Shifter
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke R 4 (2012-2016) :: Embrayage / Démultiplication
Page 1 sur 1
Shifter
Je souhaiterai savoir si un ou plusieurs d'entre vous a montes un shifter et avoir un retour d'info. Je sais que c'est deconseille sur le 1290 SDR, Mais sur le 690?
JEJE87- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 690 DUKE
Re: Shifter
shifter SP electronics monté sur une duke R 2011 , montage facile a effectuer , réglage du temps de coupure en mode easy a faire directement au clavier affichage digital . ce systeme fonctionne tres bien pour l instant , pas de sensibilité a regler , l interrupteur ce fait directement sur l embout de selecteur , juste a voir l inclinaison de ce dernier pour vérrouiller au mieux les vitesses et pas les passer en tong non plus .
le passage entre la premiere et deuxieme est tout de meme delicat , le point mort peu apparaitre , en meme temps pas beaucoup d interet entre ces deux rapport surtout que la premiere est presque a bannir avec une transmi plus courte que l origine , sinon la banane gaz en grand , a 65 ms en temps , la boite a l air d encaisser .
marque italienne il me semble , distributeur CRP partshop entre autre .
le passage entre la premiere et deuxieme est tout de meme delicat , le point mort peu apparaitre , en meme temps pas beaucoup d interet entre ces deux rapport surtout que la premiere est presque a bannir avec une transmi plus courte que l origine , sinon la banane gaz en grand , a 65 ms en temps , la boite a l air d encaisser .
marque italienne il me semble , distributeur CRP partshop entre autre .
supermot bzh- Baby KTM
- Votre Moto : smr 990
Merci de l'info
JEJE87- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 690 DUKE
tu aurais une photo de ton montage sur le sélecteur supermot bzh?
Flo44- KTM addict
- Votre Moto : 6.90 duke 3R rallye routier
Hello
C'est celui-ci donc : http://www.spquickshifters.com/product_info.php?cPath=22_27&products_id=63 ?
Je suis preneur du montage aussi :)
En tous cas: merci pour l'info !
C'est celui-ci donc : http://www.spquickshifters.com/product_info.php?cPath=22_27&products_id=63 ?
Je suis preneur du montage aussi :)
En tous cas: merci pour l'info !
2gui22- Baby KTM
- Votre Moto : duke 3 r
j'ai eu quelques retours comme quoi ce tupe de capteur était pas génial et fiable...
j'ai pris un translogic du coup
Flo44- KTM addict
Flo44 a écrit:j'ai eu quelques retours comme quoi ce tupe de capteur était pas génial et fiable...
Ah oui ? Quel modèle dis moi ? Car normalement aucun n'est fait pour notre duke 3 R...
Tu l'as déjà installé ?
2gui22- Baby KTM
il est reçu chez mon "revendeur", il y a une ref parait il pour nos breles
Flo44- KTM addict
Ok merci !
Quand tu l'auras en main, je suis à 200% preneur d'une petite photo du montage et de la référence car j'avais justement demandé à mon concessionnaire et pour lui "ca n'existe pas un shifter sur une duke 3R" :-/
Quand tu l'auras en main, je suis à 200% preneur d'une petite photo du montage et de la référence car j'avais justement demandé à mon concessionnaire et pour lui "ca n'existe pas un shifter sur une duke 3R" :-/
2gui22- Baby KTM
photo shifter
oui c est bien celui la , par contre je n ai pas de commande au guidon comme le lien que tu as mis .
supermot bzh- Baby KTM
- Votre Moto : smr 990
Ouah merci supermot bzh !
2gui22- Baby KTM
2gui22 a écrit:Ok merci !
yes
a mon avis ce sera celui là
https://www.youtube.com/watch?v=7fGA0qYn2ZY
c'est un "standard" je pense pour les brele avec le levier en direct sur la boite
Je vous tiens au jus
Flo44- KTM addict
shifter translogic monté, une petite balle, du très bon matos très précis!
j'ai encore peu roulé, on va voir ça... ;)
j'ai encore peu roulé, on va voir ça... ;)
Flo44- KTM addict
Raaa je suis jaloux. Ça se monte facilement à ton avis ? Merci et amuse toi bien avec ;)
2gui22- Baby KTM
c'est moi qui l'a monté
j'ai commandé des prises propre pour éviter de charcuter le faiseau, faut bien régler le capteur et zoouu
j'ai commandé des prises propre pour éviter de charcuter le faiseau, faut bien régler le capteur et zoouu
Flo44- KTM addict
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke R 4 (2012-2016) :: Embrayage / Démultiplication
Page 1 sur 1