Plaque homologation Slip-on Akra
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290 SDGT SuperDuke GT :: Echappement
Page 1 sur 1
Plaque homologation Slip-on Akra
Mon concess avait reçu une info comme quoi il fallait changer la plaque d'homologation du silencieux Akra pour la 1290 GT, car elle était EURO3 et qu'il allait en recevoir une qui correspond à l'homologation EURO4.
La manip a été faite sur mon silencieux hier (la plaque en question se trouve côté pneu au niveau de la première série de rivets juste après le raccordement au collecteur).
Un nouveau certificat d'homologation est fourni avec (on ne sait jamais, avec la nouvelle loi, autant se protéger d'un fonctionnaire qui voudrait faire du zèle...)
PS : Je pense que les silencieux pour SDR sont également concernés (car sur le même papier d'homologation, mais EURO3 normalement...)
La manip a été faite sur mon silencieux hier (la plaque en question se trouve côté pneu au niveau de la première série de rivets juste après le raccordement au collecteur).
Un nouveau certificat d'homologation est fourni avec (on ne sait jamais, avec la nouvelle loi, autant se protéger d'un fonctionnaire qui voudrait faire du zèle...)
PS : Je pense que les silencieux pour SDR sont également concernés (car sur le même papier d'homologation, mais EURO3 normalement...)
Eric28- Sumo Expert
- Votre Moto : BMW S 1000 XR
Re: Plaque homologation Slip-on Akra
J'ai eu la même info de mon concess pour la SDR SE, il m'a dit qu'il me préviendrait mais qu'à priori il fallait la changer.
cannon67- KTM addict
- Votre Moto : Aucune
Re: Plaque homologation Slip-on Akra
C'est une préco de KTM pour les Akras vendus.
Après, je reconnais qu'avant qu'on me le dise, je n'avais pas vu cette plaque.
Par contre, je mets toujours le certificat d'homologation de mon silencieux avec mes papiers de moto.
Après, je reconnais qu'avant qu'on me le dise, je n'avais pas vu cette plaque.
Par contre, je mets toujours le certificat d'homologation de mon silencieux avec mes papiers de moto.
Eric28- Sumo Expert
- Votre Moto : BMW S 1000 XR