liquide d'embrayage qui chauffe?
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Embrayage / Démultiplication
Page 1 sur 1
liquide d'embrayage qui chauffe?
bonjour
aprés une journée de petite routes viroleuses en corse avec un passager et la moto chargée,j'ai commencé par avoir de plus en plus de jeu dans la poignée d'embrayage au point de ne plus pouvoir passer les vitesses.
Le soir j'ai rajouté un peu de liquide et le lendemain petit a petit la poignée a retrouvé sa position d'origine
J'ai un peu changé ma façon de conduire en faisant moins cirer et après 3 jours de corse plus de problèmes
Est ce que ca vous est déjà arrivé et que faire?
J 'avais remarqué aussi un petit suintement au niveau de la poignée
merci pour vos avis
aprés une journée de petite routes viroleuses en corse avec un passager et la moto chargée,j'ai commencé par avoir de plus en plus de jeu dans la poignée d'embrayage au point de ne plus pouvoir passer les vitesses.
Le soir j'ai rajouté un peu de liquide et le lendemain petit a petit la poignée a retrouvé sa position d'origine
J'ai un peu changé ma façon de conduire en faisant moins cirer et après 3 jours de corse plus de problèmes
Est ce que ca vous est déjà arrivé et que faire?
J 'avais remarqué aussi un petit suintement au niveau de la poignée
merci pour vos avis
md13- Baby KTM
- Votre Moto : 990 smt blanche
Re: liquide d'embrayage qui chauffe?
ton soucis vient forcement d'une fuite de la commande d'embrayage...
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
Re: liquide d'embrayage qui chauffe?
ou recepteur
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Embrayage / Démultiplication
Page 1 sur 1