smt italienne Vs Smt française
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smt italienne Vs Smt française
Hello guys,
Heureux poprio d’une SMT de 2011 depuis mars (je lui ai claqué 15000 km !) et étant italien, je me demande en quoi le bridage français change des modèles full stock italiens .
Pour ma part à la revision des 15000 ktm m’a déposé les papillons secondaires (pour donner plus de fluidité en bas regimes). J’ai ensuite enlevé le bridage 2/3eme.
Les pots sont d’origine.
Deux questions :
1-J’ai combine de chevaux là ? 106 ?115 ?
2-en quoi consiste le bridage « français » ? en une carto spécifique (et donc gestion des papillons) ? ou autre chose ?
Merci !
Heureux poprio d’une SMT de 2011 depuis mars (je lui ai claqué 15000 km !) et étant italien, je me demande en quoi le bridage français change des modèles full stock italiens .
Pour ma part à la revision des 15000 ktm m’a déposé les papillons secondaires (pour donner plus de fluidité en bas regimes). J’ai ensuite enlevé le bridage 2/3eme.
Les pots sont d’origine.
Deux questions :
1-J’ai combine de chevaux là ? 106 ?115 ?
2-en quoi consiste le bridage « français » ? en une carto spécifique (et donc gestion des papillons) ? ou autre chose ?
Merci !
tommipower- Baby KTM
- Votre Moto : KTM smt 990 2011 black
Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : paris
Re: smt italienne Vs Smt française
Du coup moi, sans les papillons...il me reste à qu'on me charge la carto "full stock" et c'est bon ? ou, étant donné que la carto intervient sur les papillons, je verrai aucune difference?
tommipower- Baby KTM
- Votre Moto : KTM smt 990 2011 black
Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2016
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