Sc Project 690 SMC R 2016
5 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 SMCR :: Echappement
Page 1 sur 1
Sc Project 690 SMC R 2016
Salut,
Un petit post au sujet des échappements SC-Project. J'aimerais équiper ma katosh de ce silencieux. Est ce connu ? Fiable comme marque ? Avez vous déjà essayé ceci ? Qu'en dites vous ?
Voila j'attend un peu tous vos avis au sujet de cette marque qui est quand même bien moins chère que tout ce qui est akra/léovince... Et avec une esthétique que j'adore
Merci d'avance :-)
Un petit post au sujet des échappements SC-Project. J'aimerais équiper ma katosh de ce silencieux. Est ce connu ? Fiable comme marque ? Avez vous déjà essayé ceci ? Qu'en dites vous ?
Voila j'attend un peu tous vos avis au sujet de cette marque qui est quand même bien moins chère que tout ce qui est akra/léovince... Et avec une esthétique que j'adore
Merci d'avance :-)
Starcheur- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 690 SMC R
Re: Sc Project 690 SMC R 2016
Je l'ai installé sur ma duke et franchement... ca pete du feu ^^sans la chicane c magnifique le bruit. j'habite a la réunion, j'ai commandé directement avec le site officiel de sc project. et j'en suis ravi ^^
Simon420- Baby KTM
- Votre Moto : 690 Duke R 2011
J'en ai un sur mon sm. J'en suis content.
Le poid est tout léger. Un gros gain par rapport à l'origine.
Pour le bruit c'est un peut fors je trouve même avec le db. Sans c'est juste insupportable.
En gros pour le prix c'est bien
Le poid est tout léger. Un gros gain par rapport à l'origine.
Pour le bruit c'est un peut fors je trouve même avec le db. Sans c'est juste insupportable.
En gros pour le prix c'est bien
Moi aussi, j'en ai eu un sur mon ex, que j'avais choisi pour sa finition (inox noir) et son volume plus petit que l'Akra (comme le prix).
Bruit agréable, et fonctionnement nickel avec la carto kit EVO1 (Akra + couvercle BBA à pas cher : une trentaine d'Euros il me semble). Le montage du couvercle et le chargement de la carto avaient totalement fait disparaitre les pétarades que j'avais avec le silencieux seul et la carto Akra.
J'avais commandé le silencieux sur le site de SC-Project et n'avais eu aucun problème.
Le montage avait nécessité d'enlever la dernière protection thermique vu qu'il n'y avait plus la dernière patte de fixation et je m'en étais fabriqué une plus longue dans une tôle alu (peinte en noir) pour remplacer les 2 d'origine.
Voici en image :
Bruit agréable, et fonctionnement nickel avec la carto kit EVO1 (Akra + couvercle BBA à pas cher : une trentaine d'Euros il me semble). Le montage du couvercle et le chargement de la carto avaient totalement fait disparaitre les pétarades que j'avais avec le silencieux seul et la carto Akra.
J'avais commandé le silencieux sur le site de SC-Project et n'avais eu aucun problème.
Le montage avait nécessité d'enlever la dernière protection thermique vu qu'il n'y avait plus la dernière patte de fixation et je m'en étais fabriqué une plus longue dans une tôle alu (peinte en noir) pour remplacer les 2 d'origine.
Voici en image :
Moi je le trouve tres beau mais son bruit est horrible, tellement horrible que je l ai revendu pour un leovince .
Sc project = bruit de casserole sur smc.
Leovince= un leger mieux en sonorité
Akra= son feutré et bcp plus agréable que les 2 précédents
Sc project = bruit de casserole sur smc.
Leovince= un leger mieux en sonorité
Akra= son feutré et bcp plus agréable que les 2 précédents
ben84000- KTMent Votre
- Votre Moto : Ktm 690 Duke