Disque ABS
+16
Le doc
Quick2b
mic
Chris30
ecureuilozere
Pi@f
Nano84
edy
PIERROT
ed78
Seb31
chouchou
Tortillaflat
barbaduke
techchris38
Mika83
20 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Disque ABS
Bonsoir la communauté KTM,
Je suis à la recherche d'un technicien ou ingénieure qui serai capable de calculer le disque ABS en fonction du diamètre de la roue et le nombre de perforation à réaliser afin d'optimiser nos compteur.
D'origine nos compteurs vol environ 12 à 14 km/h, après le changement du diamètre de roue il peut voler jusqu’à 20 km/h.
Je sais qu'il existe un kit pour SD1290 d'un boitier additionnel pour le circuit ou le fabricant fournie un disque ABS qui permet de corriger se défaut, après vérification le compteur devient plus précis environ 5km/h d'écart avec un GPS.
Donc il suffirai de connaitre la formule pour calculer ce disque et de réaliser une découpe au lazer
Je ne sais pas du tout par ou commencer pour le calcule 17 pouces, 19 pouces et 21 pouces.
Je n'ai pas trouvé de formule compréhensible sur le net, je compte sur vous...
Je suis à la recherche d'un technicien ou ingénieure qui serai capable de calculer le disque ABS en fonction du diamètre de la roue et le nombre de perforation à réaliser afin d'optimiser nos compteur.
D'origine nos compteurs vol environ 12 à 14 km/h, après le changement du diamètre de roue il peut voler jusqu’à 20 km/h.
Je sais qu'il existe un kit pour SD1290 d'un boitier additionnel pour le circuit ou le fabricant fournie un disque ABS qui permet de corriger se défaut, après vérification le compteur devient plus précis environ 5km/h d'écart avec un GPS.
Donc il suffirai de connaitre la formule pour calculer ce disque et de réaliser une découpe au lazer
Je ne sais pas du tout par ou commencer pour le calcule 17 pouces, 19 pouces et 21 pouces.