Purge circuit de frein avec ABS
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Freinage
Page 1 sur 1
Purge circuit de frein avec ABS
Bonjour, je viens de purger mes circuits de frein mais je me demande si lors de la purge le système ABS de nos motos est ouvert , ou si il est fermé et que le vieux liquide et les éventuelles bulles d'air restent dedans . Si quelqu'un peut m'éclairer ! Merci !
notraine- KTM addict
- Votre Moto : 990 SMR
Re: Purge circuit de frein avec ABS
tu n'as pas de soucis a te faire, ce n'est plus les vielles centrales ABS des BMW du début des années 2000 ou même avec le manuel on arrivait a se perdre dans la procédure de purge.
la génération actuelle d'ABS des KTM e purge comme un frein normal seule différence, il faut tenir compte du volume supplémentaire de liquide du a cette longueur de tuyau inutile que comporte l'ABS ( désolé je ne peut pas m'empécher de vomir quand on parle d'ABS)
la génération actuelle d'ABS des KTM e purge comme un frein normal seule différence, il faut tenir compte du volume supplémentaire de liquide du a cette longueur de tuyau inutile que comporte l'ABS ( désolé je ne peut pas m'empécher de vomir quand on parle d'ABS)
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Merci beaucoup Supermothard !! On peut donc continuer de faire nous même cet entretien courant ! Cool.
PS:désolé de t'avoir donné la nausée de bon matin en parlant ABS!!
PS:désolé de t'avoir donné la nausée de bon matin en parlant ABS!!
notraine- KTM addict
- Votre Moto : 990 SMR
bonjour,
j'ai le même souci d'ABS, le mécano a commandé une pièce et doit m'appeler pour effectuer le changement (sous garantie).
oui mais quelle pièce ? ... vdnbvbqbdvervxcwbvhjfdsg et des bananes, bref sais pô.
mais bon si après çà marche.
il me vient une question: et si c'était un pb connu de KTM mais qu'ils le disent pas?
j'ai le même souci d'ABS, le mécano a commandé une pièce et doit m'appeler pour effectuer le changement (sous garantie).
oui mais quelle pièce ? ... vdnbvbqbdvervxcwbvhjfdsg et des bananes, bref sais pô.
mais bon si après çà marche.
il me vient une question: et si c'était un pb connu de KTM mais qu'ils le disent pas?
pascal974- Baby KTM
- Votre Moto : gsxr1100 + 990 smt