Recherche CARTO Full Pour SD 2011 Personnalisée
5 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recherche CARTO Full Pour SD 2011 Personnalisée
Salut a tous ,
je viens faire ma demande du coté des SM car j' ai pas trouvé grand chose du coté des SD !!!! :) Sait on jamais .... j'ai vu que pas mal d' entre vous échangé des cartos et les retravaillées ...
voilà ... Je suis a la recherche d'une carto full pour un SD de 2011
Ma config actuelle:
SD 2011, ligne akra complète, Carto full akra , SLS ok, Papillons secondaires ouvert a 100%, filtre a air DNA, lambdas activées , EPC décoché ....
Vu la couleur de mes bougies et les quelques pétarade a la décélération, je pense que ma moto est un peu riche en air ( ou pauvre en essence)
j'ai trouvé interresant que vous retravaillez les valeurs des paps secondaire pour gagner en agrément ...
Alors si quelqu'un a ca en stock ...
Merci par avance
je viens faire ma demande du coté des SM car j' ai pas trouvé grand chose du coté des SD !!!! :) Sait on jamais .... j'ai vu que pas mal d' entre vous échangé des cartos et les retravaillées ...
voilà ... Je suis a la recherche d'une carto full pour un SD de 2011
Ma config actuelle:
SD 2011, ligne akra complète, Carto full akra , SLS ok, Papillons secondaires ouvert a 100%, filtre a air DNA, lambdas activées , EPC décoché ....
Vu la couleur de mes bougies et les quelques pétarade a la décélération, je pense que ma moto est un peu riche en air ( ou pauvre en essence)
j'ai trouvé interresant que vous retravaillez les valeurs des paps secondaire pour gagner en agrément ...
Alors si quelqu'un a ca en stock ...
Merci par avance
godsavethetwin- Baby KTM
- Votre Moto : SD990/2011
Re: Recherche CARTO Full Pour SD 2011 Personnalisée
Avec la carto akra, elle est trop pauvre?
Tu es le seul du fofo dans ce cas, car d'habitude, c'est l'inverse...
Tu es le seul du fofo dans ce cas, car d'habitude, c'est l'inverse...
AT Benoit- Ultra VIP
- Votre Moto : 990 SuperDuke 2011
bha apparament oui ... j'ai les bougies gris blanc et mes soties d' échappements sont un peu séche !!!! je pense quelle est trop riche en air ou pauvre en essence ...
godsavethetwin- Baby KTM
Ton filtre à air pas assez graisser peut être?
C'est assez rare, on a toujours tendance à en mettre trop quand on regraisse les KN, DNA et cie
Mais en tous cas, on jouait avec ça, le graissage du filtre, quand on faisait de la piste, en le graissant moins il avalait plus d'air, mais aussi plus de cochonneries
C'est assez rare, on a toujours tendance à en mettre trop quand on regraisse les KN, DNA et cie
Mais en tous cas, on jouait avec ça, le graissage du filtre, quand on faisait de la piste, en le graissant moins il avalait plus d'air, mais aussi plus de cochonneries
FxBZH- Ready To Race
- Votre Moto : SDR 1290
le filtre est neuf ... il est graissé d'origine !!! Fx: tu connais personnes sur les différents forums qui a un carto légèrement enrichie en essence ???
godsavethetwin- Baby KTM
Humm nan, je connais personne qui a ça.
Je roule avec la full Akra, dans la même config sauf le filtre, j'ai la ligne akra aussi.
Je me plains pas, les bougies sont assez clairs c'est vrai, mais on ne peut plus se fier aux couleurs des bougies comme avant. Avec la qualité d'essence aujourd'hui, ce n'est plus une référence. je mettrais une photo de mes bougies cet aprem pour comparer.
Et à l'échappement, c'est ni gras ni sec, quand tu mets un doigt dans les sortis il ressort bien tout noir
Je roule avec la full Akra, dans la même config sauf le filtre, j'ai la ligne akra aussi.
