Saut de vent SD 1290 R
+49
MARTIN39
Orangepressée
chris 74
pascal26
martel
lebison
ledom
Neutre
predhdj80
cannon67
ozann
Chris30
cab34
max_el_grande
tom john
chouchou
jeje19
PIERROT
L'Yote
mitch58
fpat
tophezx12r
deejam26
peamok
dad44
amcam
Cronos
philvtrsp2
ipo28
Eric28
EricErac
H.M.
Yol15
Subaseb58
ktm13
Lolloloule
FullPo68
Norton
Echo SIX
Ben le DUKE
katerman21
openair
FK
katoche69
toutounet22
KTMax
Nunes
saym
MathKo
53 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Partie cycle
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Saut de vent SD 1290 R
Chris30 a écrit:salut à tous j aimerai juste savoir si quelq un a testé le saute vent de chez powerbronze?savoir si c est efficace, mercidad44 a écrit:Celui la cache les compteur non?
http://powerbronze.co.uk/searchedproducts.aspx?maketext=KTM&modeltext=1290+SUPER+DUKE+R&yeartext=15
Sans la tester vu sa taille et sa hauteur je peut te dire qu'elle n'as aucune efficacité , son intérêt est juste esthétique!
deejam26- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1290
Ok je vais quand même commander pour voir, j'avais un Diavel et la petite casquette me suffisait et au pire je me servirais de celle là pour en faire une en carbon modified, joyeuses fêtes à tous++
Chris30- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290
cab34 a écrit:je suis un peu étonné,vous préférez la mra à la puig ?
Très très surpris que cette puig n'interresse personne,comme quoi les gouts et les couleurs....
Le MRA, si tu le descends de 8 centimètres en faisant deux trous de plus sur la partie haute, devient, esthétiquement, pas gênant du tout, tout en protégeant de façon honorable.
H.M.- KTM addict
- Votre Moto : SD 1290 R
H.M. a écrit:cab34 a écrit:je suis un peu étonné,vous préférez la mra à la puig ?
Très très surpris que cette puig n'interresse personne,comme quoi les gouts et les couleurs....
Le MRA, si tu le descends de 8 centimètres en faisant deux trous de plus sur la partie haute, devient, esthétiquement, pas gênant du tout, tout en protégeant de façon honorable.
tu nous met une tof ,
merci
katerman21- Ultra VIP
- Votre Moto : SD 1290
q
ce n'est pas avec la surface et l'inclinaison qu'on risque d'etre protegé.
par contre ,on a toutes les chances d'etre dans un flux turbulent...ou est le gain?
l'air t'arrive directement sur la tronche,comme ca:
+1deejam26 a écrit:Chris30 a écrit:salut à tous j aimerai juste savoir si quelq un a testé le saute vent de chez powerbronze?savoir si c est efficace, mercidad44 a écrit:Celui la cache les compteur non?
http://powerbronze.co.uk/searchedproducts.aspx?maketext=KTM&modeltext=1290+SUPER+DUKE+R&yeartext=15
Sans la tester vu sa taille et sa hauteur je peut te dire qu'elle n'as aucune efficacité , son intérêt est juste esthétique!
ce n'est pas avec la surface et l'inclinaison qu'on risque d'etre protegé.
par contre ,on a toutes les chances d'etre dans un flux turbulent...ou est le gain?
l'air t'arrive directement sur la tronche,comme ca:
mitch58- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SPD 2014
H.M. a écrit:cab34 a écrit:je suis un peu étonné,vous préférez la mra à la puig ?
Si tu peux mettre une photo pour voir ce que ça donne ça serait sympa, sinon ''j' ai vu ca sur superduke.net je sais pas si déjà poster: http://www.rlyoyo.co.jp/parts/ktm-1290-super-duke-r.html
Chris30- KTMent Votre
Perso, j'ai décalé la MRA vers le bas ...j'ai aussi recoupé la partie basse pour laisser le LED passer .... je regarde si je trouve une photo
ozann- KTMent Votre
- Votre Moto : sd1290r
Ba il serait temps de la publier!!!
cannon67- KTM addict
- Votre Moto : Aucune
BjChris30 a écrit:H.M. a écrit:cab34 a écrit:je suis un peu étonné,vous préférez la mra à la puig ?
