remise a zero apres vidange
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Entretien
Page 1 sur 1
remise a zero apres vidange
bonjour a tous
je viens de m acheter un rc8 r de 2011, la vidange a été faite (facture a l appui) mais le compteur au niveau de la periodicite d entretien n a pas été remis a zero. quelqu un connaitrait il la manip a faire? je suis aller la chercher a 500 kmsde chez moi donc pas possible de la ramener au garage ou cela a été fait (pas un ktm). j ai un ktm a proximité mais je preferai me debrouiller tous seul pour ca si c est possible.
n ayant pas trouver de section rc8 j ai poste la en esperant que cela soit a peu pres bon
merci a vous
je viens de m acheter un rc8 r de 2011, la vidange a été faite (facture a l appui) mais le compteur au niveau de la periodicite d entretien n a pas été remis a zero. quelqu un connaitrait il la manip a faire? je suis aller la chercher a 500 kmsde chez moi donc pas possible de la ramener au garage ou cela a été fait (pas un ktm). j ai un ktm a proximité mais je preferai me debrouiller tous seul pour ca si c est possible.
n ayant pas trouver de section rc8 j ai poste la en esperant que cela soit a peu pres bon
merci a vous
rc8fred- Baby KTM
- Votre Moto : RC8 R
Re: remise a zero apres vidange
Regarde sur la section 1290 mrctdi à fait un post sur la raz service pour la 1290 étant donné que c est la même manière sur le 1190 y a pas de raison
YANNICK 13- VIP Pilote
- Votre Moto : 1090
Il faut appuyer simultanément sur les flèches haut et bas jusqu'à ce que le menu "service" arrive.
aller sur le paramètre à changer (15000km ou plus souvent 12mois) et en appuyant sur "set" incrémenter la valeur jusqu'à revenir à ce qui était noté (15000km ou 12mois).
En principe c'est repartit jusqu'au prochain entretien.
Astuce trouvée sur une vidéo du net en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=E71oePF8j7A
aller sur le paramètre à changer (15000km ou plus souvent 12mois) et en appuyant sur "set" incrémenter la valeur jusqu'à revenir à ce qui était noté (15000km ou 12mois).
En principe c'est repartit jusqu'au prochain entretien.
Astuce trouvée sur une vidéo du net en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=E71oePF8j7A
christophe- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 super adventure
Trop bien merci pour cette astuce
steve06- KTMent Votre
- Votre Moto : ktm 1190 adventure