jeu à la roue arrière..... écrou qui se dévisse?
+59
victor_SMC
JKAY57
valdo
Zdesign
Pat715
ktm sous les tropiques
Pitchoune
FxBZH
maya06
regiskr
MAT 63
jeanbibi
Stefano
pacmanone
tuco
predhdj80
jpioupiou
martel
lolo37
tom 74
katoche34
gehu34
techchris38
Vam74
mrictdi
Q1²
YANNICK 13
dad44
tom john
H.M.
mitch58
Lainlain
hervemars
Triplex_409
bricout
cheche
COX
lebison
lagam
PIERROT
Math06
Keneda
Gatoux
Ben le DUKE
Eric28
Yol15
ktm13
katerman21
Guillaume91
jeje19
cchour
Pierrot509
toutounet22
NEWTONCBR
FullPo68
tampon-gex
martelli stéphane
Crying_FreeGazz
jeanbrice
63 participants
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: jeu à la roue arrière..... écrou qui se dévisse?
D'après mon concess, 272, c'est pour un an. 320 pour deux ans si je me souviens bien.
H.M.- KTM addict
- Votre Moto : SD 1290 R
une question:
un probleme survenu avant la fin de guarantie et non resolu ( oui,oui,je pense au mono bras),sera t'il pris en charge quand meme apres les 2 ans ??
un probleme survenu avant la fin de guarantie et non resolu ( oui,oui,je pense au mono bras),sera t'il pris en charge quand meme apres les 2 ans ??
mitch58- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SPD 2014
mitch58 a écrit:une question:
Y'a pas de raison Mitch, c'est un rappelle !!!
jeje19- Ultra VIP
- Votre Moto : Aprilia rsv4 piste / Suzuki 650 sv Piste
Pour ceux que sa intéresse, j'ai poser la question au technicien de KTM au salon de la moto.
Alors, il y a bien un soucis sur le moyeu, il s'agit d'une pièce a l'intérieur du bras mal usiné, désolé je ne me souviens plus du terme technique pour nommer la pièce, bref la cote n'est pas bonne, elle a donc était rectifiée, pour info la mienne et du 04/09/2014, donc concerné.
Donc, il n'y a pas de tolérance, si il y a du jeux on change, voilà ce qu'il ma dit.
Alors, il y a bien un soucis sur le moyeu, il s'agit d'une pièce a l'intérieur du bras mal usiné, désolé je ne me souviens plus du terme technique pour nommer la pièce, bref la cote n'est pas bonne, elle a donc était rectifiée, pour info la mienne et du 04/09/2014, donc concerné.
Donc, il n'y a pas de tolérance, si il y a du jeux on change, voilà ce qu'il ma dit.
jeje19- Ultra VIP
Petite question, le jeu est-il plus sensible en full qu'en bridé ?
Je demande ça car comme la mienne n'en est qu'au stade de gentil chaton, une fois libérée le jeu va peut-être apparaître à cause des contraintes couple/puissance (?)
Je demande ça car comme la mienne n'en est qu'au stade de gentil chaton, une fois libérée le jeu va peut-être apparaître à cause des contraintes couple/puissance (?)
Ben le DUKE- Ready To Race
- Votre Moto : superduke1290r
le " full " n'est pas une maladie !!! la moto est fabriqué avec un moteur de 180 chevaux , c'est nous les Français qui en la bridant on la rend malade !!! il ne t'arrivera rien en la débridant ...mécaniquement je parle bien sur car après pour le reste vaste débat ....
martel- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 superduke
Ok merci Steph
j'avais conscience que le jeu pouvait être présent dès le début comme c'est le cas pour certains, mais bon on ne sait jamais !
j'avais conscience que le jeu pouvait être présent dès le début comme c'est le cas pour certains, mais bon on ne sait jamais !
Ben le DUKE a écrit:Petite question, le jeu est-il plus sensible en full qu'en bridé ?
Se son surtout les premiers modèle qui sont touché, est pas tous.
jeje19- Ultra VIP
je parlais de ce jeu a un pote qui veut passer au 1290,et je me posais la question:
ou ca en est,cette resolution du jeu??
est ce que les nouveaux axes n'ont plus le problème,ou c'est toujours pas resolu????
ou ca en est,cette resolution du jeu??
est ce que les nouveaux axes n'ont plus le problème,ou c'est toujours pas resolu????
mitch58- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SPD 2014
Pas de problème sur la mienne fabriquée en matsc2015
jpioupiou- KTM Maniac
- Votre Moto : superduke 1290 GT
jpioupiou- KTM Maniac
- Votre Moto : superduke 1290 GT
je dois emmener ma moto pour se problème pris en garanti, des que le temps s'améliore, je vous ferrez un retour.
jeje19- Ultra VIP
Bj
Je sort le post du trou. Je vais en être à mon deuxième changement de roulement et de moyeux. Un membre du forum a été dans le même cas? Je trouve ça vraiment chiant.
Je sort le post du trou. Je vais en être à mon deuxième changement de roulement et de moyeux. Un membre du forum a été dans le même cas? Je trouve ça vraiment chiant.
Hello , entre 2014 Êt fin 2015 deux changements pour moi ..
Ce fut régler par une nouvelle pieces lors du 2eme changement !
