Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
+6
lebison
mrictdi
martelli stéphane
toutounet22
Poukounou
L'Yote
10 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Entretien
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
J'ai rien trouver quelq'un peut m'aider ? j'ai enlever les ouies,les deux vis sous la selle pilote...mais apres ?
je vire le SLS,montage de la ligne Krapo et deglinguage du SLS !
les zamis !
je vire le SLS,montage de la ligne Krapo et deglinguage du SLS !
les zamis !
L'Yote- Ready To Race
- Votre Moto : The Beast !!!
Messages : 781
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 57
Localisation : Haute Saone
Re: Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
Hello, tu devrais trouver ce qu'il te faut là : http://www.ktmsmt.com/viewtopic.php?f=29&t=6511
Poukounou- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 sdr / 200 Exc
Messages : 115
Humeur : Je kiffe mon SDR !!!
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 48
Localisation : Yonne
Re: Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
Poukounou a écrit:Hello, tu devrais trouver ce qu'il te faut là : http://www.ktmsmt.com/viewtopic.php?f=29&t=6511
Merci,mais depuis le temps....y'a longtemps qu'il a été demonté !
c'etait pour mettre mon KN qui va avec la ligne Akra !
L'Yote- Ready To Race
- Votre Moto : The Beast !!!
Messages : 781
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 57
Localisation : Haute Saone
Re: Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
C'est ce que je me suis dit juste après avoir posté la réponse ....
Mais je me suis dit que ça servirait bien à quelqu'un d'autre
Rien à voir, mais as-tu des détonations à la décélération avec ta ligne complète ?
Moi, avec juste le slip-on ça pète des que je lâche les gaz ...
Mais je me suis dit que ça servirait bien à quelqu'un d'autre
Rien à voir, mais as-tu des détonations à la décélération avec ta ligne complète ?
Moi, avec juste le slip-on ça pète des que je lâche les gaz ...
Poukounou- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 sdr / 200 Exc
Messages : 115
Humeur : Je kiffe mon SDR !!!
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 48
Localisation : Yonne
Re: Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
Poukounou a écrit:C'est ce que je me suis dit juste après avoir posté la réponse ....
Mais je me suis dit que ça servirait bien à quelqu'un d'autre
Rien à voir, mais as-tu des détonations à la décélération avec ta ligne complète ?
Moi, avec juste le slip-on ça pète des que je lâche les gaz ...
tu as virer le sls ?
moi j'ai plus rien depuis...
L'Yote- Ready To Race
- Votre Moto : The Beast !!!
Messages : 781
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 57
Localisation : Haute Saone
Re: Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
Non, vu que j'ai que le slip-on, j'ai conservé le SLS.
Je trouve que ça pète beaucoup et mon concess est pas foutu de me dire si c'est normal ou pas ...
Je trouve que ça pète beaucoup et mon concess est pas foutu de me dire si c'est normal ou pas ...
Poukounou- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 sdr / 200 Exc
Messages : 115
Humeur : Je kiffe mon SDR !!!
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 48
Localisation : Yonne
Re: Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
Poukounou a écrit:Non, vu que j'ai que le slip-on, j'ai conservé le SLS.
Je trouve que ça pète beaucoup et mon concess est pas foutu de me dire si c'est normal ou pas ...
c'est normal,c'est le SLS qui te fait des post combustions,mais si tu a virrer le catha,le sls devrait etre enlever en meme temps,tu vas chauffer ta culasse et ça...c'est pas bon du tout !
L'Yote- Ready To Race
- Votre Moto : The Beast !!!
Messages : 781
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 57
Localisation : Haute Saone
Re: Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
Le problème, c'est que ces détonations intempestives peuvent intervenir pour n'importe quelles positions des pistons et des soupapes.
Si ça pète lorsque un piston est en train de remonter ou lorsque les soupapes sont ouvertes, piston ou soupapes s'en prennent plein les dents.
Un moteur ne doit pas faire d'auto allumage (qui se produit généralement à la décélération lorsque les gaz frais explosent au contact des gaz brulants sortant des chambres de combustion).
C'est pour ça que la soupape SLS se ferme moteur froid à la décélération (pour éviter que le moteur ne ré aspire de l'air frais par la soupape d'échappement)
Moteur froid, on enrichi le mélange gazeux à l'admission et la soupape SLS s'ouvre pour que de l'air frais se mélange aux gaz d'échappement afin d'appauvrir les gaz qui arrivent sur le catalyseur (car les cata n'aiment pas les mélanges riches).
Pour éviter les détonation à la décélération, la vanne SLS se ferme afin qu'il n'y ait plus d'apport d'air frais en sortie de culasse.
Moteur chaud, la soupape SLS est TOUJOURS fermée. Le fait de mettre des plaques condamne le volume entre les culasses et la soupape SLS: ça évite que les gaz ne se baladent dans la tuyauterie.
Le circuit d'échappement est parfaitement calculé en fonction du moteur et le fait de faire des modifs sur l'échappement provoque ces phénomènes d'auto allumage.
J'ai perso enlevé le système SLS sur mes précédentes Ktm sans avoir jamais eu de problème d'auto allumage.
Mais c'est clair que si j'en avais eu, j'aurai tout fait pour les supprimer car ce n'est vraiment pas bon.
Si ça pète lorsque un piston est en train de remonter ou lorsque les soupapes sont ouvertes, piston ou soupapes s'en prennent plein les dents.
Un moteur ne doit pas faire d'auto allumage (qui se produit généralement à la décélération lorsque les gaz frais explosent au contact des gaz brulants sortant des chambres de combustion).
C'est pour ça que la soupape SLS se ferme moteur froid à la décélération (pour éviter que le moteur ne ré aspire de l'air frais par la soupape d'échappement)
Moteur froid, on enrichi le mélange gazeux à l'admission et la soupape SLS s'ouvre pour que de l'air frais se mélange aux gaz d'échappement afin d'appauvrir les gaz qui arrivent sur le catalyseur (car les cata n'aiment pas les mélanges riches).
Pour éviter les détonation à la décélération, la vanne SLS se ferme afin qu'il n'y ait plus d'apport d'air frais en sortie de culasse.
Moteur chaud, la soupape SLS est TOUJOURS fermée. Le fait de mettre des plaques condamne le volume entre les culasses et la soupape SLS: ça évite que les gaz ne se baladent dans la tuyauterie.
Le circuit d'échappement est parfaitement calculé en fonction du moteur et le fait de faire des modifs sur l'échappement provoque ces phénomènes d'auto allumage.
J'ai perso enlevé le système SLS sur mes précédentes Ktm sans avoir jamais eu de problème d'auto allumage.
Mais c'est clair que si j'en avais eu, j'aurai tout fait pour les supprimer car ce n'est vraiment pas bon.
toutounet22- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 68
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
martelli stéphane- Sumo Expert
- Votre Moto : Diavel de compéte !
Messages : 1031
Humeur : pépére !
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 53
Localisation : venelles
Re: Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
Merci pour tes explications, mais il y a un point que je ne comprends pas ...toutounet22 a écrit:Le problème, c'est que ces détonations intempestives peuvent intervenir pour n'importe quelles positions des pistons et des soupapes.
Si ça pète lorsque un piston est en train de remonter ou lorsque les soupapes sont ouvertes, piston ou soupapes s'en prennent plein les dents.
Un moteur ne doit pas faire d'auto allumage (qui se produit généralement à la décélération lorsque les gaz frais explosent au contact des gaz brulants sortant des chambres de combustion).
C'est pour ça que la soupape SLS se ferme moteur froid à la décélération (pour éviter que le moteur ne ré aspire de l'air frais par la soupape d'échappement)
Moteur froid, on enrichi le mélange gazeux à l'admission et la soupape SLS s'ouvre pour que de l'air frais se mélange aux gaz d'échappement afin d'appauvrir les gaz qui arrivent sur le catalyseur (car les cata n'aiment pas les mélanges riches).
