KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[INJECTION] Carthographie SDR 2012

2 participants

[INJECTION] Carthographie SDR 2012 Empty [INJECTION] Carthographie SDR 2012

Message par micka01 Lun 20 Juin 2016 - 18:42

Bonjour à tous 

Je viens juste de rentrer dans la grande famille KTM avec mon 990 Super Duke R, et a ce sujet j'aurais besoin de votre aide
Voila en achetant la moto j'avais remarqué qu'elle pétaradait pas mal à la coupure des gas entre 8000 et 4500 tours mais je ne m'étais pas trop affolé puisque le SLS était toujours présent et qu'il y avait les deux silencieux AKRA (pour moi elle disposait encore de la carto d'origine).
En rentrant à la maison je supprime le système SLS et je cherche la Carto qui vas bien sur TUNE ECU mais la problème... Visiblement la carto du super Duke R de 2012 n'existe pas sur le site et en me connectant à la moto celle ci dispose de la carto du super duke de 2012 avec les AKRA.
Es que quelqu'un pourrait me dire si il est normal que je dispose de la carto KM611EU1181230Map.hex OEM   et au cas ou celle ci serait la bonne avez vous une idée de pourquoi j'ai temps de claquement à l'échappement en coupant les gas

Merci d'avance à tous

micka01
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 superdukeR

Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] Carthographie SDR 2012 Empty Re: [INJECTION] Carthographie SDR 2012

Message par RAY Lun 20 Juin 2016 - 19:57

RAY
RAY
Ultra VIP
Ultra VIP