KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Filtre "court" Hiflofiltro F 157

2 participants

Filtre "court" Hiflofiltro F 157 Empty Filtre "court" Hiflofiltro F 157

Message par Maestricht0532 Mer 18 Mar 2015 - 8:35

Bonjour,

J'ai effectué une vidange de mon SMC R hier et le filtre cité dans le titre n'est pas le bon! En effet, ce dernier est plus long de 2mm mais surtout n'est pas "débouché" de chaque coté comme celui qui était en place!...J'attends un appel de la "boite" ou j'ai passé commande pour règler mon problème.
Ceci dit la référence est la même que chez KetN (F 157) mais manifestement, il y a un soucis!
Quelqu'un a t-il déjà commandé ce type de filtre et sinon, pouvez vous me confirmer si le KetN est bien "débouché" de chaque coté?
Merci.

OK, c'est bon! En fouillant un peu sur ce forum, j'ai trouvé la réponse! A savoir que le filtre qui m'a été envoyé est valable pour les machines antérieures à 2012 qui n'avaient pas alors de capteur de pression d'huile!...

Maestricht0532
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 690 SMC R

Revenir en haut Aller en bas

Filtre "court" Hiflofiltro F 157 Empty Re: Filtre "court" Hiflofiltro F 157

Message par supermothard Mer 18 Mar 2015 - 11:27

alors oui c'était un soucis jusqu'a il y a peu le filtre a 2 orifices n'était jusque la disponible que chez KTM. hyflofiltro vient de réagir et nous a sorti le bon filtre sous la référence HF651
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM

Filtre "court" Hiflofiltro F 157 Empty Re: Filtre "court" Hiflofiltro F 157

Message par Maestricht0532 Mer 18 Mar 2015 - 12:06

supermothard a écrit:alors oui c'était un soucis jusqu'a il y a peu le filtre a 2 orifices n'était jusque la disponible que chez KTM. hyflofiltro vient de réagir et nous a sorti le bon filtre sous la référence HF651

Un grand merci pour cette info que je vais transmettre au plus vite à mon fournisseur  "Shogunmoto" Filtre "court" Hiflofiltro F 157 744578

Maestricht0532
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 690 SMC R