Pour éviter les détonation à la décélération, la vanne SLS se ferme afin qu'il n'y ait plus d'apport d'air frais en sortie de culasse.
Moteur chaud, la soupape SLS est TOUJOURS fermée. Le fait de mettre des plaques condamne le volume entre les culasses et la soupape SLS: ça évite que les gaz ne se baladent dans la tuyauterie
Le circuit d'échappement est parfaitement calculé en fonction du moteur et le fait de faire des modifs sur l'échappement provoque ces phénomènes d'auto allumage.
J'ai perso enlevé le système SLS sur mes précédentes Ktm sans avoir jamais eu de problème d'auto allumage.
Mais c'est clair que si j'en avais eu, j'aurai tout fait pour les supprimer car ce n'est vraiment pas bon.
Tu dis que moteur chaud, la soupape SLS est toujours fermée donc ça voudrait dire que je ne devrait pas avoir de détonations à la décélération moteur chaud ???
Or, c'est le cas, ma soupape ne ferme donc pas correctement ?
Poukounou- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 sdr / 200 Exc
Messages : 115
Humeur : Je kiffe mon SDR !!!
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 48
Localisation : Yonne
Re: Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
bien entendus...puisque le by pass vient foutre le bordel !Poukounou a écrit:toutounet22 a écrit:Le problème, c'est que ces détonations intempestives peuvent intervenir pour n'importe quelles positions des pistons et des soupapes.
Si ça pète lorsque un piston est en train de remonter ou lorsque les soupapes sont ouvertes, piston ou soupapes s'en prennent plein les dents.
Un moteur ne doit pas faire d'auto allumage (qui se produit généralement à la décélération lorsque les gaz frais explosent au contact des gaz brulants sortant des chambres de combustion).
C'est pour ça que la soupape SLS se ferme moteur froid à la décélération (pour éviter que le moteur ne ré aspire de l'air frais par la soupape d'échappement)
Moteur froid, on enrichi le mélange gazeux à l'admission et la soupape SLS s'ouvre pour que de l'air frais se mélange aux gaz d'échappement afin d'appauvrir les gaz qui arrivent sur le catalyseur (car les cata n'aiment pas les mélanges riches).
Pour éviter les détonation à la décélération, la vanne SLS se ferme afin qu'il n'y ait plus d'apport d'air frais en sortie de culasse.
Moteur chaud, la soupape SLS est TOUJOURS fermée. Le fait de mettre des plaques condamne le volume entre les culasses et la soupape SLS: ça évite que les gaz ne se baladent dans la tuyauterie
Le circuit d'échappement est parfaitement calculé en fonction du moteur et le fait de faire des modifs sur l'échappement provoque ces phénomènes d'auto allumage.
J'ai perso enlevé le système SLS sur mes précédentes Ktm sans avoir jamais eu de problème d'auto allumage.
Mais c'est clair que si j'en avais eu, j'aurai tout fait pour les supprimer car ce n'est vraiment pas bon.
Merci pour tes explications, mais il y a un point que je ne comprends pas ...
Tu dis que moteur chaud, la soupape SLS est toujours fermée donc ça voudrait dire que je ne devrait pas avoir de détonations à la décélération moteur chaud ???
Or, c'est le cas, ma soupape ne ferme donc pas correctement ?
L'Yote- Ready To Race
- Votre Moto : The Beast !!!
Messages : 781
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 57
Localisation : Haute Saone
Re: Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
By-pass de quoi ? Si tu parles du cata, non, j'ai la ligne d'origine, catalyseur en place et juste silencieux akrapovic Ktm sans dB-killer (mais elle pétait pareil avec le dB-killer ...)
Poukounou- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 sdr / 200 Exc
Messages : 115
Humeur : Je kiffe mon SDR !!!
