J'ai testé : Wash Wash.
+14
cannon67
PP33
Dominque 69
ledany
Pi@f
cheche
fredo33
Adventure31
PIERROT
pygounet
Quick2b
Le doc
Katomeuch
olliesound
18 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Entretien
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai testé : Wash Wash.
25 € pour un lavage de meule !!
Peuvent se gratter...
4 euros de lavage pression et c'est nickel
Peuvent se gratter...
4 euros de lavage pression et c'est nickel
Jim- VIP Pilote
- Votre Moto : CRF 1000
Bah comme dit plus haut, je paye un service, ça fait bosser des mecs, je ne passe plus pour un manouche en bas de ma rue à astiquer la belle et j'arrete de me galérer avec mes 36 chiffons et mon degraissant dans l'obscurité de mon parking pour un résultat moindre. Et 25 euros par mois c'est pas la mort du petit cheval. Depuis que j'ai payé 50 euros le morceau de plastique qui me sert de support gps made in ktm, je relativise beaucoup plus.
olliesound- KTMent Votre
- Votre Moto : BMW C650 Sport / KTM 390 DUKE 2018
25 x 12 = 300
Et si tu n'aimes pas faire le manouche, tu n'as qu'à nettoyer ton bestiau le dimanche matin, tu feras beauf !
Mais n'oublie pas la panoplie : yoggin', tongs
Et si tu n'aimes pas faire le manouche, tu n'as qu'à nettoyer ton bestiau le dimanche matin, tu feras beauf !
Mais n'oublie pas la panoplie : yoggin', tongs
ledany- Sumo Expert
- Votre Moto : RHonda F6c
merde !!!! ca se lave une moto ?!!!!
fab73- KTMent Votre
- Votre Moto : smr
Hello,
Je reviens de chez Wash-Wash. J'ai lavé la moto dans la cabine (12.90€), je n'ai pas pris l'option Nickel Chrome (10min de nettoyage à la main pour 12.90€ l'unité).
J'ai également nettoyé le casque (12.90€)
Ce n'est pas trop mal, le personnel est très sympa mais je m'attendais à mieux. Beaucoup mieux. Surtout pour le casque. Pour 12,90€ et 10min de boulot ils peuvent faire un effort quand même. Je suis entrain de compléter le nettoyage moi-même.
Sinon concernant la formule wash-wash ça pourrait être pas mal s'ils passeraient le chiffon sur tout le bas de la moto et les jantes, quitte à augmenter légèrement le tarif.
Bref, je pense que ça peut intéresser les plus pressés et ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à nettoyer.
A mon avis, pour avoir un résultat parfait, il faut la formule wash-wash (cabine) + une ou deux formules Nickel Chrome. Si la moto est trop crade, un seul ticket ne suffit pas.
Pour ceux qui connaissent pas le concept, voici une petite video :
https://youtu.be/yT9oT6JVN2k
@+
Je reviens de chez Wash-Wash. J'ai lavé la moto dans la cabine (12.90€), je n'ai pas pris l'option Nickel Chrome (10min de nettoyage à la main pour 12.90€ l'unité).
J'ai également nettoyé le casque (12.90€)
Ce n'est pas trop mal, le personnel est très sympa mais je m'attendais à mieux. Beaucoup mieux. Surtout pour le casque. Pour 12,90€ et 10min de boulot ils peuvent faire un effort quand même. Je suis entrain de compléter le nettoyage moi-même.
Sinon concernant la formule wash-wash ça pourrait être pas mal s'ils passeraient le chiffon sur tout le bas de la moto et les jantes, quitte à augmenter légèrement le tarif.
Bref, je pense que ça peut intéresser les plus pressés et ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à nettoyer.
A mon avis, pour avoir un résultat parfait, il faut la formule wash-wash (cabine) + une ou deux formules Nickel Chrome. Si la moto est trop crade, un seul ticket ne suffit pas.
Pour ceux qui connaissent pas le concept, voici une petite video :
https://youtu.be/yT9oT6JVN2k
@+
diasmas- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1290 SAR
D'ou les 25 euros car comme tu dis, un seul passage en cabine ne suffit pas quand tu as des jantes à rayons et beaucoup d'éléments mécaniques apparents.
Enfin la question ne se pose plus puisque je ne l'ai plus.
ET d'accord avec toi, il y a des créneaux horaires à privilégier si tu veux qu'ils astiquent un peu plus de temps ta machine : heure du déjeuner ou quand le soleil n'est pas de la partie = fréquentation moindre.
Enfin la question ne se pose plus puisque je ne l'ai plus.
ET d'accord avec toi, il y a des créneaux horaires à privilégier si tu veux qu'ils astiquent un peu plus de temps ta machine : heure du déjeuner ou quand le soleil n'est pas de la partie = fréquentation moindre.
olliesound- KTMent Votre
- Votre Moto : BMW C650 Sport / KTM 390 DUKE 2018
Page 2 sur 2 • 1, 2