KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Problème] Phare AV/AR et fusible qui saute

2 participants

[Problème] Phare AV/AR et fusible qui saute Empty [Problème] Phare AV/AR et fusible qui saute

Message par SDK Lun 16 Juin 2014 - 17:09

Bonjour à tous,

Je vous expose ici mon problème, espérant pouvoir trouver réponse parmis vous...

Il y a une semaine l'ampoule "Code" de ma SD '08 vient de lacher.
La petite ampoule de veilleuse ainsi que celle "Phare" quant à elles fonctionnent toujours (la "Phare" s'allumant bien sûr uniquement lorsque je switche en phare avec le bouton).
Jusque là RAS.

Etant en vacances lorsque cela est arrivé, j'ai réglé le bloc phare + bas de sorte que si je dois rouler de nuit, le "Phare" éclairerai comme un "Code".
Jusque là également, RAS l'unique soir où j'ai roulé en mode "Phare" de nuit.

Seulement après 3 jours d'utilisation de la moto : plus aucun éclairage, que ce soit à l'AV comme à l'AR.
Je vérifie le fusible correspondant aux lumières : Cramé.
J'ai changé le fusible (25A) contre un identique neuf (25A également) : cramé illico.

J'ai donc deux questions :

1) Est-ce normal que le fusible saute si une ampoule est ruinée ? (sur-intensité ?)
2) Lorsque je compare ce que j'ai dans ma boite à fusible, ils ont tous une intensité différente de la doc technique...

A la place des 10A j'ai des 15A, et à la place du 15A des lumières j'ai un 25A. Est-ce normal ?
Pour rappel il s'agit d'un SD de 2008.
Ci-dessous l'extrait de la doc technique...

[Problème] Phare AV/AR et fusible qui saute Image2

Merci d'avance...

SDK
SDK
SDK
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 990 Superduke '08

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] Phare AV/AR et fusible qui saute Empty Re: [Problème] Phare AV/AR et fusible qui saute

Message par Hqrd Lun 16 Juin 2014 - 19:52

tu dois avoir un fil a la masse , si tu as récemment rajouter un accessoire (feux a led , etc ) vérifie que ta pas coincé un fil contre le cadre

Hqrd
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : ktm 950

Revenir en haut Aller en bas