Je me plains pas, les bougies sont assez clairs c'est vrai, mais on ne peut plus se fier aux couleurs des bougies comme avant. Avec la qualité d'essence aujourd'hui, ce n'est plus une référence. je mettrais une photo de mes bougies cet aprem pour comparer.
Et à l'échappement, c'est ni gras ni sec, quand tu mets un doigt dans les sortis il ressort bien tout noir
FxBZH- Ready To Race
Sur le forum, tu trouveras des carto perso, mais appauvries par rapport à la Akra trop riche d'origine; c'est pour ça que tu me vois surpris...
AT Benoit- Ultra VIP
Ou alors, des fois que la tienne soit déjà une carto perso qui a été faite par l'ancien prprio qui aurait voulu jouer aux apprentis sorciers?
AT Benoit- Ultra VIP
regarde ici
http://www.tuneecu.com/KTM_Tune_list.html
https://www.ktmmania.net/t5915-listing-cartographies-personnelles
https://www.ktmmania.net/t5914p100-discussions-autour-de-vos-cartos#155071
ou ici
https://www.ktmmania.net/t3785p50-discussions-autour-recapitulatif-creation-map#11127
http://www.tuneecu.com/KTM_Tune_list.html
https://www.ktmmania.net/t5915-listing-cartographies-personnelles
ou ici
https://www.ktmmania.net/t3785p50-discussions-autour-recapitulatif-creation-map#11127
Dernière édition par DUCK le Ven 8 Juil 2016 - 13:55, édité 2 fois
DUCK- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 SM FULL BLACK
+1 avec Benoit.
D'ailleurs, quelle carto vous avez exactement ? Godsave... et Benoit, la ref exact?
J'ai la KM611EU1181230. Vous avez ça aussi?
D'ailleurs, quelle carto vous avez exactement ? Godsave... et Benoit, la ref exact?
J'ai la KM611EU1181230. Vous avez ça aussi?
FxBZH- Ready To Race
DUCK- VIP Pilote
Sur ma SD c'est aussi une faite par Migeons.
AT Benoit- Ultra VIP
de mémoire j'ai la KM611EU1181230 !!!! je pense pas que l'ancien proprio est joué a l' apprentie sorcier avec la carto !!!
benoit : quand tu dis "carto akra" trop riche , tu veux bien dire qu'il y'a trop d'air dans le mélange ou l' inverse ????
benoit : quand tu dis "carto akra" trop riche , tu veux bien dire qu'il y'a trop d'air dans le mélange ou l' inverse ????
godsavethetwin- Baby KTM
Sacré Migeons tu nous manques !
julo- VIP Pilote
- Votre Moto : 95o SM 07 MotoHoOlliGAN +129ô SdRr-eX-miGeOnS
Quand on dit carto trop riche ou carburation trop riche, c'est en essence
Il est toujours sur le forum Migeons? Ca m'intéresse bien vos cartos là, hein Benoit?
Il est toujours sur le forum Migeons? Ca m'intéresse bien vos cartos là, hein Benoit?
FxBZH- Ready To Race
Les carto Akra sont en général très (trop) riche en essence pour justement fonctionner correctement avec la ligne du même nom de diamètre supérieur et accessoirement avec des filtres spéciaux qui augmentent le flux d'air.
Donc les carto "à la carte" comme la mienne sont des versions akra appauvries.
Cela dit, la mienne ne va pas rester en l'état, car encore trop riche en bas mais par contre un peu trop pauvre en haut.
Mon mécano va m'en concocter une aux petits oignons sur banc avec contrôle CO en config ligne racing ( inox avec silencieux évo) + filtre KN et ouverture de la BAA.
Quand ce sera fait, je vous tiendrai au jus.
Donc les carto "à la carte" comme la mienne sont des versions akra appauvries.