Si tu peux mettre une photo pour voir ce que ça donne ça serait sympa, sinon ''j' ai vu ca sur superduke.net je sais pas si déjà poster: http://www.rlyoyo.co.jp/parts/ktm-1290-super-duke-r.html
Pas encore vu celui la. Cela provient d'une KTM1190 Aventure pare-brise standard modifié (ce que je comprend de la traduction). Le resultat est plutôt sympa. Tu as d'autres informations?
je viens d'aller mater
ca a l'air super sympa , bien integrer et reglable
on essai d'en savoir plus au niveau provenance et prix ...
ca a l'air super sympa , bien integrer et reglable
on essai d'en savoir plus au niveau provenance et prix ...
katerman21- Ultra VIP
katerman21- Ultra VIP
katerman21- Ultra VIP
Pas mal du tout. Dans l'esprit (réglable en hauteur), et même un peu la forme, c'est ce que donne le mra avec les deux trous rajoutés sur la partie haute. Celui-ci fait juste un petit peu plus classe. Mais pas beaucoup. En fait, je reconnais ma bécane dans ces photos.
H.M.- KTM addict
- Votre Moto : SD 1290 R
katerman21- Ultra VIP
katerman21- Ultra VIP
Moi je trouve ça vraiment hydeux ! pourquoi acheter un nacked si c'est pour en faire une GT....je comprends pas là
avec une bonne position de conduite,je la trouve parfaite niveau CX cette moto,faut juste pas rester comme un poireau dessus....
avec une bonne position de conduite,je la trouve parfaite niveau CX cette moto,faut juste pas rester comme un poireau dessus....
L'Yote- Ready To Race
- Votre Moto : The Beast !!!
y avait longtemps ................
qui te parle de poireaux ....
as tu déjà fait une longue distance a rythme soutenu , ex : aller / retour bol d'or entre le vendredi et le lundi, c'est a dire 2000 kms . hein ???
en 2016 je pense le moto GP de BRNO .....
j'aimerais ne serait ce que pour l'occasion avoir un minimum de soulagement pour les cervicales ..
si tu utilise ta machine pour alle a la terrasse du rad du coin c'est ton probleme ..
evite de venir pourrir le sujet avec tes réflexions a la c..
qui te parle de poireaux ....
as tu déjà fait une longue distance a rythme soutenu , ex : aller / retour bol d'or entre le vendredi et le lundi, c'est a dire 2000 kms . hein ???
en 2016 je pense le moto GP de BRNO .....
j'aimerais ne serait ce que pour l'occasion avoir un minimum de soulagement pour les cervicales ..
si tu utilise ta machine pour alle a la terrasse du rad du coin c'est ton probleme ..
evite de venir pourrir le sujet avec tes réflexions a la c..
katerman21- Ultra VIP
Moi je trouve ça top et vraiment bien intégré, de face comme de profil.
c'est sure...j'ai fait 4000 kms en 15 jours cet été pour descendre en Corse,en faire le tour et remonter par le centre de la France !
ma brele a 18000 kms,et je suis tres content de la protection qu'elle procure via les deflecteurs du phare,ou j'ai eu plus de mal c'est au dela de 250 sur circuit,a force c'est usant,mais a par l'ot' machin...y'en as qui roulent a cette vitesse sur route ?
et tes reflexions de gamin de 4 ans,je m'en bat les couettes...tout le monde sais ici que t'es un champion du monde...t'inquietes pas pas la peine de te justifier !
et ou je pourris ??? je pose juste une question ????
ma brele a 18000 kms,et je suis tres content de la protection qu'elle procure via les deflecteurs du phare,ou j'ai eu plus de mal c'est au dela de 250 sur circuit,a force c'est usant,mais a par l'ot' machin...y'en as qui roulent a cette vitesse sur route ?
et tes reflexions de gamin de 4 ans,je m'en bat les couettes...tout le monde sais ici que t'es un champion du monde...t'inquietes pas pas la peine de te justifier !
et ou je pourris ??? je pose juste une question ????
