"Commandes reculées"
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Chassis
Page 1 sur 1
"Commandes reculées"
Bonjour,
J'ai récemment eu la chance de pouvoir emmener ma SMR sur le circuit de Bresse. J'ai passé une journée incroyable. J'ai commencé dans le groupe débutant/moyen et j'ai terminé dans le groupe des pilotes ... donc soit je suis bon, soit les autres étaient lents !
Bref ... vu que j ai qq roulages de prévu cette année, je me demandais si qqun connaissait un moyen de rehausser les cales pieds ... parce que ça frotte tout le temps et c est un peu gênant .... Je pense qu'il faut que je déhanche encore plus .... mais j ai pas encore trouvé ma position de confort ...
en cherchant sur le web j ai trouvé qqch sur Gilles tooling mais je suis pas certain que cela change grand chose ... je n arrive pas bien me rendre compte de déport que cela permet par rapport a la position d origine ...
si qqun a un avis ...
J'ai récemment eu la chance de pouvoir emmener ma SMR sur le circuit de Bresse. J'ai passé une journée incroyable. J'ai commencé dans le groupe débutant/moyen et j'ai terminé dans le groupe des pilotes ... donc soit je suis bon, soit les autres étaient lents !
Bref ... vu que j ai qq roulages de prévu cette année, je me demandais si qqun connaissait un moyen de rehausser les cales pieds ... parce que ça frotte tout le temps et c est un peu gênant .... Je pense qu'il faut que je déhanche encore plus .... mais j ai pas encore trouvé ma position de confort ...
en cherchant sur le web j ai trouvé qqch sur Gilles tooling mais je suis pas certain que cela change grand chose ... je n arrive pas bien me rendre compte de déport que cela permet par rapport a la position d origine ...
si qqun a un avis ...
Robin hood- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SMR
Re: "Commandes reculées"
A mon avis c'est pour les top pilotes.
alors si un top pilote aurait un technique a exposer ....
Robin hood- Baby KTM
Pas sur que tu gagnes bcp mais à voir avec ceux qui ont tester...C'est vrai que la garde au sol est plutot limité sur le SMR mais bon ya de la marge
iPsen- VIP Pilote
- Votre Moto : SMR 2011 / RC8R 2012
Ben justement ... de la marge j'en ai pas trop ....
mais je suis certain qu en bossant mieux la position je dois pouvoir garder la moto plus droite ... mais faut que je m'exerce ....
mais je suis certain qu en bossant mieux la position je dois pouvoir garder la moto plus droite ... mais faut que je m'exerce ....
Robin hood- Baby KTM
Elle est belle cette photo. Pour la position, en effet tu peux encore y aller l'objectif étant d'avoir la deuxième fesse qui sort de la moto là ou toi sur la photo tu places ta raie au milieu de l'angle de la selle. Pour les commandes reculées en effet cela peut être une idée, la seconde étant la préparation des suspensions pour moi s'enfoncer et donc gagner en garde au sol.