Boiter a air OU Filtre
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dams851
jeremdu30290
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KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke 4 (2012-2016) :: Boite à air / Filtre à air
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Boiter a air OU Filtre
Voilà jai maintenant changer tout ce que je pouvais. by-pass + Akra + PSB 15 il me reste maintenant l'AAC a changer je pense et la BAA mais j'ai vu un boîtier de couvercle le DNA S2 qui me parais être un bon compromis à louvrrture de la boîte a air vous ne pensez pas ?? Associe à un KN je pense que ca pourrais éviter de percer de partout...
Si je fais ce changement de AAC + BAA une carto s'impose obligatoirement ??? Car jai lu que les carto n'était pas trop d'actualité sur les Duke 4.... Mais je pense que si pas de carto pas de gain.... Donc carto maison ou carto KTM ???
Si je fais ce changement de AAC + BAA une carto s'impose obligatoirement ??? Car jai lu que les carto n'était pas trop d'actualité sur les Duke 4.... Mais je pense que si pas de carto pas de gain.... Donc carto maison ou carto KTM ???
jeremdu30290- Baby KTM
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Re: Boiter a air OU Filtre
J'ai eu le mécano donc rendez vous pris pour change AAC et il va me mettre la carto evo2 pour que la richesse sois bonne. On verra bien ce que ça donne avec le filtre et la capot DNA
jeremdu30290- Baby KTM
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Re: Boiter a air OU Filtre
Sur ta 690 duke il n'existe qu'un kit evo (ligne complète akrapovic + AAC + BAA) et la carto qui va avec.
Avec des éléments différents rien ne dit que ta duke fonctionnera correctement avec cette carto.
Avec des éléments différents rien ne dit que ta duke fonctionnera correctement avec cette carto.
dams851- Ready To Race
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Re: Boiter a air OU Filtre
La jai commander le couvercle DNA avec le filtre a air et le mois prochain je monte l'AAC je vais voir si elle tourne bien dorigine mais jai bien peur qu'il fzille quand même rajouter un peu d'essence pour compléter le surplus d'air
jeremdu30290- Baby KTM
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Re: Boiter a air OU Filtre
T'aurais dû acheter le kit evo direct au final je pense que ça te serais pas revenu plus cher et pas besoin de faire des aller-retours chez ton mécano
dams851- Ready To Race
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Re: Boiter a air OU Filtre
La jai commander le couvercle DNA avec le filtre a air et le mois prochain je monte l'AAC je vais voir si elle tourne bien dorigine mais jai bien peur qu'il fzille quand même rajouter un peu d'essence pour compléter le surplus d'air
jeremdu30290- Baby KTM
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Re: Boiter a air OU Filtre
Le kitevo fais 1600€...
jeremdu30290- Baby KTM
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Re: Boiter a air OU Filtre
Laisse la comme ça pour l'instant
et quand tu fera mettre l'AAC tu fera mettre la carto evo2 en même temps
et quand tu fera mettre l'AAC tu fera mettre la carto evo2 en même temps
duking- Ultra VIP
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Re: Boiter a air OU Filtre
Oui c'est ce que le garagiste ma dit. Il m'a conseille de la laisser comme ca même avec le filtre et la boîte un peu plus ouverte et que la carto serais utile que avec l'AAC
jeremdu30290- Baby KTM
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Re: Boiter a air OU Filtre
dams851 a écrit:Sur ta 690 duke il n'existe qu'un kit evo (ligne complète akrapovic + AAC + BAA) et la carto qui va avec.
Avec des éléments différents rien ne dit que ta duke fonctionnera correctement avec cette carto.
Ce fameux kit evo, n est il pas legalement réservé au circuit ?
Oslo- KTMent Votre
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Re: Boiter a air OU Filtre
Le kit en lui-meme non , c est la ligne akra qui n est pas homologuée
pascal26- VIP Pilote
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Re: Boiter a air OU Filtre
Sur une moto à partir du moment ou tu changes le pot en théorie c est plus homologué donc bon....
dams851- Ready To Race
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Re: Boiter a air OU Filtre
dams851 a écrit:Sur une moto à partir du moment ou tu changes le pot en théorie c est plus homologué donc bon....
ben pourquoi ?si tu montes une ligne non homologuée je comprends.
Mais si tu mets un pot homologué qui sort la même mesure que le volume décibel indiqué sur ta carte grise, et que les normes anti pollution seraient toujours maintenues, pourquoi tu serais en infraction ?
Oslo- KTMent Votre
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Re: Boiter a air OU Filtre
Niveau bruit oui c'est homologué mais ton pot est susceptible d'augmenter la puissance de ta moto, et ça je suis pas sur que ce soit bien légale.
dams851- Ready To Race
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Re: Boiter a air OU Filtre
il est bien inscrit quand tu achetes le kit evo que ce n'est pas homologué.. mais c'est terrible comme bruit surtout sans db killer
mickmick- Baby KTM
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Re: Boiter a air OU Filtre
Avec chicane le bruit est correct. Sans chicane par contre oui c'est insupportable.
dams851- Ready To Race
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