Ce fut régler par une nouvelle pieces lors du 2eme changement !
Yol15- KTM Maniac
- Votre Moto : Superduke 1290 Rrrrrr
Bj
J'ai donc du avoir droit a une "ancienne" nouvelle piece...Quelle misére quand même.
J'ai donc du avoir droit a une "ancienne" nouvelle piece...Quelle misére quand même.
Pour moi aussi jeu dans la roue arrière, défaut constaté début juillet par le concessionnaire, demande de prise en charge car moto plus garantie depuis mars et ...................pas de réponse
KTM France injoignable à part la fille du standard qui malheureusement en a pris pour son grade,
Le SAV de KTM est en dessous de tout , car la moindre des choses est au minimum de répondre même de façon négative.
J'ai l'impression que le concessionnaire en a pas grand chose à foutre non plus.
Bref tous le monde s'en fout même après l'envoi de recommandé.
Je ne perds pas espoir. mais tant pis je vais m'engluer dans des procédures à rallonge et je ne vais pas lâcher l'affaire .
Pour ceux qui ont été concerné, pouvez vous me dire combien coûte le remplacement des pièces svp.
Le SAV de KTM est aussi merdique que leur motos sont géniales
KTM France injoignable à part la fille du standard qui malheureusement en a pris pour son grade,
Le SAV de KTM est en dessous de tout , car la moindre des choses est au minimum de répondre même de façon négative.
J'ai l'impression que le concessionnaire en a pas grand chose à foutre non plus.
Bref tous le monde s'en fout même après l'envoi de recommandé.
Je ne perds pas espoir. mais tant pis je vais m'engluer dans des procédures à rallonge et je ne vais pas lâcher l'affaire .
Pour ceux qui ont été concerné, pouvez vous me dire combien coûte le remplacement des pièces svp.
Le SAV de KTM est aussi merdique que leur motos sont géniales
tuco- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 superduke r
Moi aussi j'avais attendu longtemps pour mon feux arrière, mais au final réponse positive
KTM te fera peut-être un "geste commercial comme pour moi.
Cela avait pris au moins deux mois et au final je trouve que le S.A.V est plutôt sérieux........
Tiens nous au jus
KTM te fera peut-être un "geste commercial comme pour moi.
Cela avait pris au moins deux mois et au final je trouve que le S.A.V est plutôt sérieux........
Tiens nous au jus
Je veux pas dire, mais vos concess sont juste nazes....parce que le miens, en 3 jours sur n'importe quel probleme de garantie, j'ai un retour. Pour le jeu de la roue arrière, c'est même lui qui lors d'une révision me l'a fait en changeant la pièce sans que je ne lui ai rien demandé...
Bj
Tout a fait comme mrictdi.
C'est le cons qui fait toute l’efficacité du système de garanti. Au mieux la Marque te répondra par un courrier automatique et/ou soporifique à souhait.
Essayé de shunté le système reste un vrai chemin de croix.
Change de cons
Tout a fait comme mrictdi.
C'est le cons qui fait toute l’efficacité du système de garanti. Au mieux la Marque te répondra par un courrier automatique et/ou soporifique à souhait.Essayé de shunté le système reste un vrai chemin de croix.
Change de cons
mrictdi a écrit:Je veux pas dire, mais vos concess sont juste nazes....parce que le miens, en 3 jours sur n'importe quel probleme de garantie, j'ai un retour. Pour le jeu de la roue arrière, c'est même lui qui lors d'une révision me l'a fait en changeant la pièce sans que je ne lui ai rien demandé...
pareil ,sur ma premiere 1290 ça a ete change 2 fois .mon concess est top je n'ai jamais eu aucun probleme de ce cote là .je pense que mcridti a raison
hervemars- KTM Maniac
- Votre Moto : 1290 SE the beast
bonjour,
moi aussi jeu à la roue arrière, je vais contacter mon cons en espérant que ça ne traine pas. Ajouté à tous le reste j'ai eu presque tous les pb possibles.
moi aussi jeu à la roue arrière, je vais contacter mon cons en espérant que ça ne traine pas. Ajouté à tous le reste j'ai eu presque tous les pb possibles.
pacmanone- Baby KTM
- Votre Moto : superduke 1290
Bj
Changement de l'axe et du bloc excentrique complet avec les roulements pour la modique somme de 800€ ht, bien sur sous garanti. Pour le premier remplacement seul les roulements avaient été remplacés me semble t'il.
La le bloc était hs.
J’espère que ça tiendra plus de 3000km
Changement de l'axe et du bloc excentrique complet avec les roulements pour la modique somme de 800€ ht, bien sur sous garanti. Pour le premier remplacement seul les roulements avaient été remplacés me semble t'il.
La le bloc était hs.
J’espère que ça tiendra plus de 3000km
Bonjour à tous,
#predhdj80 pourrais-tu nous indiquer quelle est l'année de production de ta SDR??
Est-ce que ce problème a été corrigé sur les modèles 2016 ou pas de tout?
D'avance merci
#predhdj80 pourrais-tu nous indiquer quelle est l'année de production de ta SDR??
Est-ce que ce problème a été corrigé sur les modèles 2016 ou pas de tout?
D'avance merci
Stefano- KTMent Votre
- Votre Moto : SuperDuke 1290R ... la vrai! ;-)
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18