question a la con???
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Moteur
Page 1 sur 1
question a la con???
Coucou les maniacs.
Je viens de changer mon capteur de pression d 'huile qui déconnait et comme j'ai démonté la BAA et la rampe d'injection, j'en ai profité pour démonter les papillons auxiliaires (et retirer la bride 2 et 3 par la même occasion) . Et là une nouvelle moto a vu le jour. La douceur sur la poignée de gaz et une douceur à bas régime encore inconnue à ce jour avec le lc8. Que du bonheur!!!!
Et où je suis le plus surpris c'est que maintenant, ça pousse dans les tours jusqu'au rupteur.
Alors voila ma question à la con: est ce que le fait de retirer les paps auxiliaires met la moto en full automatiquement?
Sachant que je n'ai pas touché à la courbe d'injection.
Deuxième question: qu'est ce qu'une carto full m'apporterait en agrément de conduite par rapport à la moto que j'ai actuellement?
Merci
Je viens de changer mon capteur de pression d 'huile qui déconnait et comme j'ai démonté la BAA et la rampe d'injection, j'en ai profité pour démonter les papillons auxiliaires (et retirer la bride 2 et 3 par la même occasion) . Et là une nouvelle moto a vu le jour. La douceur sur la poignée de gaz et une douceur à bas régime encore inconnue à ce jour avec le lc8. Que du bonheur!!!!
Et où je suis le plus surpris c'est que maintenant, ça pousse dans les tours jusqu'au rupteur.
Alors voila ma question à la con: est ce que le fait de retirer les paps auxiliaires met la moto en full automatiquement?
Sachant que je n'ai pas touché à la courbe d'injection.
Deuxième question: qu'est ce qu'une carto full m'apporterait en agrément de conduite par rapport à la moto que j'ai actuellement?
Merci
niko35- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 SMT
Re: question a la con???
Ce sont les papillons qui modifient l'agrément de conduite et le bridage. Donc si tu ne les as plus, tu es en full et une carto modifiée seulement sur les papillons ne changera rien.
Cronos- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 990 SUPERDUKE
Humeur : Peux enfin rouler (et piner ses potes en japonaises)
Cool!!!! Merci pour ta réponse. C est vraiment une solution miracle et à la portée de tous
niko35- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 SMT
c'était quoi la question ???????????????????????????????????????????
ROADRUNNER- Sumo Expert
- Votre Moto : 999 SMRS 2013
ROADRUNNER a écrit:c'était quoi la question ???????????????????????????????????????????
"c etait quoi les questions" serait plus adapté !!!
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !