Eclairage support de plaque
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KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Entretien
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Eclairage support de plaque
Bon une petite question car j'ai un défaut au niveau de l'éclairage du support de plaque qui m'affiche un joyeux message au compteur "éclairage de plaque".
La question est disposez vous de la même concentrique au niveau de la jonction au même titre qu'au niveau du support de plaque? Je suis étonné d'avoir trouvé du scotch noir autour de cette connectique que j'ai au passage viré (d'ailleurs si viré la fiche ne clips pas dans l'autre) au même titre qu'étonné de voir par ou passe le fil derrière le support. Je soupçonne un montage d'un support de plaque court au préalable viré et remplacé par celui d'origine...
La question est disposez vous de la même concentrique au niveau de la jonction au même titre qu'au niveau du support de plaque? Je suis étonné d'avoir trouvé du scotch noir autour de cette connectique que j'ai au passage viré (d'ailleurs si viré la fiche ne clips pas dans l'autre) au même titre qu'étonné de voir par ou passe le fil derrière le support. Je soupçonne un montage d'un support de plaque court au préalable viré et remplacé par celui d'origine...
Re: Eclairage support de plaque
De mémoire, il ne me semble pas que ce soit le montage d'origine.
J'ai fais un support court mais j'ai câblé feu de plaque et clignotants en gardant le faisceau d'origine pour pouvoir remonter proprement.
Je regarde ce soir sur la mienne.
J'ai fais un support court mais j'ai câblé feu de plaque et clignotants en gardant le faisceau d'origine pour pouvoir remonter proprement.
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toutounet22- VIP Pilote
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Re: Eclairage support de plaque
C'est le câblage d'origine sur le quel est branché le montage court . j'ai changé l'éclairage de plaque par un adaptable car celui fournit indiquait défaut éclairage plaque .
lebison- KTM addict
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Localisation : paris
Re: Eclairage support de plaque
Voici la photo du faisceau intermédiaire.
J'ai mis un drap rouge en fond pour mieux voir la connectique sur la photo.
Double-clik sur la photo pour l'afficher en grand. On voit alors bien tous les détails des connecteurs.
En haut aux 2/3 de la photo: connecteur blanc. Les fils viennent du système électrique de la moto.
Au milieu de la photo: 3 connecteurs blancs avec leurs fils (qui partent vers la droite sur la photo) qui partent directement vers les clignotants arrières (gauche et droit) et l'éclairage de plaque.
Pour relier les 4 connecteurs cités (1 vers 3), un faisceau intermédiaire (un connecteur blanc à une extrémité et 3 connecteurs blancs à l'autre extrémité).
C'est le câblage d'origine. Comme j'ai un support court, je n'ai plus besoin de toute cette longueur de câble et j'aurais pu virer le faisceau intermédiaire et faire de nouvelles connections mais j'ai préféré ne rien modifier.
Sur la photo, on voit que faisceau intermédiaire se retrouve totalement sous la selle.
Mais d'origine, on ne voit sous la selle que le début du faisceau intermédiaire (et le connecteur du haut sur la photo). Le reste du faisceau et les 3 autres connecteurs blancs étant passés dans le trou qui donne vers le support de plaque et logés dans l'épaisseur du support de plaque.
J'espère que mes explications sont suffisamment compréhensibles
J'ai mis un drap rouge en fond pour mieux voir la connectique sur la photo.
Double-clik sur la photo pour l'afficher en grand. On voit alors bien tous les détails des connecteurs.
En haut aux 2/3 de la photo: connecteur blanc. Les fils viennent du système électrique de la moto.
Au milieu de la photo: 3 connecteurs blancs avec leurs fils (qui partent vers la droite sur la photo) qui partent directement vers les clignotants arrières (gauche et droit) et l'éclairage de plaque.
Pour relier les 4 connecteurs cités (1 vers 3), un faisceau intermédiaire (un connecteur blanc à une extrémité et 3 connecteurs blancs à l'autre extrémité).
C'est le câblage d'origine. Comme j'ai un support court, je n'ai plus besoin de toute cette longueur de câble et j'aurais pu virer le faisceau intermédiaire et faire de nouvelles connections mais j'ai préféré ne rien modifier.
Sur la photo, on voit que faisceau intermédiaire se retrouve totalement sous la selle.
Mais d'origine, on ne voit sous la selle que le début du faisceau intermédiaire (et le connecteur du haut sur la photo). Le reste du faisceau et les 3 autres connecteurs blancs étant passés dans le trou qui donne vers le support de plaque et logés dans l'épaisseur du support de plaque.
J'espère que mes explications sont suffisamment compréhensibles
Dernière édition par toutounet22 le Sam 31 Jan 2015 - 10:08, édité 3 fois
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