Protections bas de fourche/axe arrière/chassis
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Chassis
Page 1 sur 1
Protections bas de fourche/axe arrière/chassis
Bonjour,
je cherche les dimensions exactes des tampons de protection des bas de fourche et de l'axe de roue AR ( type Powerparts). J'ai peut-être moyen de les faire réaliser en impression 3D, mais pour ça, il me faut les cotes exhaustives.
Par la même occasion, si quelqu'un a des tampons de protection qui se montent sur le chassis, un peu comme celles-ci: http://www.bs-motoparts.com/fr/tampon-moto/roulettes-de-protection-ktm-990-supermoto/r/t/smt-08-12-carbone-i287-2032-0.htm , je veux bien quelques cotes...
A votre bon coeur
je cherche les dimensions exactes des tampons de protection des bas de fourche et de l'axe de roue AR ( type Powerparts). J'ai peut-être moyen de les faire réaliser en impression 3D, mais pour ça, il me faut les cotes exhaustives.
Par la même occasion, si quelqu'un a des tampons de protection qui se montent sur le chassis, un peu comme celles-ci: http://www.bs-motoparts.com/fr/tampon-moto/roulettes-de-protection-ktm-990-supermoto/r/t/smt-08-12-carbone-i287-2032-0.htm , je veux bien quelques cotes...
A votre bon coeur
lolo64- KTM addict
- Votre Moto : SMT 2011 Blanche
Re: Protections bas de fourche/axe arrière/chassis
Si ça te dit, il s'en trouve en occase:
http://fert-demolition.com/vehicule_en_pieces/4-Moto/2-Partiecycle/63-KTM/900-990Superduke
http://fert-demolition.com/vehicule_en_pieces/4-Moto/2-Partiecycle/63-KTM/900-990Superduke
AT Benoit- Ultra VIP
- Votre Moto : 990 SuperDuke 2011
Bonjour,
Lolo, si c'est toujours d'actualité, j'ai dessiné des embouts pour la fourche et le bras oscillant de la SMT. Je peux t'envoyer les dessins CAO (vectoriels) sous SolidWorks ou tout autre format de sortie. Je peux aussi t'envoyer directement les fichiers stéréolythographie (.STL).
Il me faut juste une adresse email pour envoyer les fichiers en pièces jointes.
Ils sont personnalisés "KTM à Pierrot". Je peux soit supprimer la personnalisation, soit inscrire ce que tu veux.
Bon week-end.
Pierre
Lolo, si c'est toujours d'actualité, j'ai dessiné des embouts pour la fourche et le bras oscillant de la SMT. Je peux t'envoyer les dessins CAO (vectoriels) sous SolidWorks ou tout autre format de sortie. Je peux aussi t'envoyer directement les fichiers stéréolythographie (.STL).
Il me faut juste une adresse email pour envoyer les fichiers en pièces jointes.
Ils sont personnalisés "KTM à Pierrot". Je peux soit supprimer la personnalisation, soit inscrire ce que tu veux.
Bon week-end.
Pierre
Kawa, je prends avec plaisir sous SolidWorks et stéréomachinchosequejycomprendsrien.
Pour l'inscription, juste KTM me suffirait.
pour l'adresse mail, c'est en mp ;-)
Pour l'inscription, juste KTM me suffirait.
pour l'adresse mail, c'est en mp ;-)
lolo64- KTM addict
Bonjour Laurent,
Tout est fait, la modif du texte et les envois des 4 fichiers.
Bonne réception.
Cordialement
Pierre
Tout est fait, la modif du texte et les envois des 4 fichiers.
Bonne réception.
Cordialement
Pierre
Encore merci, fichiers bien reçus.
lolo64- KTM addict