Avon 3D ultra
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pneus
Page 1 sur 1
Avon 3D ultra
Voilà, je viens de remplacer des S20 neufs avec lesquels j'avais pas bcp de feeling, par des Avon 3D ultra Xtreme.
J'ai rien lu sur le forum quant à d’éventuels utilisateurs.
J'avais dejà les modèles supersport sur mon Dorsoduro 750, et je trouvais qu'ils collaient bien à la route. Je voulais remettre la meme chose sur le SMR, mais mon monteur de pneus avait une bonne promo sur les modèle Xtreme ( piste homologués route), alors je me suis laissé tenter.
Pas encore eu le temps de bien tester, mais la gomme est super tendre, l'ongle s'enfonce dedans à froid :))
je vous mets une petite photo et un lien où on parle de la gamme 3D ultra, si certains veulent essayer.
http://www.iris-conseil.net/htm/pagecp.asp?num=542
J'ai rien lu sur le forum quant à d’éventuels utilisateurs.
J'avais dejà les modèles supersport sur mon Dorsoduro 750, et je trouvais qu'ils collaient bien à la route. Je voulais remettre la meme chose sur le SMR, mais mon monteur de pneus avait une bonne promo sur les modèle Xtreme ( piste homologués route), alors je me suis laissé tenter.
Pas encore eu le temps de bien tester, mais la gomme est super tendre, l'ongle s'enfonce dedans à froid :))
je vous mets une petite photo et un lien où on parle de la gamme 3D ultra, si certains veulent essayer.
http://www.iris-conseil.net/htm/pagecp.asp?num=542
Mac06- KTM addict
- Votre Moto : SDR 1290
Re: Avon 3D ultra
Sa ressemble a des dunlop
pascal26- VIP Pilote
- Votre Moto : duke 690 IV -890 duke r-300 xtrainer 1000 voxan scrambler 250 tzr 000 voxan scrambler
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pneus
Page 1 sur 1