L'Yote- Ready To Race
J'y pensais depuis longtemps et ça y est, je viens de me décider et de commander la MRA.
Si je trouve que ça casse trop la ligne de la moto, je ne la mettrai que pour les grands trajets.
Mais en position basse, comme l'a mise H.M, ça semble un compromis pas mal, du moins sur photos.
A voir si elle a une réelle efficacité au niveau du casque.
Si je trouve que ça casse trop la ligne de la moto, je ne la mettrai que pour les grands trajets.
Mais en position basse, comme l'a mise H.M, ça semble un compromis pas mal, du moins sur photos.
A voir si elle a une réelle efficacité au niveau du casque.
toutounet22- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Pour ma part, après avoir roulé plusieurs milliers de kms avec un MRA, j'ai fini par le démonter en raison de l'augmentation des turbulences provoquées sur mon Shoei par le saute-vent aux allures usuelles.
Je m'en étais bien aperçu après le montage mais, achat fait, cela me faisait un peu suer de l'enlever immédiatement...
Je dois préciser que je mesure 1.85 m.
Je m'en étais bien aperçu après le montage mais, achat fait, cela me faisait un peu suer de l'enlever immédiatement...
Je dois préciser que je mesure 1.85 m.
Neutre- Baby KTM
- Votre Moto : Superduke 1290 evo 2022 / BMW GS1250
Je ne suis pas fan du royolo mais je trouvais sympa le fait de pouvoir régler la hauteur, apres la question de pourquoi avoir acheter un naked si c est pour y mettre un saut vent, pour ma part le Diavel avec le petit saut de vent me convenais à merveille il était discret et faisait très bien son taff c'est pourquoi je vais tester le powerbronze sur un malentendu il est peu être efficace ... Et en fait c'est plus que l autre jour il y avais pas mal de vent et du coup ca m'a gâcher un peu ma ballade et je me suis dit q un petit saut vent pourrais améliorer un ptit chouilla car il manque pas grand chose pour ma part.A coter de cela clairement je conduis avec une position poireaux mais j ai envie d être un poireaux très légèrement abriter...
Chris30- KTMent Votre
Le Mra j'adhére pas et le puig j aimerai bien le voir mais je ne trouve pas de photos d' un particulier qui a monter un puig noir ou noir teintées pour me rendre compte
Chris30- KTMent Votre
L'Yote a écrit:Moi je trouve ça vraiment hydeux ! pourquoi acheter un nacked si c'est pour en faire une GT....je comprends pas là
Chacun ses gouts et ces envies. Tu fais ce que tu veux avec tes bécanes et les jugements de valeur sur les choix des autres et leurs envies ce n'est pas vraiment ton problème il me semble.
C'est une bulle de 1190 adventure R mais le système de réglage en hauteur???? Je vais montrer ça à KTM demain pour voir si cela correspond à quelque chose.
predhdj80 a écrit:L'Yote a écrit:Moi je trouve ça vraiment hydeux ! pourquoi acheter un nacked si c'est pour en faire une GT....je comprends pas là
Chacun ses gouts et ces envies. Tu fais ce que tu veux avec tes bécanes et les jugements de valeur sur les choix des autres et leurs envies ce n'est pas vraiment ton problème il me semble.
C'est une bulle de 1190 adventure R mais le système de réglage en hauteur???? Je vais montrer ça à KTM demain pour voir si cela correspond à quelque chose.
c'est bien pour cela que je dis "JE" ... et au bout de la phrase...une question...
et au cas ou t'aurais pas vu....j'ai locker un smiley au bour de ma phrase...loin de moi une critique,c'etais juste une bête question que je me posait,car c'est bizarre de voir des trucs....bizarre !
y'en as bien qui ont des HDJ 80 tout modifier !
L'Yote- Ready To Race
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12