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 48
Localisation : Yonne
Re: Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
Poukounou a écrit:By-pass de quoi ? Si tu parles du cata, non, j'ai la ligne d'origine, catalyseur en place et juste silencieux akrapovic Ktm sans dB-killer (mais elle pétait pareil avec le dB-killer ...)
ha... je croyais que tu avais decataliser !
L'Yote- Ready To Race
- Votre Moto : The Beast !!!
Messages : 781
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 57
Localisation : Haute Saone
Poukounou- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 sdr / 200 Exc
Messages : 115
Humeur : Je kiffe mon SDR !!!
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 48
Localisation : Yonne
Re: Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
Concernant l'ouverture de la soupape SLS, j'avais lu ça dans la doc technique du LC8. J'imagine que le principe est identique pour toutes les Ktm équipées d'un système SLS.
C'est bien précisé qu'elle n'est active que moteur froid et que même dans ce cas, elle se referme à la décélération (pour éviter les problèmes décrits plus haut).
Avec un échappement autre que celui d'origine, la vitesse d'écoulement des gaz est différente.
Les ingé de chez Ktm ont pris en compte l'équipement d'origine de la moto (tuyauterie SLS, collecteurs et pots, etc...) dans leurs savants calculs.
Le fait de changer d'échappement (pour un Akra, par exemple) modifie ce bel équilibre.
Je pense que la tuyauterie SLS (qui est bien présente même quand l'électro vanne est fermée et qui contient un certain volume d'air) peut alors perturber la circulation des flux gazeux. C'est sans doute pour ça que Ktm fourni des plaques à mettre sur les culasses (lorsqu'on change de silencieux) pour éviter les problèmes de détonation.
Comme je le disais plus haut, je n'ai jamais eu de détonation avec des échappements décata sur mes précédentes Ktm, sans doute parce que j'avais à chaque fois installé les plaques sur les culasses.
La 1290 full stock a déjà tendance à générer des (petites) détonations à la décélération, alors ça ne m'étonne pas que la moindre modif sur l'échappement puisse accentuer le phénomène.
Poukounou: Je ne connais pas bien la 1290, mais essaye les plaques, je pense que ça devrait réduire les détonations.
Le problème de mettre des plaques en gardant le catalyseur, c'est que les gaz d'échappement qui vont arriver sur le catalyseur seront riches (lorsque le moteur est froid) et vont abimer le catalyseur.
On peut rouler un peu comme ça pour faire un essai, mais si on veut garder les plaques, il faut virer le catalyseur.
Après, comme il n'y a pas encore de contrôle anti pollution sur nos motos, ce n'est pas trop gênant de détruire son catalyseur.
C'est bien précisé qu'elle n'est active que moteur froid et que même dans ce cas, elle se referme à la décélération (pour éviter les problèmes décrits plus haut).
Avec un échappement autre que celui d'origine, la vitesse d'écoulement des gaz est différente.
Les ingé de chez Ktm ont pris en compte l'équipement d'origine de la moto (tuyauterie SLS, collecteurs et pots, etc...) dans leurs savants calculs.
Le fait de changer d'échappement (pour un Akra, par exemple) modifie ce bel équilibre.
Je pense que la tuyauterie SLS (qui est bien présente même quand l'électro vanne est fermée et qui contient un certain volume d'air) peut alors perturber la circulation des flux gazeux. C'est sans doute pour ça que Ktm fourni des plaques à mettre sur les culasses (lorsqu'on change de silencieux) pour éviter les problèmes de détonation.
Comme je le disais plus haut, je n'ai jamais eu de détonation avec des échappements décata sur mes précédentes Ktm, sans doute parce que j'avais à chaque fois installé les plaques sur les culasses.
La 1290 full stock a déjà tendance à générer des (petites) détonations à la décélération, alors ça ne m'étonne pas que la moindre modif sur l'échappement puisse accentuer le phénomène.
Poukounou: Je ne connais pas bien la 1290, mais essaye les plaques, je pense que ça devrait réduire les détonations.
Le problème de mettre des plaques en gardant le catalyseur, c'est que les gaz d'échappement qui vont arriver sur le catalyseur seront riches (lorsque le moteur est froid) et vont abimer le catalyseur.
On peut rouler un peu comme ça pour faire un essai, mais si on veut garder les plaques, il faut virer le catalyseur.
Après, comme il n'y a pas encore de contrôle anti pollution sur nos motos, ce n'est pas trop gênant de détruire son catalyseur.
toutounet22- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 68
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Re: Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
Merci toutounet22 pour tes précieuses explications !
Pour être sur de tout cela, il faudrait que je remonte le silencieux d'origine et contrôle bien qu'il y a pas de détonations à chaud à la décélération.
J'ai cru comprendre que ces détonations ne sont pas bonnes pour le haut moteur.
Mon silencieux étant celui spécifique à la SDR 1290, je pense qu'il y a eu un minimum de développement par Akrapovic pour l'accorder au système SLS ?
Cela voudrait-il dire ces détonations (avec ce silencieux) ne sont pas jugées suffisamment nocives, par Akrapovic et KTM ?
J'en doute ;-)
Ou alors, j'ai un soucis sur mon système SLS et il ne ferme pas correctement ...
Je vais essayer d'en savoir plus auprès de mon concessionnaire ou de KTM directement.
Pour être sur de tout cela, il faudrait que je remonte le silencieux d'origine et contrôle bien qu'il y a pas de détonations à chaud à la décélération.
J'ai cru comprendre que ces détonations ne sont pas bonnes pour le haut moteur.
Mon silencieux étant celui spécifique à la SDR 1290, je pense qu'il y a eu un minimum de développement par Akrapovic pour l'accorder au système SLS ?
Cela voudrait-il dire ces détonations (avec ce silencieux) ne sont pas jugées suffisamment nocives, par Akrapovic et KTM ?
J'en doute ;-)
Ou alors, j'ai un soucis sur mon système SLS et il ne ferme pas correctement ...
Je vais essayer d'en savoir plus auprès de mon concessionnaire ou de KTM directement.
Poukounou- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 sdr / 200 Exc
Messages : 115
Humeur : Je kiffe mon SDR !!!
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 48
Localisation : Yonne
Re: Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
Poukounou a écrit:Merci toutounet22 pour tes précieuses explications !
Pour être sur de tout cela, il faudrait que je remonte le silencieux d'origine et contrôle bien qu'il y a pas de détonations à chaud à la décélération.
J'ai cru comprendre que ces détonations ne sont pas bonnes pour le haut moteur.
Mon silencieux étant celui spécifique à la SDR 1290, je pense qu'il y a eu un minimum de développement par Akrapovic pour l'accorder au système SLS ?
Cela voudrait-il dire ces détonations (avec ce silencieux) ne sont pas jugées suffisamment nocives, par Akrapovic et KTM ?
J'en doute ;-)
Ou alors, j'ai un soucis sur mon système SLS et il ne ferme pas correctement ...
Je vais essayer d'en savoir plus auprès de mon concessionnaire ou de KTM directement.
TkT pas...la mienne aussi petaradait avec le gun d'origine...je n'ai plus de probleme depuis la supression du SLS...j'avais fait la même opé sur mon 990 !
L'Yote- Ready To Race
- Votre Moto : The Beast !!!
Messages : 781
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 57
Localisation : Haute Saone
Re: Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
Ok, mais comme j'ai toujours le cata, si je met les plaques, ça risque de détériorer mon cata ...
Et comme je n'ai pas prévu de le supprimer (ligne ou by-pass), ça m'embête un peu quand même ...
C'est ma première bécane qui pète tant que ça !
Et comme je n'ai pas prévu de le supprimer (ligne ou by-pass), ça m'embête un peu quand même ...
C'est ma première bécane qui pète tant que ça !
