Spoiler noir KTM SMR 2009
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Chassis
Page 1 sur 1
Spoiler noir KTM SMR 2009
Salut à tous,
après une petit désagrément (béquile qui saute + problème de dos = moto poser au sol)
du coup j'ai le spoiler noir du coté gauche qui est rappé au niveau de la pointe.
après une recherche sur le net je n'en ai trouvé qu'a 200€, je trouve ça exagérer pour la taille du plastique.
sur le bon coin j'en ai trouver un à 30€ mais dans le même état que le mien (je vois pas qui peut acheter ça)
auriez vous une idée d'où trouver cette pièce?
d'avance merci
après une petit désagrément (béquile qui saute + problème de dos = moto poser au sol)
du coup j'ai le spoiler noir du coté gauche qui est rappé au niveau de la pointe.
après une recherche sur le net je n'en ai trouvé qu'a 200€, je trouve ça exagérer pour la taille du plastique.
sur le bon coin j'en ai trouver un à 30€ mais dans le même état que le mien (je vois pas qui peut acheter ça)
auriez vous une idée d'où trouver cette pièce?
d'avance merci
jym- Baby KTM
- Votre Moto : SMR 990
Re: Spoiler noir KTM SMR 2009
t'appel quoi le "spoiler" ????
t'as des photos de l'etat ? tu peut pas repeindre ?
t'as des photos de l'etat ? tu peut pas repeindre ?
L'Yote- Ready To Race
- Votre Moto : The Beast !!!
suite à une moto posée au sol mon cache été entamé au même endroit , un carrossier m'a réglé l'histoire pour 40 euros , il a scotché les logos et a repeint l'ensemble en noir + vernis impossible de se douter que le cache a été repeint.
notraine- KTM addict
- Votre Moto : 990 SMR
C est la partie en noir sous le réservoir.
Je vais me renseigner aupres d un carrossier. Mais je crois que le autocollant est rappé aussi
Je vais me renseigner aupres d un carrossier. Mais je crois que le autocollant est rappé aussi
jym- Baby KTM
- Votre Moto : SMR 990