu- Baby KTM
j'ai pas fait grand chose....
Voila pourquoi ton mécano n'a pas toucher à ta carburation:
1er hypothèse ) Peut être qu'il n'a pas envie de toucher à la carburation car il ne sais pas faire.
2eme hypothèse ) Il pense à tes membres, car cela va te couter un bras.
3eme hypothèse ) Il n'a peut être pas le matériel sous la main (Banc de test + sonde).
4eme hypothèse ) Le chef d'atelier lui à dit " Tu lui dira que ca marche d'enfer et il y verra que du feu ".
En bref tu verras qu'il n'y touchera pas, après cela reste mon opinion, car il n'existe aucune base de réglage tout ca se fait en fonction de ... beaucoup de paramètres.
1er hypothèse ) Peut être qu'il n'a pas envie de toucher à la carburation car il ne sais pas faire.
2eme hypothèse ) Il pense à tes membres, car cela va te couter un bras.
3eme hypothèse ) Il n'a peut être pas le matériel sous la main (Banc de test + sonde).
4eme hypothèse ) Le chef d'atelier lui à dit " Tu lui dira que ca marche d'enfer et il y verra que du feu ".
En bref tu verras qu'il n'y touchera pas, après cela reste mon opinion, car il n'existe aucune base de réglage tout ca se fait en fonction de ... beaucoup de paramètres.
Cosmoduke- KTM addict
- Votre Moto : 690 ENDURO R
le meilleur cosmoduke c qu il ma demonter tt la rampe de carbu pour un netoyage , c t deux secondes pour mettre les gicleurs,apres explication avec le mecano il avoue ne pas avoir fait la modif car ils ne les avaient pas en stock.... je pense qu ila la competence pour faire un reglage comme ca car concession ktm quand meme!!!sinon je crois que c presque obligé de faire la modif car moto av ligne complet,boite a aire ouverte,filtre kn,...d un autre cote je sui pas le meilleur mecano du cite .. d autre avis peut etre!! merci pour ta reponse cosmoduke
manu- Baby KTM
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1