Cela dit, la mienne ne va pas rester en l'état, car encore trop riche en bas mais par contre un peu trop pauvre en haut.
Mon mécano va m'en concocter une aux petits oignons sur banc avec contrôle CO en config ligne racing ( inox avec silencieux évo) + filtre KN et ouverture de la BAA.
Quand ce sera fait, je vous tiendrai au jus.
AT Benoit- Ultra VIP
je croyais justement que c' était l'inverse : que les injections étaient réglées limite pauvre ( en essence) en rapport au normes anti pollution européenne !!! après sa doit dépendre des blocs moteur ... un collegue a un SD de 2008 avec une sortie d' échappement et carto akra lui est limite trop riche en essence !!!
godsavethetwin- Baby KTM
j'ai envoyé un message a Migeons pour la carto . Il n'a que des cartos de SM et SMT !!! il m' invite tout de meme a recopier la tables des paps auxiliaires et correction I de sa derniere carto perso sur une carto full akra .... Benoit : t'as pourtant un SD de 2011 ???
godsavethetwin- Baby KTM
celle ci doit etre bonne pour toi
celle ci doit etre bonne pour toi
DUCK- VIP Pilote
merci DUCK !!! mais en voyant le nom de cette carto , il me semble qu' elle est pour les pots d' origine !!!! ;)
godsavethetwin- Baby KTM
godsavethetwin a écrit:je croyais justement que c' était l'inverse : que les injections étaient réglées limite pauvre ( en essence) en rapport au normes anti pollution européenne !!! après sa doit dépendre des blocs moteur ... un collegue a un SD de 2008 avec une sortie d' échappement et carto akra lui est limite trop riche en essence !!!
C'est justement ce que j'écris plus haut; l'Akra trop riche. Mais la standard, c'est à dire catalysée, elle est pauvre pour passer les normes anti-pollution. Sur ma bécane, il a justement copié les tables d'une de sa conception sur une carto à en-tête de SD. Je crois...
AT Benoit- Ultra VIP
quelqu'un a t'il déjà essayé de rouler avec un carto full akra , avec les papillons aux fonctionnels et en désactivant les lambda ????
godsavethetwin- Baby KTM
Sauf les sondes lambda qui étaient toujours activés, j'avais la carto akra avec les papillons aux en fonction.
C'est très cheval à bascule sur les bas régimes mais ça marche. Limite si je vais pas les remonter les paps aux, ça me manque un peu le caractère très très rugueux à bas régime.
C'est très cheval à bascule sur les bas régimes mais ça marche. Limite si je vais pas les remonter les paps aux, ça me manque un peu le caractère très très rugueux à bas régime.
FxBZH- Ready To Race
j'ai rarement ( ou meme jamais) vu sur les forum un mec rouler en full avec les papillons et sans lambda !!! Pareil ça le fait je pense également reactiver les papillons auxiliaire pour refaire le test !!! car je trouve la sd un peu creuse avec les app ouvert a 100 %
godsavethetwin- Baby KTM
Ouai les lambdas, elles sont dessus, elle sont bien là. Si elles venaient à griller je les virerais, mais en attendant
Au prochain démontage, (c'est à dire bientôt, elle déconne toujours au ralenti) je pense que je remonterais les paps.
Je sais que le fournisseur des cartos j**** bosse avec les paps aux pour gagner du couple.
Il y a du bon et du moins quand ils sont en fonction.
D'ailleurs Benoit, tu sais si ils sont toujours en place les tiens?
Au prochain démontage, (c'est à dire bientôt, elle déconne toujours au ralenti) je pense que je remonterais les paps.
Je sais que le fournisseur des cartos j**** bosse avec les paps aux pour gagner du couple.
Il y a du bon et du moins quand ils sont en fonction.
D'ailleurs Benoit, tu sais si ils sont toujours en place les tiens?
FxBZH- Ready To Race
Page 1 sur 2 • 1, 2