Supprime catalyseur Akrapovic Duke 690 R
+2
gigirider
moi-raph42
6 participants
Page 1 sur 1
Supprime catalyseur Akrapovic Duke 690 R
Salut,
Je suis à la recherche d'un supprime catalyseur Akrapovic pour mon Duke 690 R qui a 3 mois.
Comme vous l'imaginez j'ai le silencieux Akrapovic qui est de série mais je veux absolument le reste.
Je n'arrive pas à trouver de site qui le propose sur le net, peut-être que ça n'existe pas ?!
Merci pour vos réponses
Je suis à la recherche d'un supprime catalyseur Akrapovic pour mon Duke 690 R qui a 3 mois.
Comme vous l'imaginez j'ai le silencieux Akrapovic qui est de série mais je veux absolument le reste.
Je n'arrive pas à trouver de site qui le propose sur le net, peut-être que ça n'existe pas ?!
Merci pour vos réponses
moi-raph42- Baby KTM
- Votre Moto : duke 690 R
Re: Supprime catalyseur Akrapovic Duke 690 R
Oui , il existe bien et comprend un pré-silencieux en lieu et place du catalyseur d'origine .
une photo de ma moto avec le collecteur akra .....
la référence ktm est : 76005907100
815 € chez squal ..........
gigirider- KTM addict
- Votre Moto : KTM 690 Duke R 2014
gigirider a écrit:Oui , il existe bien et comprend un pré-silencieux en lieu et place du catalyseur d'origine .
Super merci !!! Qu'en penses-tu par rapport à l origine niveau perf ? Et aussi niveau bruit? Je suis sans chicane sur l'Akra et ca va je me fait pas embêter mais la...?!
J'ai pu trouver un kit complet du coup avec cette référence. Quelqu'un peut m'en dire plus sur les gains??
Voici le lien du kit.
moi-raph42- Baby KTM
- Votre Moto : duke 690 R
alors si tu veux vraiment préparer ta brêle va falloir plus que ca.
pour que ca soit efficace il va falloir changer ton filtre à air et passer au banc ou installer un PC5 autotune.
pour que ca soit efficace il va falloir changer ton filtre à air et passer au banc ou installer un PC5 autotune.
deldel_51- Baby KTM
- Votre Moto : RC8/690/yamaha XS750/kawa KX125
L'échappement en lui même n'apporte pour ainsi dire rien ormis une bien plus jolie sonorité mais tu devras surement remettre la chicane car là ....les bleus vont t'entendre arriver de loin !
Pour la piste il faut de toute façon y rajouter le reste du kit évo qui comprend la boite à air ouverte , la cartographie et surtout l'arbre à came . La c'est un gain d'environs 10ch .
Pour la piste il faut de toute façon y rajouter le reste du kit évo qui comprend la boite à air ouverte , la cartographie et surtout l'arbre à came . La c'est un gain d'environs 10ch .
gigirider- KTM addict
- Votre Moto : KTM 690 Duke R 2014
je confirme avec le kit complet (collecteur, boite à air, arbre à cames) un filtre KN et le psb de 15 ce n'est plus la même moto ! moins coupleuse en bas et plus joyeuse dans les tours et le bruit reste raisonnable sur route en gardant la chicane.
gineste- Ready To Race
- Votre Moto : Duke 890 R Yamaha 350 RDLC
moi-raph42 a écrit:gigirider a écrit:Oui , il existe bien et comprend un pré-silencieux en lieu et place du catalyseur d'origine .
Super merci !!! Qu'en penses-tu par rapport à l origine niveau perf ? Et aussi niveau bruit? Je suis sans chicane sur l'Akra et ca va je me fait pas embêter mais la...?!
J'ai pu trouver un kit complet du coup avec cette référence. Quelqu'un peut m'en dire plus sur les gains??
Voici le lien du kit.
Tu c'est si c'est homologué en suisse le collecteur akra ? et tu pourrais me donner le lien pour acheter le kit
vince07- Baby KTM
- Votre Moto : ktm duke 690 r
gineste a écrit:je confirme avec le kit complet (collecteur, boite à air, arbre à cames) un filtre KN et le psb de 15 ce n'est plus la même moto ! moins coupleuse en bas et plus joyeuse dans les tours et le bruit reste raisonnable sur route en gardant la chicane.
meme configuration mais sans chicane.. le bruit est terrible mais en ballade personne ne sait rester derriere ...
mickmick- Baby KTM
- Votre Moto : duke 690 2013