KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problèmes après installation silencieux

4 participants

Aller en bas

Problèmes après installation silencieux Empty Problèmes après installation silencieux

Message par dams5694 Dim 27 Fév 2011 - 20:52

Bonsoir,

Heureux possesseur depuis quelques semaines d'un DUKE 690, je voulais faire "chanter" son moteur pour le plaisir des oreilles .. et être mieux entendu sur le périphérique et grands axes ;)

Chose faite depuis l'installation ce week-end d'un silencieux LeVince ;)

Mon seul problème, c'est que depuis son installation, si je laisse le moteur tourner au ralenti, au but de 5 à 10 minutes, le moteur cale.

Lorsque je redémarre à chaud, il y arrive qu'il y ai une légère explosion, légère flamme en sortie de pot (en version dé-bridée)

sinon, aucun autre soucis particulier en utilisation routière, pas de calage apparemment aux feus rouges et au ralenti ...

Avez vous une idée du problème ? réglages courbe moteur à réaliser ? alors que j'avais choisi ce modèle car il ne semblait pas nécessiter de réglages moteur ...

Merci d'avance pour votre aide ;)

Dams

dams5694
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 690
Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes après installation silencieux Empty Re: Problèmes après installation silencieux

Message par Cosmoduke Dim 27 Fév 2011 - 22:21

Peut être une pastille dans l'échappement, afin de réduire les gaz que tu n'a pas enlevée !!! Problèmes après installation silencieux 84126
Cosmoduke
Cosmoduke
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 690 ENDURO R
Messages : 292
Humeur : Full gazz !!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : 74 - Meythet

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes après installation silencieux Empty Re: Problèmes après installation silencieux

Message par dams5694 Dim 27 Fév 2011 - 22:36

Euh .. une pastille ? c'est à dire ?

aucune info concernant ce type de pastille dans la notice de montage ...

la silencieux est en mode "sans bride", mais je pense avoir pris le soin de tout faire correctement ...

Merci

dams5694
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 690
Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes après installation silencieux Empty Re: Problèmes après installation silencieux

Message par mrictdi Dim 27 Fév 2011 - 23:49

Il faut mettre une carto en adéquation avec la pose de pots décatalysés comme les leo ou autres akra...donc passe chez ton concess ou chez Vince preparation sur la RP (si t'es dans le coin), ils sauront te mettre la carto en adéquation et ça ira beaucoup mieux Problèmes après installation silencieux 679266
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes après installation silencieux Empty Re: Problèmes après installation silencieux

Message par vafalo Lun 28 Fév 2011 - 17:47

BONSOIR,
J' ai fait monté le LEO et ils m' ont changer la carto

vafalo
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 duke 3
Messages : 67
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 52
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum