KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fusible ignition fuel pump qui grille

3 participants

Fusible ignition fuel pump qui grille Empty Fusible ignition fuel pump qui grille

Message par moucham Mer 30 Juil 2014 - 8:11

Bonjour a tous.

Ce weekend pendant une balade, la moto cale d’un coup à un feu rouge. 
Après une recherche rapide je trouve  la panne… fusible 10 A « ignition fuel pump » grillé. 
Je le remplace,  la moto redémarre et 3 mètres plus loin le fusible grille à nouveau.
Après 3 ou 4 essais de remplacement de fusible, le fusible grille des que je mets le contacte. Remorquage de la moto jusque chez moi.

J’ai démonté  la tête de fourche et le réservoir  pour accéder au faisceau  car je me suis rendu compte que le fusible grille quand je tourne le guidon, espérant trouver un file coupé ou fondu, mais rien…….
J’ai essayé en débranchant l'un après l’autre : le régulateur, et la pompe à essence.
J’ai même remplacé la batterie mais rien à faire, le fusible grille des que je met le contacte.
Après inspection de toutes les cosses accessibles et visibles sur la moto je n’ai toujours rien trouvé.
Quelqu’un aurait il déjà eu ce problème ou aurait une idée de ce qui fait griller ce fusible. jkl
moucham
moucham
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 990 smt 2013

Revenir en haut Aller en bas

Fusible ignition fuel pump qui grille Empty Re: Fusible ignition fuel pump qui grille

Message par supermothard Mer 30 Juil 2014 - 8:35

une bobine ou sont cablage en court circuit. " ignition & fuel pump" c'est pompe et allumage si le problème ne vient pas de la pompe il y a de forte chance que ce soit l'allumage.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM

Fusible ignition fuel pump qui grille Empty Re: Fusible ignition fuel pump qui grille

Message par moucham Mer 30 Juil 2014 - 9:25

Merci supermothard je vais regarder de ce coté la .
moucham
moucham
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 990 smt 2013

Message par Math06 Ven 1 Aoû 2014 - 22:44

Tiens nous au courant, cela aidera le prochain malchanceux Fusible ignition fuel pump qui grille 805827
Math06
Math06
Modérateur

Votre Moto : BMW F800GS