question a la con???
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Moteur
Page 1 sur 1
question a la con???
Coucou les maniacs.
Je viens de changer mon capteur de pression d 'huile qui déconnait et comme j'ai démonté la BAA et la rampe d'injection, j'en ai profité pour démonter les papillons auxiliaires (et retirer la bride 2 et 3 par la même occasion) . Et là une nouvelle moto a vu le jour. La douceur sur la poignée de gaz et une douceur à bas régime encore inconnue à ce jour avec le lc8. Que du bonheur!!!!
Et où je suis le plus surpris c'est que maintenant, ça pousse dans les tours jusqu'au rupteur.
Alors voila ma question à la con: est ce que le fait de retirer les paps auxiliaires met la moto en full automatiquement?
Sachant que je n'ai pas touché à la courbe d'injection.
Deuxième question: qu'est ce qu'une carto full m'apporterait en agrément de conduite par rapport à la moto que j'ai actuellement?
Merci
Je viens de changer mon capteur de pression d 'huile qui déconnait et comme j'ai démonté la BAA et la rampe d'injection, j'en ai profité pour démonter les papillons auxiliaires (et retirer la bride 2 et 3 par la même occasion) . Et là une nouvelle moto a vu le jour. La douceur sur la poignée de gaz et une douceur à bas régime encore inconnue à ce jour avec le lc8. Que du bonheur!!!!
Et où je suis le plus surpris c'est que maintenant, ça pousse dans les tours jusqu'au rupteur.
Alors voila ma question à la con: est ce que le fait de retirer les paps auxiliaires met la moto en full automatiquement?
Sachant que je n'ai pas touché à la courbe d'injection.
Deuxième question: qu'est ce qu'une carto full m'apporterait en agrément de conduite par rapport à la moto que j'ai actuellement?
Merci
niko35- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 SMT
Messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 43
Localisation : St Malo
Re: question a la con???
Ce sont les papillons qui modifient l'agrément de conduite et le bridage. Donc si tu ne les as plus, tu es en full et une carto modifiée seulement sur les papillons ne changera rien.
Cronos- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 990 SUPERDUKE
Messages : 746
Humeur : Peux enfin rouler (et piner ses potes en japonaises)
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 38
Localisation : Le Mans 72
Re: question a la con???
Cool!!!! Merci pour ta réponse. C est vraiment une solution miracle et à la portée de tous
niko35- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 SMT
Messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 43
Localisation : St Malo
Re: question a la con???
c'était quoi la question ???????????????????????????????????????????
ROADRUNNER- Sumo Expert
- Votre Moto : 999 SMRS 2013
Messages : 1575
Humeur : exécrable
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 65
Localisation : AIN
Re: question a la con???
ROADRUNNER a écrit:c'était quoi la question ???????????????????????????????????????????
"c etait quoi les questions" serait plus adapté !!!
_________________
PIERROT- Modérateur
- Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17409
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 2A - Rupione
Sujets similaires
» Question sur 690 smc
» [TUTO] Décatalyser et modification silencieux 690 Duke
» Avis sur les pots LeoVince alu homologués ref 7546A
» question [950 SM]
» Question sur les Spi
» [TUTO] Décatalyser et modification silencieux 690 Duke
» Avis sur les pots LeoVince alu homologués ref 7546A
» question [950 SM]
» Question sur les Spi
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum