agilité train avant
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agilité train avant
ayant fait la modif sur mon ancien smt , je voudrai savoir si quelqu’un à essayer de remonter les fourreaux de fourche avant de 1cm. les durites d'amortisseur sont elle assez longue.
christot- Ultra VIP
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Re: agilité train avant
visiblement personne a fait la modif ?
christot- Ultra VIP
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Re: agilité train avant
Heu... quelles durites ?
Remonter les fourreaux dans le T de fourche oui. Je n'aurais pas envoyé directe 1cm mais un peu moins quand même (théoriquement tu ressens la différence à chaque mm)
Essayes aussi de jouer sur la position de ton guidon (ce qui va jouer sur la position de tes épaules et donc tes appuis et le basculement de ton poids sur la fourche donc sur le grip de ton pneu avant et la qualité de tes freinages.
Enfin joues bien sur avec la précontrainte fourches et amortisseur pour basculer la moto si ton poids te le permet (pré-contraindre relève la position de départ donc tu peux en enlever devant et en rajouter un peu derrière).
Vérifies toujours que tu as de la marge en bas de tes fourreaux sur tes débattements maximums (met un Rislan en bas de tes fourches et vérifies après un passage sur les freins dans un trou/bosse).
Remonter les fourreaux dans le T de fourche oui. Je n'aurais pas envoyé directe 1cm mais un peu moins quand même (théoriquement tu ressens la différence à chaque mm)
Essayes aussi de jouer sur la position de ton guidon (ce qui va jouer sur la position de tes épaules et donc tes appuis et le basculement de ton poids sur la fourche donc sur le grip de ton pneu avant et la qualité de tes freinages.
Enfin joues bien sur avec la précontrainte fourches et amortisseur pour basculer la moto si ton poids te le permet (pré-contraindre relève la position de départ donc tu peux en enlever devant et en rajouter un peu derrière).
Vérifies toujours que tu as de la marge en bas de tes fourreaux sur tes débattements maximums (met un Rislan en bas de tes fourches et vérifies après un passage sur les freins dans un trou/bosse).
Dernière édition par Koufig le Mer 27 Aoû 2014 - 15:24, édité 1 fois
Koufig- Poisson Rouge
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Re: agilité train avant
perso je les ai remontes de 1,1 cm mais c est un 950
Math06- Modérateur
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Re: agilité train avant
christot
- pourquoi remonter les fourreaux de fourche de 1cm ?
- pourquoi remonter les fourreaux de fourche de 1cm ?
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Re: agilité train avant
Mon ADV R était modifié de là sorte...surtout pour aider l ancien proprio à grimper dessus lol !!!! Paraît qu on gagne en agilité mais comme la R est déjà super maniable j ai remis la position d origine.
Cobburn- VIP Pilote
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Re: agilité train avant
sur la smt j'avais remonté les fourreaux de 1 cm , j'avais l'agilité proche d'une smr . donc la modif est possible sur l'adventure cobburn ? ça tire pas trop sur les durites de l'eds.
christot- Ultra VIP
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Re: agilité train avant
Je comprends pas trop comment ça peut tirer sur les durites, puisque tu descends ton guidon
Math06- Modérateur
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Re: agilité train avant
j'ai un doute la ?
christot- Ultra VIP
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Re: agilité train avant
Ha mais tu n'as pas changé la moto dans ton profil !
Koufig- Poisson Rouge
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Re: agilité train avant
je comprends mieux
Math06- Modérateur
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Re: agilité train avant
christot a écrit:sur la smt j'avais remonté les fourreaux de 1 cm , j'avais l'agilité proche d'une smr . donc la modif est possible sur l'adventure cobburn ? ça tire pas trop sur les durites de l'eds.
Sur la R on a pas de durites....réglages de fourche a l ancienne ....5 clics a droite, trois tours a gauche
Cobburn- VIP Pilote
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Re: agilité train avant
Koufig a écrit:Ha mais tu n'as pas changé la moto dans ton profil !
Il n'a pas changé son profil du tout
jéjé92- Ultra VIP
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Re: agilité train avant
Nostalgie....
_________________
Une ligne droite, c'est juste un truc ou tu te fait chier entre deux glissades
abel sm- Modérateur
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Re: agilité train avant
abel sm a écrit:Nostalgie....
beaucoup...
christot- Ultra VIP
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christot- Ultra VIP
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