Poukounou- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 sdr / 200 Exc
Messages : 115
Humeur : Je kiffe mon SDR !!!
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 48
Localisation : Yonne
Re: Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
Des bécanes qui pètent d'origine, y en a une palanquée. Balance une vidéo que l'on se rende compte et te dise si y a matière à se faire du soucis ou pas.
Pour la détérioration de ton cata, faut pas pousser non plus, vers 60 000 kms peut être mais d'ici là, sauf erreur de ma part, tu l'auras revendue depuis bien belle lurette.
Pour la détérioration de ton cata, faut pas pousser non plus, vers 60 000 kms peut être mais d'ici là, sauf erreur de ma part, tu l'auras revendue depuis bien belle lurette.
Re: Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
Aucune de mes précédentes brêles ne pétaient ! (Tl1000r, Gsxr 750 et 1000, Bking, 690 smc, 848 ...), sauf en cas de fuite sur la ligne d'échappement.
J'essaye de faire une vidéo ds l'aprem !!!, vais scotcher l'iPhone sur le rétro ;-)
J'essaye de faire une vidéo ds l'aprem !!!, vais scotcher l'iPhone sur le rétro ;-)
Poukounou- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 sdr / 200 Exc
Messages : 115
Humeur : Je kiffe mon SDR !!!
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 48
Localisation : Yonne
Re: Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
mrictdi a écrit:Des bécanes qui pètent d'origine, y en a une palanquée. Balance une vidéo que l'on se rende compte et te dise si y a matière à se faire du soucis ou pas.
J'expliquais les causes possibles des pétarades.
Maintenant, comme le dit mrictdi, tout dépend bien sur de l'ampleur du phénomène.
Sur des détonations fréquentes et violentes, ça peut finir par impacter pistons et soupapes.
toutounet22- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 68
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Re: Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
Avec l'Akra la mienne aussi pétarade à la décélération , et mes ducats aussi , mais pas autant , mais de la à dire que cela est nuisible au haut moteur , je n'ai jamais eu aucun soucis avec mes ducats , à suivre quand même.
lebison- KTM addict
- Votre Moto : Super duke 1290 R SE , RC8R Lazareth
Messages : 382
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 65
Localisation : paris
Re: Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
Pareil ca pétarade un peu a la décélération sous 4000tr mais rien d abusé...J avais un speed avant, une fois la cartographie avec les silencieux Mivv la ca pétaradai beaucoup mais d apres le mécano c était tout a fait normal (j avais demandé justement car je trouvai ca bizarre) donc moi ca m affole pas du tout...
fishkiller- KTMent Votre
- Votre Moto : SD 1290
Messages : 154
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : 57
Re: Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
Voila une petite video, le son est pas terrible ... mais on entends que ca pète quand même ...
https://www.dailymotion.com/video/x1qmsol_ca-pete-a-la-deceleration_auto
https://www.dailymotion.com/video/x1qmsol_ca-pete-a-la-deceleration_auto
Poukounou- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 sdr / 200 Exc
Messages : 115
Humeur : Je kiffe mon SDR !!!
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 48
Localisation : Yonne
Re: Help ! comment ont depose le reservoir sur la 1290 SDR...
Bon ben ça pétarade tout en bas dans les tours rien d'anormal
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» dépose réservoir avec barres de protection sur SMT
» DEPOSE DE RESERVOIR ET FABRICATION PLAQUES SLS 990 SMR (tuto)
» Discussions autour de DEPOSE DE RESERVOIR ET FABRICATION PLAQUES SLS 990 SMR
» Protection réservoir 1290
» Comment enlever de la colle d'un reservoir plastique?
» DEPOSE DE RESERVOIR ET FABRICATION PLAQUES SLS 990 SMR (tuto)
» Discussions autour de DEPOSE DE RESERVOIR ET FABRICATION PLAQUES SLS 990 SMR
» Protection réservoir 1290
» Comment enlever de la colle d'un reservoir plastique?
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Entretien
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum